Chargé de Gestion Locative (f/h) F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)

Chargé de Gestion Locative (f/h) F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 95 - Roissy-en-France

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Offre n° 3370750
Chargé de Gestion Locative (f/h) F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)

95 - Roissy-en-France - Localiser avec Mappy

Publié le 06 octobre 2025

Descriptif du poste: Le cabinet CRIT Fonctions Supports et Cadres recherche pour l'un de ses clients, un groupe aéroportuaire, basé à Roissy en France (95), un(e) Chargé(e) de Gestion Locative, dans le cadre d'une mission de 1 mois minimum à pourvoir dès que possible. Vous intégrerez la Direction de l'Immobilier et de son pôle Gestion Immobilière, dans l'activité Gestion locative, vous exercerez les missions suivantes : - Gestion administrative d'un ensemble de programmes et de baux - Préparation et suivi des budgets d'exploitation par immeuble avec les responsables marché et les commerciaux, en tenant compte de la qualité de service et du niveau de charges attendus - Gestion de l'imputation des charges (propriétaire, locataire) - Réalisation du décompte de charges et participation aux réunions de locataires - Gestion courante des contrats (facturation des loyers et des charges, recouvrement client, gestion des réclamations, suivi des obligations du Bailleur et du Preneur,...) Modalités du poste: - Lieu: Roissy-en-France - 95700 - Durée de contrat: Intérim 1 mois - Horaires: 35 heures par semaine - Salaire: Entre 35000 et 37000EUR (EUR) annuel Vous disposerez aussi des avantages CRIT : - Taux horaire fixe + 10% fin de mission + 10% congés payés. - Compte Epargne Temps (CET) déblocable à tout moment. - Acompte de paie hebdomadaire si besoin. - Aides diverses (via FASTT) : mutuelle, logement, garde d'enfants, etc. - Application My Crit pour un suivi facile. - Comité Social et Économique (CSE) : cartes cadeaux, remboursement chèques vacances, etc. Profil recherché: Bac+3 dans le domaine de l'immobilier, la finance, la Comptabilité, le droit. Bonne maîtrise des outils de gestion (SAP RE, SD, CO, PM, MM et FI, SIG). Connaissances appréciées du droit immobilier, de la réglementation sur les baux et des règles de gestion locative. Connaissances de la Comptabilité et d'Excel, Power BI . Rigueur et autonomie.

Type de contrat
Intérim - 1 Mois
Contrat travail
Durée du travail
00H/semaine
Salaire
  • 35 - 35 k€ brut annuel

Profil souhaité

Expérience

  • 2 An(s)Cette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Agent de maîtrise
  • Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire

Employeur

CRIT PARIS Fonctions Supports & Cadres


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