- Accueil France Travail
- Emploi
- Paris
- Détail de l'offre 3371357
- Accueil France Travail
- Emploi
- Paris
- Détail de l'offre 3371357
ALTERNANCE - Chargé ou Chargée de l'expérience client et services en gare F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 75 - PARIS 20
- Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
- Imprimer le détail de l'offre ALTERNANCE - Chargé ou Chargée de l'expérience client et services en gare F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
- Localiser le lieu de travail de l'offre ALTERNANCE - Chargé ou Chargée de l'expérience client et services en gare F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
- Signaler cette offre
Offre n° 3371357
ALTERNANCE - Chargé ou Chargée de l'expérience client et services en gare F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
75 - PARIS 20 - Localiser avec Mappy
Publié le 10 mars 2025
Descriptif du poste: En tant que Chargé ou Chargée de l'expérience client et services en gare en alternance, vous serez amené à : * Analyser la qualité produite et perçue des services en gare grâce : * Aux 2 vagues annuelles du Baromètre Satisfaction Client (mars et septembre) et des Enquêtes Client Mystère tout au long de l'année * Aux 6 tournées « perception client » par an * Aux données issues des outils statistiques internes (enquêtes clients en local) * Mettre en forme l'ensemble des résultats et vous les restituez aux différents responsables de l'unité gare * Réaliser la mise en oeuvre et le suivi des plans d'actions correctifs en collaboration avec les prestataires de services (Py Facility, 2theloo) * Aider à concevoir, produire et commercialiser une offre de services innovante et compétitive adaptée aux besoins des clients * Réalisez des enquêtes qualité régulières auprès des prestataires de services * Préparer et animer les comités de suivi de nos prestataires de services en collaboration avec l'adjoint du pôle services * Créer et mettre à jour les supports de présentation de la démarche Hospitalité * Organiser et animer au moins 3 sessions de formation auprès des personnels de la gare autour de cette démarche * Réceptionner, analyser et répondre aux réclamations clients envoyées par le service « Relation clients à distance ». Vous êtes force de proposition dans les solutions à apporter à ces irritants. * Tenir à jour le site de gare et bornes interactives * Contribuer à l'organisation d'évènements diverses (Visites guidées du Grand Palais, Gare école...) * Vous assurez du bon fonctionnement des services en gare : suivi des plans d'actions... Informations complémentaires : * Quelques déplacements en Île-de France sont à prévoir pour les besoins de votre service * Horaires de journée du lundi au vendredi sur la base de 37,50 heures hebdomadaires * Les tâches décrites ci-dessus peuvent évoluer en fonction des besoins du service * Vous serez rattaché à la direction de Gare de Paris Saint-Lazare Profil recherché: Vous préparez un diplome de niveau 7 BAC+5 type Master marketing et management des services : Master Management de la qualité et relation client / Master Marketing et pratique commerciales Rejoignez-nous si vous : * Maîtrisez le traitement et l'analyse de données clients * Avez un bon esprit de synthèse, de la rigueur et le sens de l'organisation * Avez de bonnes capacités rédactionnelles ; maitrise de l'orthographe /conjugaison * Avez une bonne maîtrise de la suite Office 365 * Avez de bonnes capacités pour travailler en équipe. * Êtes force de proposition * Avez une bonne aisance relationnelle * Avez de bonnes capacités pour vous intégrer rapidement dans une équipe * Avez de bonnes capacités de concentration * Êtes orienté confidentialité et déontologie
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 24 Mois
Contrat apprentissage - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Transport ferroviaire interurbain de voyageurs
Employeur
SNCF - Recrutement externe
SNCF Gares & Connexions est au service des transporteurs de tous modes, des collectivités et des voyageurs. Accueillir chaque jour 10 millions de voyageurs, visiteurs et riverains, appelle un engagement fort pour améliorer la qualité de l'exploitation, imaginer de nouveaux services et moderniser le patrimoine. Notre seul objectif : rénover et développer les 3000 gares ferroviaires du réseau en vue de satisfaire ses clients. Plus de 4 900 collaborateurs, présents sur l'ensemble du ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé de développement commercial H/F
78 - LE PORT MARLY
Vous aurez pour missions principales : - Le développement des ventes dans le respect des marges, - La gestion et l'optimisation des plannings de formation, - Le suivi du taux de remplissage des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de Planning et relation client (H/F)
ICPF & PSI - 92 - LEVALLOIS PERRET
Rejoignez ICPF, leader de la certification qualité en formation professionnelle. ICPF est une entreprise en forte croissance qui doit atteindre des objectifs ambitieux. Nous recherchons un ou une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
FLUOW - 94 - IVRY SUR SEINE
Le titulaire du poste intervient auprès du Réseau de distribution et du Service Client Véligo Location afin de s'assurer de la qualité de la prestation délivrée. Le Réseau de distribution est composé...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de support client SAV et administration des ventes (H/F)
CIBOX INTER@CTIVE - 94 - Alfortville
Vous avez le sens du service client et une approche rigoureuse du travail ? Rejoignez notre équipe ! Vos missions : - Administration des ventes BtoC (sites marchands, marketplaces) : Traitement des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
MBA75EDF2502DH - Chargée ou Chargé de la Relation Client Marché (H/F)
ASSOCIATION IMC ALTERNANCE - 93 - ST DENIS
Ref : MBA75EDF2502DH - MBA Manager de la Stratégie Commerciale Alternance - Chargée ou Chargé de la Relation Client Marché d'Affaires F/H Cette année, faites partie des 6500 alternants à rejoindre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Satisfaction clients (H/F)
GROUPE BATISANTE - 93 - NEUILLY PLAISANCE
BATISANTÉ accompagne les professionnels de l'habitat privé et public, les collectivités et les entreprises dans la protection des bâtiments et de leurs occupants. Rejoindre BATISANTÉ c'est choisir...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de relations client et événementiel (H/F)
HETTICH - 77 - MONTEVRAIN
Pour ce poste l'anglais ou l'allemand sont exigés ainsi qu Excel+Word+Powerpoint Vos missions : Création de portefeuille clients Aisance relationnelle et rédactionnelle Traitement et suivi des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CDI - Chargé(e) de service client et partenariats internationaux (H/F)
IQSPOT - 92 - NEUILLY SUR SEINE
CONTEXTE : iQspot est le partenaire privilégié des investisseurs immobiliers pour co-construire une stratégie d'immobilier durable. Pour décarboner et optimiser la performance des actifs immobiliers...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de relation client F/H (H/F)
Valobat - 92 - COURBEVOIE
Dans le cadre de la semaine dédiée aux recrutements des personnes en situation de handicap. L'équipe Relations Partenaires assure la relation client avec les différentes parties prenantes (adhérents...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Coéquipier terrain (H/F)
RECREA - 93 - ST DENIS
Le Coéquipier Terrain est garant du bon accueil clients et porteur de l'image positive de l'entreprise. Il veille à la qualité de l'accueil des clients et s'assure de leur entière satisfaction. Il...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)