Manager de service clients F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 75 - Paris 1er Arrondissement
Offre n° 3373235
Manager de service clients F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
75 - Paris 1er Arrondissement - Localiser avec Mappy
Publié le 06 octobre 2025
Descriptif du poste: Votre rôle : piloter la relation client stratégique et opérationnelle En tant que Responsable Service Clients Grands Comptes, vous jouez un rôle clé dans la structuration et la performance du service. Vous supervisez une équipe de 5 collaborateurs, tout en assurant vous-même la gestion directe de comptes stratégiques. Vos missions principales Pilotage du service et encadrement d'équipe : * Encadrer, former et accompagner une équipe de gestionnaires clients grands comptes ; * Assurer la gestion RH et administrative : planification, suivi des performances, montée en compétences ; * Organiser les activités selon les objectifs qualitatifs et quantitatifs fixés. Excellence opérationnelle & optimisation : * Définir et améliorer les processus internes pour fluidifier les interactions clients et gagner en efficacité ; * Suivre et analyser les KPI pour anticiper les axes d'amélioration ; * Garantir le respect des engagements de qualité de service. Relation client grands comptes : * Gérer un portefeuille de clients stratégiques (BtoB et BtoG) et être leur point de contact privilégié ; * Superviser le traitement des demandes complexes, des litiges, des résiliations et du recouvrement ; * Contribuer à la relation avec les plateformes comme Chorus et les outils de facturation électronique. Profil recherché: Issu(e) d'une formation supérieure Bac+5 (commerce, marketing ou ingénierie), vous avez une solide expérience (minimum 5 ans) dans la gestion de comptes clés, la relation client BtoB, avec une dimension managériale confirmée. Vos compétences : * Excellente maîtrise de la relation client grands comptes (BtoB et/ou BtoG) ; * Capacité à manager, fédérer et faire grandir une équipe ; * Forte sensibilité commerciale et goût du challenge ; * Anglais professionnel requis ; * Aisance avec les outils CRM (Salesforce est un plus), Excel, environnement digital ; * Leadership, rigueur, proactivité et sens du service. Ce que nous offrons * Une entreprise engagée, innovante et humaine ; * Un environnement de travail dynamique, challengeant et bienveillant ; * Un parcours d'intégration structuré, des outils performants ; * 2 jours de télétravail hebdomadaire après 3 mois d'ancienneté ; * De nombreux avantages : programme bien-être, carte restaurant premium, chèques cadeaux...
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- 50 - 56 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Traitement de données, hébergement et activités connexes
Employeur
Mercato de l'emploi
Mon client est une société dans le secteur des services aux entreprises. Son offre innovante, adaptée aussi bien aux TPE/PME qu'aux grands groupes, en fait un acteur incontournable du secteur. Entreprise à taille humaine, elle place la satisfaction client, l'agilité et l'excellence opérationnelle au coeur de ses priorités. Élue Top Employeur 2025, l'entreprise vous propose une aventure humaine enrichissante et durable.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire Relations Clients (h/f)
ADECCO - 91 - Fleury-Mérogis
Nous recherchons pour notre client spécialisé dans la fabrication des câbles électriques, un Assistant relation clients (H/F) dont les missions principales consisteront: Au Traitement et suivi des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Conseiller clientele (H/F)
MINERVE - 94 - Fontenay-sous-Bois
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, Proman est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable Pôle Bâtiment Environnement (H/F)
HUMAN TALENT - 94 - Ivry-sur-Seine
Le cabinet de recrutement Human Talent recherche pour l'un de ses clients situé à Ivry-sur-Seine (94), un Responsable de Pôle Bâtiment Environnement H/F. Entreprise réalisant un projet depuis sa...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de la Relation Client H/F (H/F)
MARTIN-BROWER FRANCE SAS - 91 - LISSES
Notre Entreprise : Martin Brower, c'est 900 collaborateurs en France répartis sur 8 sites et plus de 11 000 dans le monde. Notre activité ? Présents dans 18 pays, nous sommes le prestataire...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Conseiller(ère) Clientèle Bilingue Anglais / Français (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 75 - Paris 17e Arrondissement
Lynx RH, cabinet de recrutement spécialisé en CDI, CDD et intérim, recherche pour l'un de ses clients, leader mondial du luxe, des conseiller(ère)s clientèle bilingues français/anglais en intérim. En...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable du Service Clients (h/f)
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 92 - Boulogne-Billancourt
Responsable Expérience Client (H/F). Rejoignez l' équipe particulièrement dynamique d'une entreprise spécialisée dans le secteur de l'assurance, pour un poste stratégique. En tant que Responsable...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Consultant Service Client - CDD 6 MOIS F/H
DEUTSCHE POST GLOBAL MAIL (FRANCE) SAS. - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
Vous vous occuperez de la gestion opérationnelle de comptes clients au quotidien. Recherche continue de la satisfaction client à travers un suivi de compte rigoureux et de qualité. Vous travaillerez...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle entreprise (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 92 - Neuilly-sur-Seine
Lynx RH, cabinet de recrutement spécialisé en CDI, CDD et intérim, recherche pour l'un de ses clients, leader mondial du luxe, des chargé(s) de clientèle bilingues français/anglais en intérim. En...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Agence asnieres - chargé de service clientèle (H/F)
MINERVE - 92 - Asnières-sur-Seine
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, Proman est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Agence orly ville chargé de service clientèle (H/F)
MINERVE - 91 - Juvisy-sur-Orge
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, Proman est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)