Gestionnaire de Paie (H/F) 13 - Saintes-Maries-de-la-Mer
Offre n° 3365982
Gestionnaire de Paie (H/F)
13 - Saintes-Maries-de-la-Mer - Localiser avec Mappy
Publié le 05 octobre 2025
Nous recherchons un(e) Gestionnaire de Paie H/F pour intégrer une équipe dynamique au sein d'un cabinet d'expertise comptable situé à Saintes-Maries-de-la-Mer (13 avec une belle implantation sur la région. Sous la supervision de la Responsable du Service Social, vous serez chargé de gérer efficacement la paie et les aspects administratifs liés aux ressources humaines. Vos Responsabilités : - Élaboration et vérification des bulletins de paie pour un portefeuille multi-conventionnel - Gestion complète de l'administration du personnel, des entrées et des sorties des collaborateurs - Préparation et soumission des déclarations sociales obligatoires - Fourniture de conseils avisés en matière de législation sociale et de droit du travail - Utilisation des logiciels de paie et d'administration RH Ce que le cabinet offre : Une grande importance est accordée au bien-être des collaborateurs. Vous bénéficierez d'avantages tels que la flexibilité des horaires, la possibilité de télétravail et des sessions de formation pour enrichir vos compétences. Sur le plan financier, vous profiterez de tickets restaurant, d'une prime d'intéressement, d'un 13ème mois et d'une indemnité kilométrique. Vous êtes titulaire d'une formation spécialisée en gestion de la paie et justifiez d'une première expérience au sein d'un cabinet comptable ou dans un environnement impliquant plusieurs conventions collectives. Vous possédez une solide maîtrise des outils informatiques et faites preuve de compétences remarquables en gestion du temps. Votre aptitude à communiquer efficacement et votre sens aigu de l'organisation constituent des atouts inestimables pour rejoindre ce cabinet comptable. Si ce poste vous intéresse, vous pouvez nous transmettre votre CV.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 40000.0 Euros
- titres restaurants, prime, flexibité
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Employeur
ALTINEO
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMPTABLE (H/F)
30 - ST GILLES
Vos missions : - Comptabilité clients et banque - Suivi inventaire - Secrétariat du service - Reporting qualité Description des tâches principales : - Enregistrements des factures, suivi, paiement...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Comptable fournisseurs (H/F)
13 - ARLES
Au sein d'une entreprise spécialisée dans la pose de menuiseries industrielles vos principales missions seront: -saisie des factures fournisseurs (environ 300/mois) -vérification des factures avec...
CDI - Temps partiel
Publié hier
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Comptable Agricole en Cabinet H/F (H/F)
POTENTIEL HUMAIN - 30 - AIGUES MORTES
Potentiel Humain, c'est le match parfait entre vous et l'entreprise qui vous ressemble ! Recruteurs et chasseurs de talents dans les fonctions support, commerciales et ingénierie, on est là pour vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
POSTE DE COLLABORATEUR SERVICE SOCIAL MANDATAIRES JUDICIAIRES (H/F)
EPILOGUE - 13 - ARLES
Nous recherchons un.e Collaborateur / Collaboratrice pour notre Service social déjà composé d'une personne, responsable du service. Dans ce rôle à temps plein, vous aurez à assurer la gestion des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
SECRÉTAIRE ADMINISTRATIF - RESPONSABLE DE L'ÉCONOMAT (H/F)
13 - Bouches-du-Rhône
Référence CSP: 2025-2045277 Sous la responsabilité du responsable de la gestion budgétaire, le titulaire du poste a en particulier en charge les acticités suivantes : - Participation à...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Chef de mission confirmé [évolutif Directeur de bureau] h/f
TAC Recrutement - 13 - Arles
Votre rôle : En tant que Chef de Mission, vous serez responsable de superviser une équipe de comptables et de guider nos clients dans leurs décisions financières stratégiques. Vous devrez assumer...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Comptable Auxiliaire H/F
Page Personnel - 13 - Bouches-du-Rhône
Rattaché(e) au service comptabilité, vous aurez pour principales missions : * La saisie et le suivi des opérations comptables. * Le rapprochement bancaire et le lettrage des comptes. * Le suivi...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Comptable Clients H/F
13 - Bouches-du-Rhône
LYNX RH recrute pour l'un de ses clients basé à Aix-en-Provence, un comptable clients. Vos missionsSaisir, contrôler et suivre les factures clients,Assurer le lettrage et le suivi des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire de Paie (H/F)
KOLIBRI CONSULTING - 30 - Caissargues
Gestionnaire de Paie (H/F) Rejoignez un cabinet moderne où expertise et accompagnement riment avec qualité ! Un cabinet d'expertise comptable recherche un Gestionnaire de Paie (H/F) pour renforcer...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire de Paie (H/F)
KOLIBRI CONSULTING - 30 - Fourques
Lancez votre carrière dans la paie avec un accompagnement solide ! Un cabinet d'expertise comptable recherche un(e) Gestionnaire de Paie Junior pour rejoindre son service social. Vous intégrerez une...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)