Offre n° 3352950
CSM (F/H) (H/F)
75 - Paris
Publié le 05 octobre 2025
Nous recherchons pour le compte de notre client, acteur incontournable de la cybersecurité, basé sur Paris, un(e) Customer Success Manager fullremote en CDI.Vous avez pour responsabilité le Onboarding et la réussite client, pour ce faire vous prenez en charge l'onboarding des nouveaux clients. Vous réalisez le support client : Fournir un support de premier niveau pour toutes les questions relatives à l'implémentation. Cela implique la gestion d'un système de ticketing et un volume élevé d'interactions, en veillant à respecter les SLA pour garantir un haut niveau de satisfaction client. Vous offrez un accompagnement approfondi sur les outils cyber et les prérequis d'assurance, en étroite collaboration avec l'équipe Cyber, afin d'aider les clients à renforcer leur niveau de cybersécurité. Vous participez activement à la rétention des clients en garantissant une mise en œuvre efficace du service de prévention cyber, comme promis par l'équipe commerciale. Vous complétez le discours des équipes commerciales. Vous identifiez des opportunités de cross-sell lors des sessions d'onboarding pour promouvoir nos nouveaux produits Managed Detection and Response (MDR) et Email Security (lutte contre la fraude bancaire). Cette démarche nécessitera une coordination étroite avec les équipes Cyber et Sales. Vous êtes en charge de l'optimisation des processus : Contribuer à l'amélioration du processus d'onboarding afin d'accroître et d'accélérer le taux d'implémentation des outils cyber. Vous fournissez des retours constructifs et des recommandations pratiques à l'équipe Produit. Vous participez à l'élaboration de documents, guides et supports de formation pour simplifier et accélérer le processus d'onboarding. Vous collaborez avec les différentes équipes et développez une connaissance approfondie des différents métiers afin de répondre efficacement aux besoins des clients. De formation Bac+5, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum en Customer success manager. Vous avez une solide expérience chez un éditeur, idéalement en cybersecurité. Vous avez des excellentes compétences en communication, présentation et relationnel. Vous avez le sens du détail avec une capacité à conceptualiser les problèmes et à mener les tâches à terme. Vous avez une rapidité d'apprentissage. Vous avez sens commercial développé et une aptitude à promouvoir des services additionnels. Vous avez une maîtrise professionnelle de l'anglais, à l'écrit comme à l'oral.
- Type de contrat
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CDI
Contrat travail - Durée du travail
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00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
Handicap-Job est un portail spécialisé dans l'emploi des personnes en situation de handicap, créé en 2006, qui propose des milliers d'offres accessibles aux personnes titulaires de la RQTH. Il met en relation candidats handicapés et entreprises « handi-engagées », et propose des services de diffusion d'offres, d'accompagnement CV et de conseils. Son ambition est de faire rimer « handicap » et « recrutement » en favorisant l'inclusion professionnelle.
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