Gestionnaire Locatif F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 94 - Vitry-sur-Seine
Offre n° 3372014
Gestionnaire Locatif F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
94 - Vitry-sur-Seine - Localiser avec Mappy
Publié le 06 octobre 2025
Descriptif du poste: Accueil téléphonique et gestion des demandes courantes (locataires, propriétaires, prestataires)Rédaction et envoi des courriers liés à la gestion locative (relances, congés, quittances.)Préparation des dossiers de location : vérification des pièces, saisie des baux et actesSuivi des états des lieux (entrées/sorties) en lien avec les prestatairesEnregistrement et suivi des loyers, régularisations de charges, relances simplesSuivi des interventions techniques et relances des prestatairesMise à jour des bases de données et classement numérique/physique des dossiersAppui ponctuel sur la commercialisation (prise de RDV, diffusion d'annonces.) Profil recherché: Vous disposez d'une formation en immobilier, gestion ou assistanat administratif, complétée par au moins 2 ans d'expérience sur un poste similaire.Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et à l'aise avec la polyvalence du poste.Vous maîtrisez les outils bureautiques (Pack Office) et avez une bonne aisance avec les logiciels métiers (type SPI, ARAMIS, ICS.).Vous possédez un bon relationnel, un sens du service développé, et savez travailler en autonomie tout en intégrant une équipe.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- A partir de 35 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Employeur
Talents Immo Construction
Talents Immo Construction est un cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'immobilier et la construction. Talents Immo Construction accompagne ses clients sur leurs besoins en CDI, CDD et intérim.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) HSE F/H (H/F)
CAP INGELEC SA - 75 - Paris 12e Arrondissement
Pour structurer notre organisation, nous recherchons un(e) Assistant(e) HSE F/H au sein de notre agence de Paris 12. Rattaché(e) au Responsable HSE, vous aurez pour rôle central de soutenir le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chef de projet performances Energetique (H/F)
93 - Noisy-le-Grand
Faites la différence et venez vivre une expérience professionnelle épanouissante, relevez des défis passionnants et construisez le parcours qui vous ressemble. Dans le cadre d'un accroissement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CHARGÉ D'AFFAIRES COURANTS FAIBLES - RESEAU (H/F)
NOVALYO - 92 - Asnières-sur-Seine
RESPONSABILITÉS : 🚀 Rejoignez Novalyo en tant que Chargé d'affaires Courants faibles et Télécom – Secteur Île-de-France (agence d'Asnières sur Seine) ! 🎯 Vos missions, si vous les acceptez : Vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable RSE H/F
92 - Antony
Job brief Rattaché(e) à la Direction des Ressources Humaines Groupe, vous êtes en charge de définir, piloter et animer la stratégie RSE au sein de l'entreprise. Vous contribuez activement à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable en organisation (H/F)
75 - Paris 9e Arrondissement
Description du poste : La DIIREM (Direction de l'Ingénierie Interconnexions et Réseau En Mer) pilote les grands projets complexes et atypiques d'évolution du réseau électrique : projets...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de suivi des commissions (h/f) F/H - Administration, gestion, organisation
DEPARTEMENT DES HAUTS-DE-SEINE - 92 - Nanterre
Descriptif du poste: Au sein de la Direction Générale des Services, la Direction des Affaires Juridiques et de l'Assemblée exerce les missions de conseil juridique stratégique et opérationnel pour...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Manager en stratégie F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
HIGHER EDUCATION ADVISORY - 75 - Paris 8e Arrondissement
Descriptif du poste: Pourquoi ce poste ? Nous renforçons notre équipe HEADway Strategy et recherchons un Manager Senior en Stratégie pour piloter des missions de haut niveau, développer nos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Office Manager F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
PAGE PERSONNEL - 75 - Paris 8e Arrondissement
Descriptif du poste: Dans le cadre de son développement, notre client recherche un(e) Office Manager pour assurer le bon fonctionnement quotidien de son bureau. Missions principales : * Gérer...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable pôle Patrimoine - CDI F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
PARIS HABITAT-OPH - 75 - Paris 20e Arrondissement
Descriptif du poste: Au sein de la Direction Territoriale Est, vous êtes placé.e sous l'autorité du Directeur Territorial. Vous êtes chargé.e de développer la politique patrimoniale de ladite...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable de Sites - Actifs neufs F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
IN'LI - 94 - Vincennes
Descriptif du poste: Osez exprimer qui vous êtes vraiment ! Pour notre Direction immobilières de Vincennes, vous êtes le garant de la valorisation d'un patrimoine évolutif dont certaines résidences...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)