Chargé de Gestion Locative (f/h) F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 95 - Roissy-en-France
Offre n° 3370750
Chargé de Gestion Locative (f/h) F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
95 - Roissy-en-France - Localiser avec Mappy
Publié le 06 octobre 2025
Descriptif du poste: Le cabinet CRIT Fonctions Supports et Cadres recherche pour l'un de ses clients, un groupe aéroportuaire, basé à Roissy en France (95), un(e) Chargé(e) de Gestion Locative, dans le cadre d'une mission de 1 mois minimum à pourvoir dès que possible. Vous intégrerez la Direction de l'Immobilier et de son pôle Gestion Immobilière, dans l'activité Gestion locative, vous exercerez les missions suivantes : - Gestion administrative d'un ensemble de programmes et de baux - Préparation et suivi des budgets d'exploitation par immeuble avec les responsables marché et les commerciaux, en tenant compte de la qualité de service et du niveau de charges attendus - Gestion de l'imputation des charges (propriétaire, locataire) - Réalisation du décompte de charges et participation aux réunions de locataires - Gestion courante des contrats (facturation des loyers et des charges, recouvrement client, gestion des réclamations, suivi des obligations du Bailleur et du Preneur,...) Modalités du poste: - Lieu: Roissy-en-France - 95700 - Durée de contrat: Intérim 1 mois - Horaires: 35 heures par semaine - Salaire: Entre 35000 et 37000EUR (EUR) annuel Vous disposerez aussi des avantages CRIT : - Taux horaire fixe + 10% fin de mission + 10% congés payés. - Compte Epargne Temps (CET) déblocable à tout moment. - Acompte de paie hebdomadaire si besoin. - Aides diverses (via FASTT) : mutuelle, logement, garde d'enfants, etc. - Application My Crit pour un suivi facile. - Comité Social et Économique (CSE) : cartes cadeaux, remboursement chèques vacances, etc. Profil recherché: Bac+3 dans le domaine de l'immobilier, la finance, la Comptabilité, le droit. Bonne maîtrise des outils de gestion (SAP RE, SD, CO, PM, MM et FI, SIG). Connaissances appréciées du droit immobilier, de la réglementation sur les baux et des règles de gestion locative. Connaissances de la Comptabilité et d'Excel, Power BI . Rigueur et autonomie.
- Type de contrat
-
Intérim - 1 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- 35 - 35 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
CRIT PARIS Fonctions Supports & Cadres
Besoin de conseils pour explorer de nouvelles opportunités ? Faites confiance à Crit ! Nous sommes bien plus qu'une agence d'intérim : toujours à vos côtés pour vous accompagner dans votre projet professionnel, en vous proposant des missions en CDI, CDD, CDI Intérimaire ou Intérim dans des domaines très variés.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) HSE F/H (H/F)
CAP INGELEC SA - 75 - Paris 12e Arrondissement
Pour structurer notre organisation, nous recherchons un(e) Assistant(e) HSE F/H au sein de notre agence de Paris 12. Rattaché(e) au Responsable HSE, vous aurez pour rôle central de soutenir le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chef de projet performances Energetique (H/F)
93 - Noisy-le-Grand
Faites la différence et venez vivre une expérience professionnelle épanouissante, relevez des défis passionnants et construisez le parcours qui vous ressemble. Dans le cadre d'un accroissement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Qualité de Service F/H - Qualité (H/F)
RATP Cap Ile-de-France - 91 - Massy
Descriptif du poste: Vous êtes intéressé(e) ? Alors, on vous dit tout : * Intégré aux équipes de la Direction du service voyageurs et des relations territoriales, vous serez garant de la qualité, la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur / Directrice de Projets Électriques - Grands Projets / Grand Paris (H/F)
LTd - 75 - Paris 1er Arrondissement
LTD International, acteur majeur dans l'univers du recrutement depuis plus de 27 ans compte 9 agences spécialisées en recrutement et en travail temporaire organisées par pôle d'expertise en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de projet (H/F)
Gi Group France - 75 - Paris 17e Arrondissement
Chargé(e) de projet chez Sanofi Rejoignez l'équipe du Bureau du Directeur des Opérations (COO) de LEBI & GS ! Sanofi recherche un(e) Chargé(e) de Projet passionné(e) pour rejoindre l'équipe...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Organisateur.trice (H/F)
Banque Palatine - 94 - Fontenay-sous-Bois
Poste et missions La Direction de l'Organisation et des processus de la Banque Palatine recherche un.e organisateur.trice. Poste basé au siège de Val de Fontenay (RER A ou E). Poste à pourvoir...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
ASSET MANAGER F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
LA MONDIALE GROUPE - 75 - Paris 8e Arrondissement
Descriptif du poste: Votre rôle principal L'asset manager est rattaché au responsable asset management au sein de la Direction de l'immobilier de placement. Définir et mettre en œuvre une...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Directeur copropriété F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
Robert Walters France - 75 - Paris 9e Arrondissement
Descriptif du poste: Nous recrutons un(e) Directeur Copropriété H/F en CDI pour un poste basé à Paris 09, au sein d'un cabinet reconnu de 60 collaborateurs Le poste nécessite une expérience en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chef de Mission Expertise F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
Juny Recrutement - 92 - Levallois-Perret
Descriptif du poste: Nous recrutons pour un de nos clients, cabinet d'expertise comptable et de commissariat aux comptes depuis plus de 20ans, un chef de mission Expertise H/F en CDI sur Levallois...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé(e) de Process et Gestion de Paie F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
REY SEARCH - 75 - Paris 13e Arrondissement
Descriptif du poste: Nous recherchons pour notre client, groupe multi-sociétés de 2 500 salariés, un(e) Chargé(e) de Process et Gestion Paie H/F en CDI. Rattaché(e) à la Responsable Paie au sein...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)