- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Paris
- Détail de l'offre 3365464
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Paris
- Détail de l'offre 3365464
ALTERNANCE - Assistant(e) Gestionnaire CBM (H/F) 75 - PARIS 15
Offre n° 3365464
ALTERNANCE - Assistant(e) Gestionnaire CBM (H/F)
75 - PARIS 15 - Localiser avec Mappy
Publié le 09 mars 2025
Rejoindre La Banque Postale, c'est intégrer un groupe solide qui compte plus de 66 000 collaborateurs mobilisés au service de ses 11 millions de clients partout en France. La Banque Postale est reconnue pour son expertise sur les activités de banque de détail, de développement du territoire, de gestion d'actifs et d'assurance. Banque de confiance, elle est depuis 2010 la marque bancaire préférée des Français. Vos missions Sous l'autorité du Responsable Animation et Service Clients, Le Gestionnaire CBM devra notamment : * Traiter le courrier et les boîtes mails génériques * Réceptionner et enregistrer les demandes clients dans les outils de suivi * Traiter et envoyer des originaux des contrats après mise en place * Gérer et suivre le SAV sur les lignes Grands Comptes et Entreprises * Travailler sur les outils de pilotage (non-conformités, production, pipeline) * Collecter les informations clients et saisie dans les bases de données (Lynx, DCE, FlashLease en particulier) Activités pouvant être confiées en complément et/ou selon profil : * Gérer les actions commerciales et administratives en lien avec l'équipe commerciale * Rédiger les propositions commerciales * Rédiger les contrats de CBM sur la stricte base d'une bibliothèque juridique validée sur la base des conventions signées avec des partenaires apporteurs ou des conventions de gestion de lignes de crédit avec les Grands clients * Mettre en place les contrats, et s'assure de leur complétude * Gérer le suivi administratif, les réclamations et les litiges Respectant la philosophie de la Banque Postale soucieuse de ses valeurs de banque citoyenne, le Gestionnaire CBM est le premier élément de contrôle des dossiers et doit améliorer la complétude des dossiers ainsi que la saisie d'informations dans notre SI. Au-delà de votre rigueur, de votre discernement, de votre organisation et de votre aptitude à l'écoute et à la formalisation des demandes, ce qui compte réellement pour nous, c'est votre dynamisme et votre curiosité intellectuelle. Pour voir si on est fait pour s'entendre, notre chargé(e) de recrutement proposera d'abord un entretien téléphonique au cours duquel vous en apprendrez plus sur le poste qu'on propose. Ensuite, vous rencontrerez notre manager pour lui exprimer vos motivations et votre projet professionnel. Compétences techniques Vous préparez un Bac +2 ou une licence professionnelle en management commercial opérationnel et avez une bonne connaissance du Pack Office. Compétences comportementales * Sens de la relation commerciale et de la communication. * Rigueur organisationnelle, capacité d'analyse et de synthèse, maîtrise du risque * Bonne connaissance de la clientèle de PME, ETI, Grands clients * Forte capacité d'écoute et d'analyse * Autonomie * Réactivité et pugnacité, dynamisme, intégrité, esprit d'équipe, rigueur Ce que vous allez vivre chez nous : Nous offrons également un cadre travail très agréable avec les avantages suivants (liste non (exhaustive) : * 1 à 2 jours de télétravail par semaine avec titres restaurant, * De RTT * D'une prise en charge à 50% de votre abonnement aux transports en commun, * D'un accès aux offres du CE de La Banque Postale. * D'une prime d'intéressement / participation en fonction des résultats de l'entreprise. * En rejoignant nos équipes, vous intégrez le groupe La Banque Postale, et ainsi pourrez accéder à des perspectives d'évolutions au sein du Groupe et de ses filiales. Et côté infrastructure, venez découvrir nos nouveaux locaux, où nous travaillons en flex office, permettant une plus grande flexibilité et collaboration entre les équipes. Vous bénéficierez également de : * D'un parking Vélo * D'un restaurant d'entreprise * D'une salle de sport * D'un bar cafeteria avec terrasse Banque citoyenne, La Banque Postale s'engage en faveur de la diversité et de l'égalité des chances pour donner accès à tous ses métiers sans discrimination de genre, d'origine sociale ou culturelle, d'orientation sexuelle ou de handicap.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 24 Mois
Contrat apprentissage
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Autres activités auxiliaires de services financiers, hors assurance et caisses de retraite, n.c.a.
