ASSISTANT COMMERCIAL (F/H) (H/F) 38 - Meylan
Offre n° 3352562
ASSISTANT COMMERCIAL (F/H) (H/F)
38 - Meylan - Localiser avec Mappy
Publié le 05 octobre 2025
Notre client, situé à MEYLAN, offre des services d'activités administratives et autres activités. Quels sont les moyens de transport pour se rendre au travail ? - En voiture, un parking gratuit vous attend à deux pas. - En transports commun. En plus l'entreprise prend en charge les frais de transport. Pourquoi rejoindre cette entreprise ? Cette entreprise en croissance offre des sujets stimulants tout en maintenant une organisation à taille humaine. Sa mentalité et ses valeurs sauront plaire à un candidat en quête de défis professionnels.Quels défis exaltants l'attendent dans le rôle d'Assistant commercial bilingue (F/H) ? Nous recherchons un(e) professionnel(le) capable d'assurer la coordination méticuleuse des tâches administratives et de communication dans un environnement multilingue. - Assurer la réception et le suivi des appels entrants et sortants avec professionnalisme - Préparer et établir les déclarations fiscales pour les logements meublés non professionnels - Gérer et suivre les dossiers administratifs avec rigueur et précision - Effectuer des tâches de correspondance en anglais et italien avec précision - Collaborer étroitement avec différentes parties prenantes pour optimiser les processus administratifs Tout ce que vous devez savoir sur l'offre se trouve ici : - Contrat: CDI - Salaire: euros /an - Tickets restaurants Nous recherchons un(e) Assistant(e) commercial(e) bilingue (F/H) avec une maîtrise avancée de l'anglais et de l'italien, apte à gérer efficacement les appels professionnels. - Compétence confirmée en gestion de dossiers administratifs avec une attention rigoureuse aux détails - Expérience souhaitée dans l'établissement de déclarations fiscales pour les logements meublés non professionnels - Diplôme Bac+2 en gestion d'entreprise ou équivalent requis - Maîtrise parfaite de l'anglais et de l'italien, à l'oral et à l'écrit - Capacité à gérer les appels entrants et sortants de manière professionnelle Processus de recrutement Vous avez envie de vous lancer dans l'aventure ? Cliquez sur "postuler" et laissez-nous vous emmener dans une mission épique. ! Si votre profil est retenu, vous recevrez tout ce dont vous avez besoin pour votre quête. Que la force soit avec vous !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
Handicap-Job est un portail spécialisé dans l'emploi des personnes en situation de handicap, créé en 2006, qui propose des milliers d'offres accessibles aux personnes titulaires de la RQTH. Il met en relation candidats handicapés et entreprises « handi-engagées », et propose des services de diffusion d'offres, d'accompagnement CV et de conseils. Son ambition est de faire rimer « handicap » et « recrutement » en favorisant l'inclusion professionnelle.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Délégué(e) Technico-Commercial(e) H/F (H/F)
KOMET FRANCE - 38 - Grenoble
Filiale d'un groupe international basé en Allemagne, KOMET FRANCE est une entreprise familiale leader sur le marché dentaire français avec sa gamme d'instruments rotatifs. Les produits de la gamme...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Attaché commercial / Attachée commerciale (H/F)
MANGEZ BIO ISERE - 38 - GRENOBLE
Mangez Bio Isère recrute un(e) attaché(e) commercial(e), en charge d'un portefeuille client et de missions opérationnelles annexes. Missions : Gestion d'un portefeuille d'une cinquantaine de clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Administration des ventes et des achats F/H (H/F)
LUMIFORTE EMEA SAS - 38 - ECHIROLLES
Nous développons, produisons et vendons des revêtements et agents de marquage au sol innovants. Nous fabriquons des produits de culture sous serre qui aident les producteurs à protéger leurs récoltes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Polyvalence : Administratif / Commercial / Magasinier H/F (H/F)
E.M.I.S. - 73 - PORTE DE SAVOIE
Recherche secrétaire polyvalente pour compléter son équipe. Tâches administratives et commerciales : - Gérer et organiser les diverses tâches administratives (mail, devis, bon de commande et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire Commerciale (h/f)
IZIWORK - 38 - Échirolles
À propos de la mission - Constituer et assurer le suivi administratif des dossiers clients (financements, aides de l'État, primes diverses). - Vérifier la conformité et l'exhaustivité des documents...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assitant / Assistante de gestion / ADV (H/F)
P2B SOLUTIONS - 38 - MEYLAN
P2B Solutions est une société créée en 2015 et éditrice du logiciel Saas My DSO Manager utilisé par plus de 2100 entreprises dans 89 pays. Connaissant un fort développement en France et à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
Aquila RH - 38 - Fontaine
Rejoignez une entreprise familiale spécialisée dans le négoce de câbles électriques ! Depuis 18 ans, notre client accompagne les professionnels du BTP et de l'artisanat électricien en leur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial / ADV (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 38 - Saint-Égrève
Rattaché(e) au service commercial, vous serez un véritable relais entre l'entreprise et ses clients, avec un rôle clé dans le suivi des commandes et la satisfaction client. Vos missions: Gestion et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANTE COMMERCIALE /ASSISTANT COMMERCIAL (H/F)
BOXMAX GRENOBLE - 38 - GRENOBLE
Acteur majeur du selfstockage sur le bassin Grenoble depuis 25 ans, Notre société propose la location de box de stockage aux particuliers et professionnels, location de bureaux. Nous disposons d'un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial (Gestion des devis) H/F (H/F)
ACAF - 38 - EYBENS
Nous recrutons un(e) Assistant(e) commercial(e) (Gestion des Devis) pour un CDD d'une durée de 06 mois, pour ACAF, société basée à Eybens (38). Rattaché au Responsable SAV, vos missions seront les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)