Assistant(e) SAV de Coordination Industrielle F/H - Direction des services techniques (H/F) 95 - Roissy-en-France
Offre n° 3370580
Assistant(e) SAV de Coordination Industrielle F/H - Direction des services techniques (H/F)
95 - Roissy-en-France - Localiser avec Mappy
Publié le 06 octobre 2025
Descriptif du poste: Dans le cadre d'un remplacement pour congé maternité, nous recrutons un(e) Assistant(e) de Coordination pour le service SAV. Notre client est spécialisé dans la vente et l'installation de machines industrielles de haute technologie. Votre rôle: Etre au coeur de la coordination entre les clients, les fournisseurs et les équipes internes. Votre mission principale consiste à garantir le bon déroulement des livraisons et des installations de machines industrielles de plusieurs tonnes, en assurant une communication fluide et une organisation rigoureuse. En lien quotidien avec les services logistique, comptabilité, commercial et marketing, vous jouerez un rôle clé pour que chaque installation se déroule sans accroc. Plus précisément: - Planification des interventions : Organisation et vérification des différentes étapes des installations et interventions des techniciens, aussi bien chez les clients que lors de salons professionnels ou dans le showroom (accès et lieux des entreprises, moyens de manutention déployés...). - Suivi logistique : Contrôle de la faisabilité des livraisons, coordination avec les fournisseurs, transporteurs et les équipes techniques. - Relation client : Envoi et suivi des check-lists, vérification des plannings et dates d'installation, communication proactive pour garantir la satisfaction client. - Suivi comptable : Vérification du respect des échéances de paiement en collaboration avec le service comptabilité. - Gestion administrative : Suivi des plans de livraison, des devis, gestion des habilitations des techniciens et conformité des documents. - Gestion commerciale : Mise à jour régulière des suivis, opportunités, tarifs et informations machines dans Salesforce. Conditions de travail et avantages : - CDD jusqu'à fin mai 2026. - Prise de poste dès que possible. - Un accompagnement avec passation de poste est prévue. - 2500 à 3000euro selon profil X 13 mois. - Tickets restaurant. - Contrat de 35h: Du Lundi au Vendredi: 8h30.12h /13h. 17h. - Open-space: Vous serez en contact direct avec vos interlocuteurs internes (40 salariés environ). - Poste basé à Roissy (95) en présentiel (pas de télétravail). - Parking entreprise. Profil recherché: - Titulaire d'un BTS SAM, PME-PMI ou équivalent (BAC +2). - Minimum 3 ans d'expérience dans un poste où vous avez géré simultanément plusieurs dossiers et interlocuteurs (B2B).idéalement, avec expérience significative en assistanat avec logistique en milieu industriel. - Maîtrise du pack Office. - Connaissance de Salesforce appréciée. - Bonne capacité à gérer la relation clients et fournisseurs (email, téléphone).
- Type de contrat
-
CDD - 7 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- 32 - 39 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
TEAMEXPERT
Teamexpert recrute pour un de ses clients: Acteur international en pleine expansion, où technologie de pointe et esprit d'innovation se rencontrent pour transformer l'industrie de demain.
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