- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de gestion
- Essonne
- Détail de l'offre 3369303
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de gestion
- Essonne
- Détail de l'offre 3369303
Assistant de gestion (facturation) - (H/F) 91 - Essonne
Offre n° 3369303
Assistant de gestion (facturation) - (H/F)
91 - Essonne
Publié le 10 mars 2025
Description de l'entrepriseLe Groupement Mousquetaires, ce sont 8 enseignes de la grande distribution, 150 000 collaborateurs et plus de 3 000 chefs d'entreprise indépendants !L'ambition commune de Bricomarché, Bricorama, Brico Cash et de ses 650 points de vente ?Accompagner ses clients dans la réussite de leurs projets. C'est avec Bienveillance, Ambition, Solidarité et Engagement qu'Equipement de la maison a choisi de créer son succès. Prêt(e) à rejoindre la Tribu Brico ?Description du posteNous recherchons, un (ou une) assistant(e) de gestion (facturation) afin d'assister son manager dans la gestion des remises de fin d'année (RFA) de l'entreprise et des points de vente (magasins).Vos tâches :Facturer les RFA selon les modalités du contratParticiper au processus budgétaire des RFASuivre le budget RFACentraliser les contrats et ses annexes et travailler à leur homogénéisationAssurer le reporting de l'évolution des négociations en fonction du rétroplanningCréer les budgets dans l'outil de facturationCentraliser les matrices (Excel) de déclaration de chiffre d'affaires Récolter l'ensemble des preuves de services rendus en adéquation avec les impératifs juridiquesSuivre le règlement des encaissementsQualificationsDe formation Bac+2 en finances, vous disposez d'une expérience de minimum 2 ans dans ce domaine.Vous maîtrisez parfaitement les outils informatiques (notamment Excel).Vous êtes reconnu(e) pour votre autonomie, votre esprit d'initiative, votre rigueur et votre dynamisme. Informations supplémentairesOn parle de participation, d'intéressement et de prime variable sur objectif. Vous aurez aussi droit à une mutuelle familiale, parce que votre bien-être et celui de votre tribu font partis de notre priorité. Vous aurez droit à 2 jours de télétravail par semaine (Adieu les embouteillages ¿¿¿¿)Vous aurez également accès à plusieurs restaurants d'entreprise pour manger équilibré, à une salle de sport gratuite pour garder la forme, à un parcours de santé pour les plus sportifs d'entre vous, et même à un CSE avec des avantages intéressants. Et pour ceux qui aiment la praticité, nous avons une conciergerie et un drive Intermarché.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
Forums Talents Handicap
En tant qu'organisateur de forums de recrutement, Talents Handicap accompagne de très nombreuses entreprises & organisations en France dans leurs recrutements de collaborateurs en situation de handicap. Participant actuellement à l'un de nos forums. L'entreprise Equipement de la Maison - Groupement Les Mousquetaires (Bricomarché, Brico Cash, Bricorama) recherche actuellement des profils : Le Groupement Les Mousquetaires, ce sont 7 enseignes de la grande distributi...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant Comptable CDI Temps partiel (H/F)
INTERMARCHE - 92 - PUTEAUX
Intermarché Eichenberger Puteaux recherche un assistant comptable (H/F). Vous participez à la performance du point de vente en secondant le comptable dans la gestion quotidienne des comptes et la...
CDI - Temps partiel
Publié hier
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant de Gestion (h/f)
ADECCO - 75 - PARIS 16
Adecco PME Paris recherche pour un de ses clients basé à Paris 16, un(e) Assistant(e) de Gestion(H/F)bilingue anglais pour une mission de longue durée. Les principales missions du poste: Partie...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante comptable (H/F)
EFCO - 75 - Paris (Dept.)
Notre histoire Créée en octobre 2016, EFCO s'est rapidement développée en gagnant la confiance de clients d'envergure et en ouvrant plusieurs centres de formation. L'équipe compte aujourd'hui plus...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de gestion (F/H)
EXPECTRA - 78 - Guyancourt
Nous recherchons pour le compte d'un de nos clients un Assistant de gestion (H/F), vous ouvrez des offres, vous enregistrez les commandes projets dans les outils de gestion. Vous saisissez le budget...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) comptable et paie H/F (H/F)
ABIL RESSOURCES - 77 - Marolles-en-Brie
Abil ressources recherche pour un de ses client un Assistant paie et comptabilité junior en CDI basé à proximité de marolles en brie (94) Rémunération : Salaire : entre 24 000 et 29 000 €...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT.E COMPTABLE ET ADMINISTRATIF H/F (H/F)
LOHANDA - 91 - MASSY
Notre école en expansion, souhaite recruter du personnel administratif et comptable afin de bien préparer la rentrée scolaire de septembre 2025. Faire partie de l'équipe LOHANDA, c'est accompagné...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante comptable (H/F)
94 - CHENNEVIERES SUR MARNE
Nous recherchons pour notre holding composée de 4 société, un comptable ( H/F), les missions seront les suivantes : - Gérer la comptabilité Fournisseurs et la comptabilité client (Logiciel...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant / Assistante comptable (H/F)
GRAPHISOLUTIONS - 91 - ETAMPES
Vos missions : - procéder à la facturation Clients et au contrôle de facturation Fournisseurs - suivre les encaissements et les décaissements - préparer les données en vue de leur intégration...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
AIDE-COMPTABLE (H/F)
SOCIETE DES CONCEPTS ALIMENTAIRES - 91 - VILLEBON SUR YVETTE
Nous recherchons un(e) Aide-Comptable (H/F) pour rejoindre notre équipe. Le/La candidat(e) idéal(e) aura une expérience solide en comptabilité et sera capable de gérer efficacement les comptes...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Chargé(e) de gestion administrative et relation client (H/F)
ECOLE ENGLISH TREE - 91 - ORSAY
Prise de poste : Avril 2025 Le Centre de Formation English Tree, spécialisé dans l'apprentissage de l'anglais pour enfants et adultes, recherche un(e) Chargé(e) de gestion administrative et relation...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)