- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Haute-Savoie
- Annecy
- Détail de l'offre 3371237
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Haute-Savoie
- Annecy
- Détail de l'offre 3371237
Assistant Service Client - Anglais courant - (h/f) F/H - Administration des ventes et SAV 74 - ANNECY
Offre n° 3371237
Assistant Service Client - Anglais courant - (h/f) F/H - Administration des ventes et SAV
74 - ANNECY - Localiser avec Mappy
Publié le 10 mars 2025
Descriptif du poste: Dans le cadre du renforcement de son équipe, notre client recherche un(e) Assistant(e) Service Client (H/F) en CDI, pour rejoindre leur équipe à Fontenay-aux-Roses (92), ou encore leurs bureaux à Seynod (74). Dans le cadre de vos missions, vous seriez notamment amené(e) à : · Traiter et suivre les commandes clients · Créer et entretenir des relations de confiance avec les clients · Assurer le suivi du plan de production · Gérer l'interface entre les différents acteurs (clients, fournisseurs, transporteurs, équipe commerciale, services internes) · Préparer les factures pro-forma, les factures et les avoirs clients en cas de litige · Répondre aux appels téléphoniques, fournir des information et orienter vers les bonnes personnes · Effectuer les entrées de stock et établir les bons de livraison · Contribuer à l'amélioration continue du service et à la mise à jour des procédures et méthodes de travail du département Profil recherché: · Idéalement diplômé(e) en commerce international ou gestion commerciale, vous avez acquis une première expérience réussie dans un poste administratif commercial ou de service client. · Vous êtes à l'aise en français et en anglais, et la maîtrise d'une autre langue serait un plus. · La connaissance de SAP serait un atout apprécié. · Vous disposez de bonnes qualités relationnelles et aimez travailler en équipe · Vous êtes sensible aux tâches administratives et faites preuve de rigueur dans votre organisation. · Vous avez de bonnes capacités d'analyse et un sens de l'organisation qui vous permettent d'être réactif(ve) face aux différentes situations.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
GBO Human Resources
Notre client, acteur important dans le domaine des circuits imprimés et des pièces électromécaniques sur-mesure, propose une large gamme de services et de produits à une clientèle internationale. Présente dans plus de 60 pays et forte de plus de 3650 clients, cette entreprise en forte croissance se distingue par son expertise technique et son service client de qualité. Avec plus de 650 employés répartis dans 34 filiales en Europe, Asie, Amérique du Nord et du Sud, elle est un ac...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technico Commercial Sédentaire (H/F)
ETS METALLURGIQUES EMILE MAURIN - 74 - Annecy
39 sites, plus de 660 collaborateurs et une logistique de pointe assurent réactivité, dynamisme, expertise, conseil et accompagnement d'une clientèle essentiellement industrielle. Spécialiste des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant des Ventes de Commandes Raccords H/F
ADECCO FRANCE - 74 - Faverges-Seythenex
Akkodis Talent est une marque du Groupe Adecco spécialisée dans le recrutement (Intérim - CDD - CDI) de profils techniques : IT, Ingénierie, et Life Science. Nous recherchons pour notre client...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
CONSEILLER(E) CLIENTS APRES VENTE H/F
74 - RUMILLY
Débutants Bienvenus ! Vous êtes à la recherche d'une première ou nouvelle expérience professionnelle enrichissante dans un environnement dynamique ? L'entreprise vous propose une formation en amont...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller commercial/Conseillère commerciale en assurances (H/F)
MONSIEUR FRANCOIS BARBIER - 74 - ANNECY
Rejoignez une équipe conviviale pour proposer nos produits spécifiques "retraîte-prévoyance" à partir de notre fichier clients (70%) et 30% prospects suite à recommandation, parrainage... -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de mission ADV et commerciale H/F (H/F)
GES74+ - 74 - EPAGNY METZ TESSY
Ici pourrait être le point de départ de votre prochaine opportunité professionnelle... Vous êtes à la recherche d'un poste à temps plein et connaissez le logiciel Sage ? Vous êtes au bon endroit...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
ACTUAL ANNECY 1172 - 74 - Allonzier-la-Caille
Actual, une entreprise dynamique spécialisée dans le recrutement, recherche un ASSISTANT COMMERCIAL (h/f) pour rejoindre son équipe à ALLONZIER LA CAILLE 74350 FR. Ce poste offre une opportunité...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de clientèle B2B (H/F)
PRO LIVING - 74 - RUMILLY
Entreprise familiale, Pro-Living est spécialisée dans la vente de mobilier à destination des professionnels de l'ameublement : boutiques indépendantes, chaîne de magasins de meuble et décoration,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial Sédentaire (h/f)
ADECCO - 74 - ST PIERRE EN FAUCIGNY
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le commerce de gros de bois et de matériaux de construction et basé à ST PIERRE EN FAUCIGNY (74800), un Commercial Sédentaire (h/f). Votre...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant technique (F/H)
RANDSTAD - 74 - Allonzier-la-Caille
Vos missions: .Réaliser les démarches administratives pour le lancement des études et travaux .Assurer le suivi des affaires, gestion des concessionnaires .Participer à l'élaboration des pièces...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Acheteur(se) - (H/F)
P.P.P-MONOD SA - 73 - AIX LES BAINS
PPP MONOD SA recherche pour son siège d'Aix les Bains, un(e) acheteur (e) : MISSION : - Gestion relations fournisseurs - Gestion des commandes fournisseurs - Gestion des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)