Employeur
La Banque Postale
La Banque postale Leasing & Factoring (LBPLF) est une filiale 100% LBP créée fin 2011, dédiée aux financements spécialisés. Elle propose des solutions de financement en affacturage, leasing et financements immobiliers réseau à tous types de clients « personnes morales » et de toutes tailles (entreprises, ETI, professionnels, grands comptes et le secteur public local).
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante service clients (H/F)
DADOUN PERE ET FILS - 94 - ST MAUR DES FOSSES
Groupe de près de 200 personnes, en pleine croissance, nous faisons partie des leaders dans la gestion des marchés alimentaires en Ile de France. Les missions de l'entreprise sont d'animer l'espace...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale
TRENOIS DECAMPS - 94 - Vitry-sur-Seine
Un métier passion ! Et si vous l'exerciez au sein de nos équipes, dans une entreprise familiale ? Qui sommes-nous ? TRENOIS DECAMPS est un des leaders de la distribution de matériel pour les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant (e) administration des ventes (H/F)
CIPA - 78 - VOISINS LE BRETONNEUX
Missions : - Traitement des commandes sur logiciel interne (formation assurée) - Suivi logistique des expéditions et des retours. - Identification et résolution des litiges, réclamations. -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial F/H
SYNERGIE - 91 - Ulis
Société spécialisée dans le secteur d'activité Commerce de gros (commerce interentreprises) de produits pharmaceutiques recherche un(e) Assistant(e) Administratif SAV.Vous aurez pour mission : -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commerce international F/H
SYNERGIE - 75 - Paris 13e Arrondissement
Nous recherchons un Assistant Commercial Export (F/H) pour l'un de nos clients spécialisé dans la fabrication et la commercialisation des matériaux de construction. Rattaché(e) au Responsable...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de Clientèle (Traitement d'appels entrants) (H/F)
92 - CHATENAY MALABRY
***Offre réservée aux personnes bénéficiant de l'obligation d'emploi des travailleurs handicapés (RQTH)*** Pour une entreprise adaptée, au sein d'un service clients, vous serez en charge du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Employeur handi-engagé Entreprise adaptéeCDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) achat (H/F)
CRIT INTERIM - 95 - ST OUEN L AUMONE
Nous recherchons pour un de nos clients spécialisés dans l'évènementiel un(e) assistant(e) achat pour une mission en intérim de 6 mois à Saint-Ouen-l'Aumône - 95310. - Assurer le suivi des commandes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial(e) - Bachelor RDC/BTS NDRC en alternance (H/F)
ALTERNANCE HAUTS DE SEINE - 94 - Ivry-sur-Seine
Groupe Alternance La Défense, école supérieure de l'alternance spécialisée dans le secteur tertiaire, recherche sur Ivry-sur-Seine (94), un(e) candidat(e) souhaitant effectuer un Bachelor Responsable...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (H/F)
SOC IMPORT EXPORT VINS ET ALCOOLS - 93 - BAGNOLET
Nous recherchons un/une assistant administration des ventes dans une entreprise d'import/export de vins et alcools. La responsabilité principale sera la gestion du pole Facturation/Logistique. Les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial(e) sédentaire (H/F)
RECHERCHE APPLIQUEE DISTRIBUT MATER IN - 77 - BUSSY ST GEORGES
En tant que Commercial sédentaire vous serez au cœur de la relation clients de l'entreprise. Dans un environnement de travail bienveillant nous mettons en avant la satisfaction clients. Missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)