- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Seine-Saint-Denis
- Détail de l'offre 3372119
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Seine-Saint-Denis
- Détail de l'offre 3372119
CDI-CHARGE(E) INDEMNISATION SINISTRES DAB MAJEURS F/H - Droit, fiscalité (H/F) 93 - ST DENIS
Offre n° 3372119
CDI-CHARGE(E) INDEMNISATION SINISTRES DAB MAJEURS F/H - Droit, fiscalité (H/F)
93 - ST DENIS - Localiser avec Mappy
Publié le 10 mars 2025
Descriptif du poste: Description de l'entreprise GENERALI Un groupe mondial Fondé à Trieste et Venise en 1831, Generali est aujourd'hui un Groupe d'assurance indépendant implanté dans 50 pays. 70 millions de clients répartis dans plus de 50 pays ; près de 82 000 collaborateurs ; 82,5 milliards d'euros de chiffre d'affaires. Un acteur majeur en France Nous sommes implantés en France depuis 1832 et nous nous sommes développés dans toutes les branches de l'assurance(auto, habitation, assurance vie, épargne retraite, prévoyance, etc) pour les clients particuliers, professionnels et entreprises. 9 300 collaborateurs et agents généraux ; 8 millions de clients particuliers, professionnels et entreprises ; 15,5 milliards d'euros de chiffres d'affaires en 2023. Pourquoi nous rejoindre ? Nous rejoindre, c'est : - intégrer une entreprise dynamique qui place l'innovation et la durabilité au cœur de sa stratégie - relever des challenges, faire preuve d'initiative et organiser son travail en mode hybride - construire sa carrière et développer ses compétences - se nourrir des différences de chacun dans une entreprise qui mène des actions concrètes en faveur de la diversité, l'équité et l'inclusion - avoir la possibilité de s'engager au sein de notre fondation The Human Safety Net, pour soutenir les personnes vulnérables et participer à l'impact positif que nous générons. Missions Generali Avec plus de 70 millions de clients et un chiffre d'affaires de 82,5 milliards d'euros en 2023, Generali est l'un des leaders de l'assurance et de la gestion d'actifs dans le monde. Assureur responsable, nous plaçons la durabilité au cœur de notre stratégie. Notre direction La Direction de l'Indemnisation définit et met en œuvre l'ensemble des moyens nécessaires aux délégations de gestion et indemnise les victimes pour les sinistres que nous gérons. Vos missions Au sein de la Direction indemnisation de spécialités, au service Dommages Aux Biens Majeurs, vous êtes en charge de d'un portefeuille de gestion de dossiers amiables ou judiciaires, dont le coût est supérieur à 150 000 Euros sur l'ensemble des produits des périmètres Particuliers, Professionnels et Entreprises. Vos missions sont les suivantes Garantir la qualité technique du traitement de ces dossiers d'un coût financier important et/ou complexes. Analyser les faits et les garanties du contrat, pour élaborer la stratégie et orienter le dossier en adéquation avec les éléments exposés et conformément à la Politique indemnisation mise en place au sein du service. Piloter l'ensemble des intervenants d'un dossier (assuré, experts, intermédiaire, sapiteurs, avocat,.) et organiser des réunions de travail pour affiner la stratégie. Réaliser de façon fréquente des déplacements sur site, permettant ainsi un accompagnement individualisé du client et permettre une recherche de solution optimale. Profil recherché: Profil recherché De formation supérieure, vous justifiez d'une solide expérience en gestion de dossiers sinistres DAB à forts enjeux. Votre maitrise technique et juridique de la gestion des sinistres DAB est reconnue. Votre sens du service et de l'équipe, votre esprit d'analyse, vos qualités rédactionnelles et votre capacité de négociation sont autant d'atouts qui vous permettront de mener à bien les missions qui vous seront confiées. Nous rejoindre, c'est : intégrer une entreprise dynamique qui place l'innovation et la durabilité au cœur de sa stratégie relever des challenges, faire preuve d'initiative et organiser son travail en mode hybride construire sa carrière et développer ses compétences se nourrir des différences de chacun dans une entreprise qui mène des actions concrètes en faveur de la diversité, l'équité et l'inclusion avoir la possibilité de s'engager au sein de notre fondation The Human Safety Net, pour soutenir les personnes vulnérables et participer à l'impact positif que nous générons. Pour en savoir plus, visitez notre site. Conseiller et orienter les clients et/ou intermédiaires sur les modalités d'instruction, argumenter sa position en cas de contestation, et savoir accompagner le refus de garantie. Assurer une organisation efficiente du portefeuille confié et savoir prioriser les actions urgentes à mener. Déterminer le provisionnement du dossier et le cas échéant l'évaluer avec sa hiérarchie. Négocier et proposer des solutions transactionnelles sur certains dossiers. Décider en accord avec sa hiérarchie de la stratégie à mener sur les dossiers particuliers et/ou dépassant vos pouvoirs de règlement, jusqu'au règlement final et à la préservation de nos recours. Identifier et faire remonter à sa hiérarchie les dossiers qui posent une difficulté particulière de prise de décision, et en restituer les él
