Responsable service clients (H/F) 95 - SURVILLIERS
Offre n° 3343838
Responsable service clients (H/F)
95 - SURVILLIERS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 septembre 2024
Description du poste : Tu es à l'écoute d'un nouveau défi professionnel ? Tu souhaites rejoindre une entreprise qui associe exigence, performance et bienveillance ? Alors prends 5 minutes pour lire cette annonce, ton avenir se trouve peut-être en bas de cette offre ! Avant toute chose, je me présente, je suis Aurélie, consultante principale pour notre bureau du 93, 95 et de l'oise. Mon métier ? Provoquer chaque jour des rencontres professionnelles qui ont du sens ! Chaque recrutement est pour moi unique et je m'efforce à faire vire une expérience positive et enrichissante à tous, quel que soit son issue Intégré(e) au département satisfaction client, vous aurez en charge d'assurer les missions suivantes : 1. ORGANISER, ANALYSER ET ASSURER L'ACTIVITE EN CONTINU DU SERVICE - Contrôler, analyser et suivre les indicateurs quantitatifs et qualitatifs de l'activité - Vérifier le traitement et analyser la typologie des demandes Clients ainsi que les réponses apportées - Garantir la qualité de service aux Clients et leur satisfaction - Analyser les indicateurs de qualité et mettre en place les actions correctives et/ou modifier les processus afin d'optimiser les performances et la satisfaction Clients - Assurer les mesures de suivi des axes d'améliorations à l'issue des coachings - Mesurer et suivre les objectifs de fidélisation et de satisfaction Clients 2. ASSURER LE MANAGEMENT DE L'EQUIPE - Fixer le cadre de travail à son équipe en coordonnant les différentes missions - Etre force de proposition dans l'organisation et la gestion optimale du quotidien - Définir les objectifs et évaluer les membres de son équipe, fixer des plans d'actions pour les faire progresser - Assurer un reporting régulier de son activité 3. COOPERER ET REPRESENTER LE DEPARTEMENT/ DIRECTION - Participer aux projets transverses 4. GERER LA RELATION AVEC LES PRESTATAIRES - Suivre la qualité de service et le bon déroulement des opérations liées - Assurer le suivi des indicateurs de performance - Veiller au respect des engagements - Suivre et contrôler la facturation Description du profil : - Formation initiale Bac +3 minimum - Formation généraliste orientée Commerce et/ou Relation Client - Vous bénéficiez de 6 à 7 ans d'expérience minimum dans les domaines du commerce, de la LLD et de la relation client - Une première expérience du management est souhaitée, idéalement de management de plateaux
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 48000,00 Euros à 60000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Tu es à l'écoute d'un nouveau défi professionnel ? Tu souhaites rejoindre une entreprise qui associe exigence, performance et bienveillance ? Alors prends 5 minutes pour lire cette annonce, ton avenir se trouve peut-être en bas de cette offre ! Avant toute chose, je me présente, je suis Aurélie, consultante principale pour notre bureau du 93, 95 et de l'oise. Mon métier ? Provoquer chaque jour des rencontres professionnelles qui ont du sens ! Chaque recru...
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