- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Seine-et-Marne
- Détail de l'offre 3345876
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Seine-et-Marne
- Détail de l'offre 3345876
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F) 77 - ST AUGUSTIN
Offre n° 3345876
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
77 - ST AUGUSTIN - Localiser avec Mappy
Publié le 03 septembre 2024
Description du poste : Yann MANICORD, consultante en recrutement chez FED Finance. Cabinet entièrement dédié au recrutement des métiers de la finance, de la gestion et de la comptabilité, recherche pour l'un de ses clients, un Assistant facturation H/F Tu es à l'écoute d'un nouveau défi professionnel ? La facturation n'a plus de secret pour toi ? Tu souhaites rejoindre une entreprise qui associe exigence, performance et bienveillance ? Alors prends 5 minutes pour lire cette annonce, ton avenir se trouve peut-être en bas de cette offre ! Avant toute chose, je me présente, je suis Yann, j'ai rejoint Fed Finance. Mon métier ? Provoquer chaque jour des rencontres professionnelles qui ont du sens ! Car oui, je conçois le recrutement comme un métier d'artisanat qui requiert savoir-faire, expérience et sens de l'autre. Chaque recrutement est pour moi unique et je m'efforce à faire vire une expérience positive et enrichissante à tous, quel que soit son issue. Vous intégrerez une entreprise innovante spécialisée dans la transformation numérique des points de vente. Ils conçoivent des solutions technologiques qui améliorent l'expérience client et augmentent l'efficacité opérationnelle. En pleine croissance, ils recherchent un Assistant(e) facturation motivé(e) pour rejoindre leur équipe financière. Vous serez sous la responsabilité du Directeur comptable dans une équipe de 5 personnes. Dans le cadre de vos fonctions vous serez amené à : - Collecter les éléments de facturation - Etablir les facturations - Effectuer le suivi de facturation - Analyser et identifier les anomalies de facturation - Gérer les litiges Compétences linguistiques : Anglais professionnel La localisation ? SAINT THIBAULT DES VIGNES (77400) Le process de recrutement ? 2 entretiens à prévoir Ce poste est en CDI Description du profil : Vous pensez être le candidat idéal ? Voici les conditions : - Vous êtes titulaire d'au moins un diplôme BAC +2 (finance/comptabilité), - Vous êtes rigoureux (se), organisé (e), bon communicant (e) et efficace. - Vous êtes à l'aise sur les outils informatiques : maîtrise dExcel + aisance sur les logiciels comptables (accompagnement prévu sur l'outil interne) - Vous justifiez dune première expérience réussie sur un poste similaire.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 34000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Yann MANICORD, consultante en recrutement chez FED Finance. Cabinet entièrement dédié au recrutement des métiers de la finance, de la gestion et de la comptabilité, recherche pour l'un de ses clients, un Assistant facturation H/F
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV)
ADEQUAT INTERIM - 77 - Compans
Mission longue durée à Compans Notre agence Adéquat de Roissy recrute des nouveaux talents : Assistant ADV(F/H) Missions : - Saisi des contrats de maintenance dans ERP - Vérifier et s'informer des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante import-export (H/F)
S.I.D.E. - 94 - SUCY EN BRIE
Société spécialisée dans la distribution de livres étrangers en France et de livres français à l'étranger recherche un(e) collaborateur (trice) pour occuper les fonctions d'assistant Export. Vous ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Export (h/f)
ADECCO - 77 - Mitry-Mory
L'agence adecco de mitry-mory recherche un assistant export (H/F) pour l'un de nos client situé à Mitry-Mory. Basé (e) sur le site de Mitry Mory (77) et sous la responsabilité de la Responsable...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 77 - Iverny
Manpower MEAUX recherche pour son client un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) Rattaché(e) au Responsable commercial, vos missions seront : - réceptionner les commandes clients...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
ADECCO - 77 - Émerainville
L'agence Adecco recrute pour son client, PME spécialisée dans le commerce de gros de fournitures et équipements industriels divers et basé à EMERAINVILLE (77184), en Intérim de 3 mois un Assistant...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant / Assistante service clients (H/F)
GRAND FROID - 93 - NOISY LE GRAND
Présentation de GRAND FROID : Née d'une passion et d'un savoir-faire unique en France pour le textile et le commerce B2C et B2B, GRAND FROID est une entreprise spécialisée dans les vêtements de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante d'exploitation bâtiment (H/F)
AMELINE BATIMENTS ET SERVICES - 94 - BOISSY ST LEGER
PME familiale spécialisée dans le domaine du bâtiment recherche dans le cadre de son développement une personne qui aura en charge : - La réalisation des factures, des fiches d'intervention - La...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
JOBFORME - 77 - Montévrain
Notre agence recrute actuellement un profil assistant ADV H/F pour notre client spécialiste dans la fourniture d'équipements médicaux, Le poste est basé à Montévrain (77). Vos missions : -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante achat et supply chain (H/F)
CANOPEE STRUCTURES - 77 - VAIRES SUR MARNE
Nous recherchons une personne qui aura comme missions : 1. Gestion des achats : - Assister dans la sélection et l'évaluation des fournisseurs. - Préparer, suivre et réceptionner les commandes...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif Service Client (h/f)
ADECCO - 93 - Tremblay-en-France
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)