- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Hauts-de-Seine
- Suresnes
- Détail de l'offre 3371610
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Hauts-de-Seine
- Suresnes
- Détail de l'offre 3371610
Chef de service support front office (h/f) 92 - SURESNES
Offre n° 3371610
Chef de service support front office (h/f)
92 - SURESNES - Localiser avec Mappy
Publié le 04 septembre 2024
Venez faire décoller vos talents à nos côtés !Société d'ingénierie en aéronautique, SOGITEC est leader dans la conception, le développement, la production et la fourniture de produits et services de simulation, pour la formation et l'entrainement au sol des pilotes et mécaniciens qui emploient et soutiennent les aéronefs réels. Filiale à 100% de Dassault Aviation, l'entreprise compte plus de 270 collaborateurs et s'impose comme un partenaire de premier niveau au service des constructeurs aéronautiques.Combinant sa longue expérience des exigences opérationnelles et ses compétences dans l'intégration des nouvelles technologies, telles que l'intelligence artificielle ou la réalité virtuelle, SOGITEC investit dans la recherche et l'innovation. Ainsi, SOGITEC intervient en tant que maître d'oeuvre de programmes français et internationaux, complexes, pluriannuels et impliquant de multiples coopérations industrielles.SOGITEC s'appuie sur un socle d'affaires en forte consolidation grâce aux ventes du RAFALE et de ses moyens de simulation, dont il est le fournisseur exclusif.De plus, SOGITEC s'adapte aux besoins d'entraînement des Forces aériennes pour les derniers hélicoptères d'AIRBUS Helicopter par la fourniture des simulateurs de NH90 et prochainement du tout nouveau HIL (H160M).Enfin, SOGITEC développe de nouveaux produits de simulation dans les domaines des drones et des hélicoptères, y compris pour le personnel dédié à l'emploi du treuil et de l'armement.Ces succès reposent sur des équipes passionnées et dynamiques, d'un très haut niveau d'expertise technique, sur l'envie de repousser les limites et la capacité à faire face aux exigences d'une activité en constante évolution pour construire l'avenir.À Sogitec, vous serez :Chef du Service Support Front Office, vous serez intégré(e) au Département Support et Service au sein de la Direction des métiers de la simulation.Vous serez le/la responsable hiérarchique :- Des personnes du Support détachées sur les sites clients (TMS - Technicien de Maintenance Site et OPS - Opérateur Simulateur) ;- Des RTS (Responsable Technique Support, en charge du pilotage technique de l'exécution des contrats de Maintien en Condition Opérationnel) ;- Vous aurez la charge du développement et de l'entretien de leurs compétences techniques, de l'amélioration des méthodes de travail, de la surveillance de la qualité des prestations fournies et de la mise en place des mesures correctives nécessaires ;- Vous encadrerez la réalisation opérationnelle des activités techniques du service et apporte une expertise technique.- Vous établirez les propositions techniques et les devis en réponse aux consultations pour les contrats de MCO.En complément vous assurerez des tâches de Responsable Technique Support sur certaines affaires de support, et plus généralement vous pourrez être amené(e) à réaliser certaines activités ou missions dévolues au service Support Front Office et sur lesquelles vous serez affecté(e) en propre.Lieu de travail : Suresnes (92), avec des déplacements en France comme à l'étranger.Référence:wanqoj3ejv
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / assistante de la DATCP (H/F)
DSDEN78 - 78 - GUYANCOURT
La Direction académique des Services Départementaux de l'Éducation Nationale des Yvelines, basée sur Guyancourt, propose un CDD pour assurer les missions d'assistant(e) de la division d'appui, de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Office manager (H/F)
AMPLITUDE STUDIOS - 75 - PARIS 12
Nous recherchons un(e) Office Manager, pour un contrat de 6 mois à temps partiel, afin de gérer et animer la vie d'entreprise de notre studio. Sous la supervision de la Head of HR, vos principales...
CDD - Temps partiel
Publié hier
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Office manager (H/F)
THC - 75 - Paris (Dept.)
Pour accompagner et poursuivre notre développement nous recherchons notre : OFFICE MANAGER / ASSISTANTE DE DIRECTION H/F Basé(e) Paris Directement rattaché(e) au Président, vous aurez un rôle clé au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire de direction (H/F)
94 - CHEVILLY LARUE
Association basée à Chevilly-Larue recherche un (e) secrétaire de direction pour un remplacement. Vos missions : Dans le cadre du Projet social de la Maison pour Tous, des orientations définies par...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire de direction (CDI) (H/F)
A. PLASTIC 94 - 94 - VITRY SUR SEINE
Fiche de Poste : Secrétaire Description du poste : Le secrétaire sera responsable de fournir un soutien administratif efficace au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
COMMUNE DE VERSAILLES - 78 - VERSAILLES
Assiste le DRH et le DRH Adjoint dans l'exercice de leurs fonctions. Participe au suivi des dossiers et à la qualité de l'accueil de la DRH. Missions principales : Centralisation des activités...
CDD - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de Direction (h/f)
ADECCO FRANCE - 78 - Montigny-le-Bretonneux
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client basé à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Office Manager (CDI, Paris - quartier Saint Lazare) - H/F (H/F)
55 SAS - 75 - PARIS 09
Les missions du poste : - Vous serez responsable de l'office management au sein d'un immeuble de 6 étages et d'une entreprise de 250 employés en plein cœur de Paris, dans des locaux fraîchement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT DE DIRECTION - DRH (H/F)
CENTRE HOSPITALIER INTERCOMMUNAL DE POIS - 78 - Poissy
PRESENTATION DU POSTE Au sein des équipes de la direction des ressources humaines, l'assistante de direction est chargée d'assurer les missions de secrétariat en binôme. L'organisation du poste en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de direction F/H
SYNERGIE - 78 - Guyancourt
Nous produisons et commercialisons des gammes de véhicules tactiques blindés légers, moyens et lourds pour les missions les plus exigeantes. Rejoindre notre société, vous permettra de faire partie...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)