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Programmation informatique
Employeur
Dogfinance
Dogfinance est une plateforme de recrutement et de networking spécialisée dans les métiers de la finance, de la banque, de l'audit, et de l'assurance. Créée pour répondre aux besoins spécifiques des professionnels et entreprises du secteur financier, elle offre une interface unique où candidats et recruteurs peuvent interagir de manière ciblée et efficace. Les services de Dogfinance vont au-delà du recrutement traditionnel. La plateforme propose également des événements de n...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Cost Controller Nucléaire - 69 (H/F)
SYSTEA - 75 - PARIS 02
Pour le compte de l'un de nos clients du secteur du nucléaire, nous recherchons un(e) Cost Controller. Missions Principales : Contrôle et Évaluation des Coûts : Mesurer les coûts réels et établir...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Consultant(e) développement économique/management d'entreprise (H/F)
BGE ADIL - 94 - CACHAN
Consultant (e) en management d'entreprise Depuis 1980, BGE ADIL, membre de BGE Réseau national, mobilise une équipe de collaborateurs dédiés à l'accompagnement entrepreneurial. Sur les sites de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Cost Controller Nucléaire - 69 (H/F)
SYSTEA - 75 - PARIS 02
Pour le compte de l'un de nos clients du secteur du nucléaire, nous recherchons un(e) Cost Controller. Missions Principales : Contrôle et Évaluation des Coûts : Mesurer les coûts réels et établir...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Consultant(e) développement économique/management d'entreprise (H/F)
BGE ADIL - 75 - PARIS 15
Rejoignez notre équipe et épanouissez-vous chez BGE ADIL ! Dans le cadre du développement de notre activité et rattaché à la Responsable du Pôle Création, vous accompagnerez et formerez des porteurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Consultant en analyse financière, sociale et stratégique (H/F)
BDO IDF - 78 - VERSAILLES
Choisir BDO, c'est : Rejoindre le 5ème réseau mondial d'Audit et d'Expertise Comptable, présent dans 167 pays et disposant de 45 bureaux en France. Profiter d'un cadre de travail professionnel et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Consultant Liquidity Management (H/F)
BDO IDF - 75 - Paris
Au sein de BDO Advisory, branche conseil de BDO France, vous intégrerez l'équipe Liquidity Management Services qui est en pleine croissance. Notre équipe (6 associés et 50 collaborateurs) a pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CONSULTANT SENIOR EN DIAGNOSTIC FINANCIER ET ECONOMIQUE - CHATOU (H/F)
EXPONENS - 78 - CHATOU
Le Groupe Exponens recherche, dans le cadre de son évolution, un Consultant en diagnostic financier et économique (H/F) en CDI. Au sein d'une équipe composée de 10 personnes et rattaché(e) à un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CHARGE.E D'AFFAIRES INSTITUTIONS FINANCIERES ET INCLUSION - F/H - Chargé d'affaires, technico-commercial (H/F)
Dogfinance - 75 - PARIS 01
Descriptif du poste: Description de l'entreprise Institution financière publique et solidaire, l'AFD est l'acteur central de la politique de développement de la France. Elle s'engage sur des projets...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Expert de reportings réglementaires bancaires F/H - Finance, trésorerie (H/F)
CONFEDERATION NATIONALE DU CREDIT MUTUEL - 75 - PARIS 17
Descriptif du poste: Sous la supervision du responsable du Département de Consolidation Prudentielle (DCP), les principales missions de l'Expert.e chargé d'implémentation des reportings prudentiels...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Consultant confirmé en diagnostic stratégique et financier - Paris F/H - Finance, trésorerie (H/F)
SECAFI - 75 - PARIS 01
Descriptif du poste: Nous recherchons en CDI : Un(e) Consultant(e) confirmé(e) en diagnostic stratégique et financier pour notre Direction Régionale de Paris Rattaché(e) à notre bureau de Paris,...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)