Responsable d'atelier Menuiserie F/H (H/F) 84 - Vaucluse
Offre n° 3342032
Responsable d'atelier Menuiserie F/H (H/F)
84 - Vaucluse
Publié le 04 octobre 2025
L'entreprise GIRARD, basée à Avignon, recherche un(e) responsable d'atelier menuiserie (F/H). Notre atelier est dimensionné pour réaliser en petite série des ouvrages très diversifiés : - fabrication de coffrages d'escaliers droits ou balancés, coffrages complexes, . - ameublement, banques d'accueil; - portes palières ou intérieures, volets, parquets; - restauration d'ouvrages patrimoniaux tels que menuiseries extérieures, volets, parquets. En votre qualité de responsable de l'atelier menuiserie, vous serez un(e) véritable partenaire des chantiers. Dans ce cadre, vous serez en charge de : - Organiser le fonctionnement de l'atelier : propreté, sécurité, rangement, - Proposer des choix de solutions techniques, de matériaux, - Manager une petite équipe d'ouvriers. - Gérer les achats propres à l'atelier (bois, quincaillerie etc..), - Définir les choix de fabrication et organiser le planning de celui-ci ainsi que la pose. - Suivre l'entretien des machines et du matériel, - Contrôler la qualité des pièces fabriquées, assurer la conformité aux plans et aux normes. Vous êtes passioné(e) par les métiers du bois et avez au moins 5 années d'expérience dans la menuiserie. Vous disposez d'une expérience réussie dans un poste similaire. Mission : L'entreprise GIRARD, basée à Avignon, recherche un(e) responsable d'atelier menuiserie (F/H).Notre atelier est dimensionné pour réaliser en petite série des ouvrages très diversifiés : - fabrication de coffrages d'escaliers droits ou balancés, coffrages complexes, .- ameublement, banques d'accueil;- portes palières ou intérieures, volets, parquets;- restauration d'ouvrages patrimoniaux tels que menuiseries extérieures, volets, parquets. En votre qualité de responsable de l'atelier menuiserie, vous serez un(e) véritable partenaire des chantiers. Dans ce cadre, vous serez en charge de :- Organiser le fonctionnement de l'atelier : propreté, sécurité, rangement, - Proposer des choix de solutions techniques, de matériaux, - Manager une petite équipe d'ouvriers. - Gérer les achats propres à l'atelier (bois, quincaillerie etc..), - Définir les choix de fabrication et organiser le planning de celui-ci ainsi que la pose. - Suivre l'entretien des machines et du matériel, - Contrôler la qualité des pièces fabriquées, assurer la conformité aux plans et aux normes. Profil demandé : Vous êtes passioné(e) par les métiers du bois et avez au moins 5 années d'expérience dans la menuiserie.Vous disposez d'une expérience réussie dans un poste similaire. Catégorie professionnelle : Ingénieur & cadre Type de contrat : Contrat à durée indéterminée
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Employeur
VINCI Construction est l'un des principaux acteurs mondiaux de la construction, dans le domaine des infrastructures de transport, des bâtiments, des réseaux et des aménagements urbains. VINCI Construction s'appuie sur un réseau d'entreprises de proximité, des réseaux de spécialité et une expertise spécifique sur les grands projets d'infrastructures. Présentes dans plus de 100 pays, ses 1 300 entreprises emploient plus de 119 000 collaborateurs et ont réalisé un chiffre d'affaires...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) administration des ventes (H/F)
PROMAN - 83 - Farlède
Le poste : Rattaché au service administration des ventes vous aurez comme responsabilités : Gérer et suivre les commandes clients (de la saisie à la livraison) Assurer le traitement administratif et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV / Administration des Ventes (H/F)
LEADSEN RH - 84 - APT
Chez Leadsen-RH, nous vous accompagnons avec attention et bienveillance à chaque étape de votre parcours professionnel. Laura, chargée de recrutement, vous guide pour trouver l'opportunité en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de l'administration des ventes (H/F)
SOLAR BROTHER - 83 - CARNOULES
Votre mission sera de garantir une expérience client fluide de la commande à la livraison, et soutenir l'activité commerciale au quotidien. Les Missions principales : Gérer et suivre les ventes de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable ADV H/F - Marseille 15ème (H/F)
NRH APT - 13 - MARSEILLE 15
Neptune RH, cabinet de conseil en ressources humaines, spécialisé dans le recrutement de profils experts, accompagnons notre client, reconnu en fabrication et commercialisation de solutions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant adv (H/F)
PROMAN Alès - 30 - Barjac
Le poste : Votre agence d'intérim PROMAN recrute un Assistant ADV H/F. Vous serez en charge de la gestion et du suivi des commandes. Votre mission consistera à vous assurer de la prise en compte...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé administration des ventes R2815656 (H/F)
Akkodis Talent (Groupe Adecco) - 30 - ARAMON
Akkodis Talent est une marque du Groupe Adecco spécialisée dans le recrutement (Intérim - CDD - CDI) de profils techniques : IT, Ingénierie, et Life Science. Nous recrutons pour Sanofi situé à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable ADV H/F - Marseille 15ème (H/F)
NRH APT - 84 - APT
Neptune RH, cabinet de conseil en ressources humaines, spécialisé dans le recrutement de profils experts, accompagnons notre client, reconnu en fabrication et commercialisation de solutions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Customer Service (H/F)
EUROFILTEC - 84 - ORANGE
Responsable Customer Service (H/F) Dans le cadre d'un remplacement, Filtration Group SAS, recherche son/sa futur.e Responsable Customer Service. Rattaché.e au Directeur Commercial, vous serez en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Contract Manager pétrochimie H/F
Systea - 13 - Fos-sur-Mer
Missions : En tant que Contract Manager, vous serez responsable de la gestion des contrats des projets confiés par nos clients. Vos principales missions seront les suivantes : - Analyser et évaluer...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Administrateur des ventes (H/F)
13 - Bouches-du-Rhône
Le groupe Domino RH se distingue depuis 26 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)