Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F) 57 - METZ
Offre n° 3354457
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
57 - METZ - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 septembre 2024
Description du poste : Sous la responsabilité de la Directrice Administrative et Financière vous êtes amené(e) à : - L'assister dans son quotidien - Tenir la comptabilité (saisie, lettrage, TVA) - Effectué la facturation et la relance client - Mettre en place des outils de contrôle de gestion - Accueillir et répondre aux demandes des clients - Collecter les pièces légales et élaborer les contrats de location - Gérer la facturation et le recouvrement des loyers et des charges - Suivi administratif des RH (visites médicales, absences, congés payés...) Description du profil : Ce poste est fait pour vous si : vous avez un Bac +2 à +3 en gestion ou comptabilité et une expérience dans un poste similaire. Si vous avez de bonnes connaissances juridique/RH et financières. Et également si vous aimez la polyvalence, le relationnel, et que vous aimez travailler en équipe. Environnement de travail: Horaires: 35h/semaine, du lundi au vendredi de 8h30 à 12h00 et de 14h00 à 17h30
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 32000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
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