Ingénieur Support Informatique - Airbus H/F France
Offre n° 3367752
Ingénieur Support Informatique - Airbus H/F
France - Localiser avec Mappy
Publié le 06 octobre 2025
Compétences prioritaires obligatoires à avoir : * Premier axe d'activité : PMO IT sur l'activité terrain, pour la FAL et usine, résolution incidents IT, prendre le rôle d'assurance le relais entre les sous-traitant IT qui résoudront les incidents informatique ,clients internes/(environ 80 clients internes ), * Deuxième axe sur l'activité de développement IT, selon les demandes de clients internes, développer des petites, applications IT en support business, * Enregistrer les applications dans le portefeuille, * Soutenir la classification des données, * Revoir l'avancement de la mise en oeuvre, * Valider les livrables (par exemple, la documentation), * Assurer la qualité du processus et fournir des mises à jour sur l'état des demandes aux Responsables de Site, * Gérer les incidents et l'évolution des applications. Poste ouvert aux candidats en situation de handicap. * Expérience en digitalisation, (pas de profil de codage), Développeur IT/application, PMO IT de 3 ans minimum à un poste similaire, * Anglais avancé obligatoire, français courant. Postuler avec un en français et anglais.
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 36000.0 Euros à 45000.0 Euros sur 6.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Construction aéronautique et spatiale
Employeur
Page Personnel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)