- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Seine-Saint-Denis
- Détail de l'offre 3352714
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Seine-Saint-Denis
- Détail de l'offre 3352714
Coordinateur Service Clients F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 93 - LE BOURGET
Offre n° 3352714
Coordinateur Service Clients F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
93 - LE BOURGET - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 mars 2025
Descriptif du poste: TALENTS ADV-SUPPLY, cabinet de recrutement national spécialisé sur les métiers ADV, Assistanat Commercial, Import/Export, Relation client, Logistique, Transport, Achats et Supply Chain Notre client est à la recherche d'un spécialiste de l'assistance à la clientèle très dynamique, axé sur les résultats et le travail d'équipe, pour rejoindre son équipe opérationnelle en pleine croissance et les aider à étendre leur succès et à satisfaire leurs clients ! Vous serez le principal point de contact pour leurs clients et gérerez donc leurs précieuses demandes et attentes pendant les expéditions. MISSIONS SUR LE POSTE : - Gérer les demandes des clients entrants, y compris les devis et l'utilisation de notre algorithme de tarification. - Suivre les expéditions des clients et les informer de manière proactive des dernières évolutions. - Développer vos propres relations clients et garantir la réactivité et le niveau de service de l'entreprise. - Communiquer avec l'équipe logistique pour résoudre ensemble des milliers de problèmes différents chaque jour. - Proposer des améliorations dans les processus opérationnels au sein de l'équipe Opérations. - Contribuer à l'amélioration, main dans la main avec l'équipe technique, de nos plateformes et produits actuels et futurs. Profil recherché: COMPÉTENCES EXIGÉES : - Vous parlez COURAMMENT LE FRANÇAIS ET L'ANGLAIS et vous avez d'excellentes aptitudes à la communication écrite et orale. - Vous êtes positif(ve), curieux(se), motivé(e) et pragmatique. - Vous êtes un excellent apprenant et avez le désir de vous adapter à de nouveaux concepts et technologies. - Une expérience en matière de service à la clientèle dans un environnement logistique est un atout. - Vous êtes à l'aise avec les chiffres (vous devrez traiter des devis pour nos clients !) - Vous avez le souci du détail, vous possédez de solides compétences organisationnelles et vous êtes discipliné dans la planification de vos activités quotidiennes (capacité à gérer de manière rigoureuse, dans la durée, une grande quantité d'informations). - Vous aimez travailler dans un environnement stimulant, rapide, axé sur les objectifs et orienté vers le travail d'équipe.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 30 - 45 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Talents ADV & Supply
Nous accompagnons les entreprises et les candidats au travers de prestations de Recrutement et Intérim spécialisées sur le secteur de l'ADV et Supply Chain.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 75 - PARIS 17
Vous assurerez le bon fonctionnement des comptes clients B2B = Assurer le contrôle, le traitement, la gestion et le suivi des dossiers des clients, dans le respect des procédures, pour contribuer à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle e-commerce (H/F)
95 - TAVERNY
L'entreprise : COMING BACK est une entreprise spécialisée dans la vente en ligne de matériel audiovisuel. Description du poste : Nous recherchons un Assistant(e) Administratif(ve) / Relation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle F/H
SYNERGIE - 91 - Viry-Châtillon
La cellule recrutement CDD & CDI SYNERGIE Ile-de-France ! Nous recherchons pour notre client, spécialisé dans la maintenance immobilière, situé à Viry Chatillon un Chargé de clientèle leader F/H...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer success manager e-santé (H/F)
TALENT HARMONY - 75 - Paris (Dept.)
Customer Success Manager E-Santé (H/F) - Boostez l'Accès à la Santé Digitale ! Vous maîtrisez l'art de la relation client, de l'onboarding au suivi ? Le secteur de la santé et l'univers digital vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Pôle Bâtiment Environnement (H/F)
EPDC - 94 - Ivry-sur-Seine
Le cabinet de recrutement Human Talent recherche pour l'un de ses clients situé à Ivry-sur-Seine (94), un Responsable de Pôle Bâtiment Environnement H/F. Entreprise réalisant un projet depuis sa...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Guest Relation Manager - Bilingue Anglais et Arabe (H/F)
75 - PARIS 09
DESCRIPTIF DE L'OFFRE L'hôtel LE SCRIBE est un hôtel 5* situé en plein cœur de Paris, dans le quartier de l'Opéra, entre la place Vendôme et les grands magasins du boulevard Haussmann. Notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Mesure POEI : Customer Relationship Manager (CRM)
75 - Paris 4e Arrondissement
Cette offre concerne une mesure POEI
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
CDI - Responsable Accueil Clientèle Luxe (H/F)
PSAC - 92 - CLICHY
L'IFAE Accueil - un métier, une formation, un emploi L'IFAE Accueil est spécialisé dans les métiers de l'accueil. Notre entreprise partenaire recrute un Responsable Accueil Clientèle Luxe H/F...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Care Representative (H/F)
MATERA - 75 - PARIS 02
Au sein de l'équipe "Customer Care Representative" (notre service client spécialisé sur notre branche gestion de copropriété), composée de 15 personnes, ton rôle sera de former nos clients à...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
Demeco Group - 93 - Montreuil
Rattaché(e) à la Manager des Opérations et épaulé(e) par une équipe administrative et commerciale, vous serez en charge des missions suivantes : - Réaliser des visites virtuelles avec les clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)