Assistant Service Client - Anglais courant - (h/f) F/H - Administration des ventes et SAV 92 - FONTENAY AUX ROSES
Offre n° 3372703
Assistant Service Client - Anglais courant - (h/f) F/H - Administration des ventes et SAV
92 - FONTENAY AUX ROSES - Localiser avec Mappy
Publié le 10 mars 2025
Descriptif du poste: Dans le cadre du renforcement de son équipe, notre client recherche un(e) Assistant(e) Service Client (H/F) en CDI, pour rejoindre leur équipe à Fontenay-aux-Roses (92), ou encore leurs bureaux à Seynod (74). Dans le cadre de vos missions, vous seriez notamment amené(e) à : · Traiter et suivre les commandes clients · Créer et entretenir des relations de confiance avec les clients · Assurer le suivi du plan de production · Gérer l'interface entre les différents acteurs (clients, fournisseurs, transporteurs, équipe commerciale, services internes) · Préparer les factures pro-forma, les factures et les avoirs clients en cas de litige · Répondre aux appels téléphoniques, fournir des information et orienter vers les bonnes personnes · Effectuer les entrées de stock et établir les bons de livraison · Contribuer à l'amélioration continue du service et à la mise à jour des procédures et méthodes de travail du département Profil recherché: · Idéalement diplômé(e) en commerce international ou gestion commerciale, vous avez acquis une première expérience réussie dans un poste administratif commercial ou de service client. · Vous êtes à l'aise en français et en anglais, et la maîtrise d'une autre langue serait un plus. · La connaissance de SAP serait un atout apprécié. · Vous disposez de bonnes qualités relationnelles et aimez travailler en équipe · Vous êtes sensible aux tâches administratives et faites preuve de rigueur dans votre organisation. · Vous avez de bonnes capacités d'analyse et un sens de l'organisation qui vous permettent d'être réactif(ve) face aux différentes situations.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
GBO Human Resources
Notre client, acteur important dans le domaine des circuits imprimés et des pièces électromécaniques sur-mesure, propose une large gamme de services et de produits à une clientèle internationale. Présente dans plus de 60 pays et forte de plus de 3650 clients, cette entreprise en forte croissance se distingue par son expertise technique et son service client de qualité. Avec plus de 650 employés répartis dans 34 filiales en Europe, Asie, Amérique du Nord et du Sud, elle est un ac...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administration des ventes (H/F)
SOC IMPORT EXPORT VINS ET ALCOOLS - 93 - BAGNOLET
Nous recherchons un/une assistant administration des ventes dans une entreprise d'import/export de vins et alcools. La responsabilité principale sera la gestion du pole Facturation/Logistique. Les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial(e) - Bachelor RDC/BTS NDRC en alternance (H/F)
ALTERNANCE HAUTS DE SEINE - 94 - Ivry-sur-Seine
Groupe Alternance La Défense, école supérieure de l'alternance spécialisée dans le secteur tertiaire, recherche sur Ivry-sur-Seine (94), un(e) candidat(e) souhaitant effectuer un Bachelor Responsable...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant service clients F/H
SYNERGIE - 95 - MARLY LA VILLE
Notre client basé à Marly-la-Ville, spécialiste de la logistique de picking depuis 1989, qui propose des solutions de logistique et de distribution recherche actuellement un/une assistant(e)...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de Clientèle (Traitement d'appels entrants) (H/F)
92 - CHATENAY MALABRY
***Offre réservée aux personnes bénéficiant de l'obligation d'emploi des travailleurs handicapés (RQTH)*** Pour une entreprise adaptée, au sein d'un service clients, vous serez en charge du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Employeur handi-engagé Entreprise adaptéeCDD
Temps plein(déjà vu)
Business Developer / Commercial SDR H/F (H/F)
BATIWEB.COM - 78 - MONTIGNY LE BRETONNEUX
Rejoignez Batiweb Group, un leader incontesté sur le marché de l'intermédiation en ligne et des médias dans le secteur du BTP, via nos trois marques phares : helloArtisan, Archionline et Batiweb....
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant.e Commercial.e en 4/5eme - CDI - Vitry (94) H/F (H/F)
DYNAMIS - INTERIM - 94 - VITRY SUR SEINE
Dynamis-RH, spécialiste des métiers de la Comptabilité, Gestion, Paie, Ressources Humaines, Juridique et Digital/IT recherche pour l'un de ses clients, un(e) Assistant.e Commercial.e en 4/5eme - CDI...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
LTD INTERNATIONAL - 94 - IVRY SUR SEINE
Nous recherchons pour l'un de nos clients un leader de la grande distribution un Assistant Commercial H/F. Nous recherchons un(e) Assistant(e) Commercial(e) pour le pôle Animalerie. Rattaché(e) à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante achat (H/F)
AC'TIF INTERIM - 94 - IVRY SUR SEINE
Ac'tif intérim recherche un(e) assistant (e) expérimenté (e) pour un groupe alimentaire Vous travaillerez sous la responsabilité de l'acheteur ou du responsable achat, Vous serez formé sur 3 axes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Employé(e) Libre Service/ Hôte(sse) de caisse - ALTERNANCE (H/F)
ALL TECHNICS COMMUNICATION - 75 - Paris (Dept.)
Devenez Employé(e) Libre Service et Hôte(sse) de caisse avec le Titre Professionnel Employé Commercial en Alternance (Niveau CAP) Qui Sommes-Nous ? Le CFA Alltechnics situé à Saint-Maurice (94) est...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
CONSEILLER SAV - ADV / CUSTOMER SERVICE ADVISOR (H/F)
SAS REJOLT - 75 - PARIS 17
**PLUSIEURS POSTES A POURVOIR** Au sein de l'équipe Opérations », votre mission participe à offrir la meilleure expérience clients et partenaires. Principales tâches - Vous accompagnez dans la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)