Assistant / Assistante de manager h/f 60 - COMPIEGNE
Offre n° 3340707
Assistant / Assistante de manager h/f
60 - COMPIEGNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 09 mars 2025
Votre mission principale : Artisan du café, il s'agit de maîtriser cette matière ainsi que la confection de boissons chaudes et froides. Proposer un accueil et un service de qualité à nos clients.- Préparation et ouverture/fermeture du point de vente (nettoyage du local et du matériel)- Mise en place éventuelle de la terrasse- Accueil, information et assistance à la clientèle (vente suggestive)- Nettoyage du point de vente et entretien permanent des zones de production et de consommation- Rangement de la réserve- Achat, réception et stockage des commandes, stocks et matières premières- Suivi, contrôle et vente des boissons et des produits sucrés et salés selon les standards Columbus- Préparation, cuisson et vente de pâtisseries, sandwiches et de salades- Vérifier les DLC quotidiennement et informer le manager en cas d'anomalie- Veiller à la propreté du point de vente, au respect des normes hygiène et qualité HACCP, Respect des DLC primaires et secondaires.- Garantir l'environnement du point de vente (propreté, merchandising, approvisionnements.)- Etre capable de former un nouveau Barista sur les différents postes d'un service.- Attribuer à chaque barista un poste avant les services- Ouvrir et clôturer la caisse- Former les nouveaux baristas- Vente de produits dérivés liés à l'activité (cafés, tasses à café, thés, etc.)- Gérer les encaissements- Surveillance et entretien des différents équipements et matériels- Participation aux opérations promotionnelles et marketing (distribution de flyers)- Utilisation constante de la badgeuse Combo (planification + validation des shifts)- Développer l'activité commerciale (ticket moyen, nombre de clients) et la marge du point de vente- Gérer les actions commerciales mises en place par le siège.- Veiller à la bonne application des standards et normes Columbus SAVOIRS/ SAVOIR-FAIRE TECHNIQUE- Connaissances des normes et standards Columbus Café- Connaissances des produits- Connaissances de l'organisation de la cuisine, du comptoir et du service- Connaissances de différentes recettes et cuisson- Savoir utiliser la caisse- Savoir utiliser le logiciel de gestion du personnel- Savoir utiliser les différents matériels- Connaissance des normes de qualité et d'hygiène SAVOIR-FAIRE RELATIONNEL- Travailler en équipe et savoir la manager- Avoir l'esprit de décision- Être à l'écoute de ses collègues et des clients- Être accueillant, souriant SAVOIR-FAIRE ORGANISATIONNEL- Être rapide, organisé- Être réactif, dynamique- Savoir évaluer la charge de travail- Savoir organiser la répartition du personnel- Anticiper le rythme des commandes A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l'obligation d'emploi.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Employeur
Columbus café & co, installé dans l'Intermarché et au centre-ville de Compiègne, est un coffee shop français proposant des produits home-made. Nous misons sur l'accueil et la qualité de nos prestations. Nos 2 tanières cocooning sont prêtes à vous accueillir pour une nouvelle aventure.Notre vocation : la gourmandise, l'authenticité et l'humain.Prêt/Prête à faire votre meilleur Grrraou ? Rejoignez-nous !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant manager (H/F)
PARTNAIRE - 60 - Breuil-le-Sec
L'équipe Partnaire de Compiègne, experte en Ressources Humaines, vous assure des propositions de postes ciblés et un suivi individuel personnalisé. Notre client une Industrie chimique recherche un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Manager Boutiques (H/F)
GREVIN ET COMPAGNIE - 60 - PLAILLY
Les missions : En étroite collaboration avec le manager de la boutique, vous êtes l'élément moteur de l'animation d'équipe. A ce titre : - Vous participez avec votre équipe au bon déroulement de la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANTE / ASSISTANT DE DIRECTION (H/F)
DCRDA - 60 - MARGNY LES COMPIEGNE
Nous recherchons un (e) assistant (e) de direction afin de nous épauler dans la gestion de structure médicale. Une expérience dans le domaine de la santé serait un plus.
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Apprenti de direction H/F
KORIAN LES ALYSSES - 60 - LIEUVILLERS
Vous connaissez : Les politiques sanitaires et sociales, Le contrôle de gestion et la comptabilité, Le cadre juridique et fiscal des établissements de santé, La gestion des ressources humaines, La...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant manager de magasin (H/F)
60 - JAUX
Description du poste : L'école de commerce One business School recrute pour l'un de ses partenaires pour le poste D'assistant manager en alternance au sein d'un centre Automobile !***Tu souhaites...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Office manager H/F
60 - CREIL
Notre client, un cabinet d'expertise comptable recherche dans le cadre de son développement un Office manager. Le poste est basé à Creil et est en CDI.L'Office manager réalise les missions qui lui...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
CHARGÉ D'ÉGALITÉ DES DROITS ET LUTTE CONTRE LES DISCRIMINATIONS - CREIL (H/F)
60 - Oise
Référence CSP: O060250/305001054 La Ville de Creil recherche son/sa Chargé d'égalité des droits et lutte contre les discriminations (H/F) Cadre d'emploi des adjoints administratif territorial...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
GESTIONNAIRE RH DE PROXIMITÉ (H/F)
60 - Oise
Référence CSP: AGRI_2025-05-A3AD009489-44311 Assurer le pilotage et le fonctionnement du service RH de proximité. DESCRIPTION DES MISSIONS : 1/ Gestion administrative des ressources humaines...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant de Direction H/F
HEM Santé (Haute Ecole de Management) - 60 - LIEUVILLERS
POSTE : Assistant de Direction H/F DESCRIPTION : Présentation de HEM Santé : HEM Santé, Ecole, membre du groupe Kducéa Éducation (Cours Galien), est spécialisé dans les formations en management de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Burger King France - Secrétaire de direction (H/F)
Burger King France - 02 - SOISSONS
Si vous nous recrutez en tant que Manager de restaurant, vous serez sous la responsabilité du / de la Directeur.trice de restaurant et serez chargé.e de : Entretenir et faire grandir la flamme au...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)