- Accueil France Travail
- Emploi
- Nord
- Marcq-en-Baroeul
- Détail de l'offre 3357133
- Accueil France Travail
- Emploi
- Nord
- Marcq-en-Baroeul
- Détail de l'offre 3357133
ASSISTANT COMMERCIAL GRANDS COMPTES H/F 59 - MARCQ EN BAROEUL
Offre n° 3357133
ASSISTANT COMMERCIAL GRANDS COMPTES H/F
59 - MARCQ EN BAROEUL - Localiser avec Mappy
Publié le 09 mars 2025
Job Link, agence de Lille recrute pour l'un de ses clients, une PME en pleine évolution : UN ASSISTANT COMMERCIAL GRANDS COMPTES H/F Dans le cadre de votre activité vous serez en charge des missions suivantes : - Gestion des appels d'offres privés : questionnaires RFI et RFX, RSE, QSE, grilles tarifaires sous Excel... - - Négociation juridique des Contrats Cadres - - Gestion des Contrats Cadres : - Saisie des tarifs sous CLAD avec association aux comptes concernés - Edition des reporting Clients / gestion du règlement des primes de volume - Gestion des documents administratifs obligatoires auprès des clients et/ou sur les plateformes dédiées - Répondre aux demandes spécifiques des grands comptes (RSE, template) - Préparation des rendez-vous et réunions commerciales ... - Gestion des Appels d'Offres Publics : - Sélection des offres sur la plateforme « Double Trade » - Avec le réseau commercial, étude tarifaire des consultations retenues - Etude de la recevabilité des conditions du marché : assurance, pénalités... - Constitution du dossier de réponse dans le respect des délais imposés - Information des agences pour les marchés gagnés et classement des dossiers... - Gestion administrative : - Gestion des fiches d'assurance, rebut, vente - Vente et gestion administrative des matériels et véhicules d'occasion - Organisation et réalisation une fois par an de l'inventaire du parc matériel des agences Informations complémentaires : Poste à pourvoir dès que possible en CDI sur Marcq-en-Baroeul Rémunération : entre 2050 et 2200EUR brut mensuel + prime de présence (75 %d'un salaire brut mensuel si pas d'absence) A cela s'ajoute les TR, Mutuelle, Participation aux bénéfices et Intéressement. Horaires : 38h/sem Statut : Employé De formation Bac+2 ou équivalent, de type administratif ou commercial, vous bénéficiez d'une première expérience de 2 ans minimum dans le domaine de la gestion des appels d'offres. Vous associez des capacités d'écoute et d'analyse et savez travailler en équipe. Véritable spécialiste des grands comptes vous êtes à l'aise avec l'outil bureautique (excel notamment) et téléphonique. Vous vous reconnaissez dans cette description de poste et avez envie d'acquérir de l'expérience ? N'hésitez plus ! Postulez directement sur lille[a]joblink.fr
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 30000,00 Euros
- prime de présence, participation...
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
JOB LINK LILLE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
MANPOWER FRANCE - 59 - Ronchin
Manpower LILLE TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur des bureaux d'études et de l'ingénierie, un Assistant commercial (H/F) dans la gestion d'appels d'offres (AO) Les missions :...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistante exploitation (H/F)
BSH - 59 - HALLENNES LEZ HAUBOURDIN
Spécialisée dans la protection des personnes et des biens, BATISANTÉ accompagne les professionnels de l'habitat privé et public, les collectivités et les entreprises dans la recherche de solutions en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADV
CRIT - 62 - Libercourt
Missions : Rattaché(e) à la responsable administration des ventes, vos missions seront, entre autres : - La gestion des commandes clients de nos différents sites de production sur environnement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial bilingue (f/h)
RANDSTAD - 59 - Roncq
Le/la gestionnaire Administration des Ventes assure la coordination entre les usines de production, les commerciaux, les clients français et espagnols et les transporteurs. Principales...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 62 - Harnes
Manpower LENS recrute pour son client, un acteur majeur dans la fabrication d'éléments en béton pour la construction, un Assistant Administration des Ventes (ADV) - H/F. Ce poste est basé à Harnes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
MANPOWER FRANCE - 62 - Quiéry-la-Motte
Manpower LENS propose pour son client, un poste d'Assistant Commercial H/F. Ce poste est basé à Quiéry-La-Motte, France. L'entreprise cliente est spécialisée la réalisation d'éléments préfabriqués...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
OC LOGISTIQUE - 59 - Seclin
Nous recherchons un assistant commercial (H/F). L'assistant(e) commercial(e) joue un rôle clé dans le soutien des équipes commerciales et la relation client. Vos principales missions seront les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
SUPPLAY - 59 - DOUAI
SUPPLAY DOUAI recrute pour son client basé sur Douai, un assistant administratif et commercial H/F. Vous aurez pour principales missions : - La relation client, - Enregistrement des commandes - Les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial/hôte d'accueil (H/F)
STANDING VERANDA - 62 - VENDIN LE VIEIL
Dans le cadre d'un CDD, nous recherchons un ASSISTANT COMMERCIAL/HOTE D'ACCUEIL (H/F). Dans ce cadre, - vous traitez les demandes en lien avec l'équipe commerciale, - vous gérez l'accueil physique...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif et Commercial / Coordinateur de centre H/ (H/F)
Audika Groupe - 59 - Lille
Entreprise Véritable marque de référence et avec un ADN familial très présent, Audika bénéficie depuis 2015 de la force de Demant, leader mondial présent sur l'ensemble des métiers de...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)