Assistant administratif confirmé H/F 93 - Montreuil
Offre n° 3337895
Assistant administratif confirmé H/F
93 - Montreuil - Localiser avec Mappy
Publié le 04 octobre 2025
About Us Au sein de la Business Line Consulting & Operations (BL C&O), la Service Line Advisory est spécialisée dans le conseil stratégique et opérationnel. Nous intervenons dans des secteurs variés tels que le Transport (Mobilité urbaine, Rail, Transport maritime et fluvial, Route), la Ville (planification urbaine, bâtiment, équipements industriels) et les Ressources durables. Notre présence s'étend sur six géographies principales : France, UK / Irlande, Moyen-Orient, Amérique du Nord, Australie / Nouvelle Zélande et Afrique. Le Conseil constitue pour Egis un atout de différentiation et de positionnement, fortement adossé aux compétences de l'ingénierie et de l'exploitation. Le conseil doit continuer à croitre pour s'inscrire pleinement dans la stratégie globale de développement du Groupe. Les priorités de développement de la SL Conseil , sont exprimées dans les Orientations Stratégiques. Les objectifs généraux de la SL en France sont : D'atteindre les paramètres économiques (rentabilité, trésorerie et free cash-flow) fixés dans les orientations stratégiques; De consolider nos liens historiques (Rail et Bâtiment) et de faire prospérer les autres; De poursuivre et d'amplifier l'action commerciale pour atteindre les objectifs de prise de commandes; D'élargir et de renforcer nos expertises et métiers historiques, et de poursuivre le positionnement sur les transitions (environnementale, sociétale, numérique); De promouvoir l'innovation; De promouvoir notre savoir-faire par des actions de communication/publication/notoriété. About the Role Nous recherchons un.e Assistant.e administratif.ve polyvalent.e pour accompagner et soutenir au quotidien la Direction et les équipes à l'échelle d'un domaine d'activités , sur différents aspects logistiques, administratif et commercial. Vous assurez les missions suivantes : Achats : Préparation des achats relatifs aux intervenants externes « équipés/logés » (freelance, AT, ...) et gestion des demandes de matériels informatiques pour ces intervenants (tous sites) ; Préparation des achats sur projets ; Support administratif : Gestion des départs des intervenants externes : clôture comptes informatique et restitution matériels/équipements ; Accueil et courrier ; Coordination des audits : identification des projets, agenda ; Coordination des obtentions de certifications type OPQIBI. Commercial : Gestion de l'agenda commercial du/des domaines (directeurs des domaines et directeurs d'activités) cis prise de rdv clients ; Suivi des actions commerciales ; Mise à jour des support commerciaux (présentations commerciales, CV, fiches de références) ; Animation des consultants pour la remontée des sujets de communication interne : succès commerciaux, étape opérationnelle importante ; Support à la rédaction de fiches de références + Obtention des certificats clients (envoi et suivi signature) ; Lancement des smartsheets satisfaction client ; Support à la rédaction de post LinkedIn, Genius, ... ; Support à l'organisation des évènements commerciaux. Cette liste n'est pas exhaustive. What do we need from you Titulaire d'un BAC +2, vous disposez d'une expérience entre 2 et 8 ans en assistanat de direction/administratif. Vous avez une excellente maîtrise du pack office (Word, Excel et PowerPoint) Vous êtes rigoureux.se et réactif.ve, vous savez vous organiser et gérer plusieurs tâches et échéances simultanément. Vous avez l'esprit d'équipe et un bon relationnel. Contrat : CDI
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Employeur
EGIS
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
REGISSEUR GESTIONNAIRE ADMISSIONS ET FRAIS DE SEJOUR GHU H/F (H/F)
CENTRE HOSPITALIER SAINTE ANNE - 75 - Paris 18e Arrondissement
Titulaire ou Contractuel - Adjoint administratif - Catégorie C Poste à pourvoir à compter dès que possible Le Groupe Hospitalier Universitaire Paris psychiatrie & neurosciences est né le 1er janvier...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Employé d'accueil, Cabinet d'avocat H/F (H/F)
MHK AVOCATS - 75 - PARIS 18
MHK avocats, situé en plein cœur de Paris est un des plus gros cabinet d'avocats en droit des étrangers en France. Fondé par Mickael Haik, avocat au barreau de Paris et du Québec, enseignant à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant.e administratif.ve/CIP (H/F)
EVOLIA 93 - 93 - MONTREUIL
Fonction d'Assistant.e administratif.ve et de Conseiller.ère en Insertion Professionnelle (CIP) au sein de l'association Evolia93, plateforme départementale des services à la personne de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
APPUI COORDONNATEUR H/F
CRIT INTERIM - 75 - Paris 11e Arrondissement
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la coordination et de l'appui, un(e) APPUI COORDONNATEUR à Paris (75011) en contrat...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) d'agence F/H
A2MICILE EUROPE - 77 - Champs-sur-Marne
Vos missions : Nous recherchons un(e) Assistant(e) d'agence pour notre agence Azaé Champs-Sur-Marne. Vous intégrerez l'équipe en place, sous la supervision directe du/de la Responsable d'agence....
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administratif et support back office H/F (H/F)
BRAWO - 94 - CRETEIL
En tant que Gestionnaire administratif et support back office (H/F), serez notamment chargé de garantir, à chaque étape, le respect des contraintes légales et juridiques, ainsi que les bonnes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire référentiels (H/F)
OPCO MOBILITES - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Au sein de la Direction des Synergies et de la Performance, rattaché(e) au Responsable de service référentiels, vos missions sont les suivantes : Référencer, créer et tenir à jour les référentiels...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Agent Administratif (H/F)
GITEC HUMAN RESOURCES - 95 - GONESSE
Nous recherchons pour un de nos clients spécialisé dans le domaine du "Transport", un(e) Agent(e) Administratif(ive) d'Exploitation pour effectuer de la saisie, du suivi des enlèvements, de l'ajout...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Agent expérimenté élections (H/F)
MAIRIE - 92 - RUEIL MALMAISON
Mission(s) : En lien avec la cheffe de service gérer toutes les opérations liées à l'organisation des scrutins Instruire des demandes d'inscription électorale, et mise à jour de la liste, accueillir,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Adjoint administratif 92 (H/F)
CENTRE HOSPITALIER THEOPHILE ROUSSEL - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
La Maison des Adolescents des Hauts de Seine, situé à Issy Les Moulineaux (92), recrute un adjoint administratif à temps non complet (60%) La Maison des Adolescents des Hauts-de-Seine a pour but...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)