RIVED - Directeur Technique F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 94 - ORLY
Offre n° 3373742
RIVED - Directeur Technique F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
94 - ORLY - Localiser avec Mappy
Publié le 10 mars 2025
Descriptif du poste: Rattaché au Directeur Général de la RIVED, le Directeur Technique est un maillon central de la stratégie technique et opérationnelle de la régie. En étroite collaboration avec la direction générale, et avec un budget annuel de 38 millions d'euros, Vous pilotez les activités techniques de la RIVED, coordonnez les équipes, et veillez au bon fonctionnement des installations. Vous supervisez une équipe technique composée de profils variés, favorisez leur montée en compétences et coordonnez leurs actions pour atteindre les objectifs fixés. Vous assurez le suivi des activités de tri sélectif et vous intervenez en appui lors des incidents sur les différentes installations. Ce poste requiert une vision transverse, alliant le pilotage des projets industriels d'envergure (comme le renouvellement des équipements de l'unité de valorisation énergétique (UVE) pour un budget de 300 millions d'euros) et une approche terrain pour assurer la continuité et l'optimisation des opérations. Vous êtes également en charge de la gestion des partenariats institutionnels et industriels, notamment avec des acteurs majeurs tels que le SIREDOM, la SEMMARIS ou les services déchets de l'EPT Grand-Orly Seine Bièvre. Vous développez des solutions innovantes pour la valorisation des déchets et veillez à la performance des services. Poste ouvert aux agents titulaires ou, à défaut, contractuels. Profil recherché: Vous êtes Ingénieur avec une spécialisation en génie des procédés, gestion des déchets, ou un domaine connexe. Vous justifiez d'une expérience significative dans la gestion technique de projets complexes de type valorisation énergétique ou traitement des déchets. Vous maîtrisez les aspects réglementaires, budgétaires et opérationnels liés aux marchés publics, ainsi que les outils nécessaires à l'amélioration continue des performances. Doté d'un bon relationnel, vous êtes à l'aise dans les échanges avec des élus, des partenaires industriels et des équipes opérationnelles. Vous répondez aux imprévus tout en restant focalisé sur les objectifs stratégiques.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 45 - 60 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Employeur
MICHAEL PAGE INTERNATIONAL FRANCE
Créée en 2016 par l'Etablissement Public Territorial Grand-Orly Seine Bièvre, la RIVED (Régie Personnalisée pour la Valorisation et l'Exploitation des Déchets) est un acteur clé de la gestion des déchets en valorisant les déchets issus de 10 villes du département du Val-de-Marne (230 000 habitants). Dans ce cadre, la RIVED dispose d'une Unité de Valorisation Energétique, d'un Centre de Transfert des emballages ménagers et du verre, d'un réseau de trois Déchèteries et d...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative dans le bâtiment (H/F)
AMELINE BATIMENTS ET SERVICES - 94 - BOISSY ST LEGER
PME familiale spécialisée dans le domaine du bâtiment recherche dans le cadre de son développement une personne qui aura en charge : - La réalisation des factures, des fiches d'intervention - La...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) controleur/se de gestion (H/F)
PROMAN - 77 - Champs-sur-Marne
Le poste : - Suivi des facturations et paiements des fournisseurs- Rapprochement des factures et contrôle des imputations - Extraction des donnés depuis nos systèmes d'informations- Mise à jour et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Gestion des chantiers (H/F)
HOFIBAT - 91 - IGNY
Notre société est dans le bâtiment et connaît une forte croissance. Nous avons un pôle Gestion pour la gestion des travaux de nos filiales. Missions : - Vous finalisez la mise en œuvre de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur jeunesse H/F (H/F)
FONDATION DE L'ARMEE DU SALUT - 75 - Paris 20e Arrondissement
Au sein du siège, et en lien étroit avec la Congrégation, le coordinateur jeunesse H/F soutient la secrétaire territoriale de jeunesse dans la mise en œuvre des camps Nationaux, apporte du soutien...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Adjoint / Adjointe au responsable de production et de travaux (H/F)
93 - BAGNOLET
Description générale du poste : L'adjoint (e) du responsable de production et travaux applique la politique technique de l'entreprise et réalise son activité selon les normes de l'entreprise et le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant qse (H/F)
PROMAN 199 - 77 - SOIGNOLLES EN BRIE
Le poste : PROMAN Lieusaint2 recherche pour un de ses clients spécialisé dans le domaine du traitement des déchèts un ASSISTANT QSE (H/F) Rattaché directement à la responsable QSE, vous intervenez de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Contrat apprentissage Assistant Gestion des chantiers (H/F)
91 - IGNY
Missions : Notre société est dans le bâtiment et connaît une forte croissance. Nous avons un pôle Gestion pour la gestion des travaux de nos filiales. Vous finalisez la mise en œuvre de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant d'agence (H/F)
PROMAN - 78 - Poissy
Le poste : L'agence PROMAN à Poissy recherche un assistant d'agence H/F Sous la supervision du Responsable d'Agence, vous serez chargé(e) du recrutement et de la gestion administrative au sein de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Alternance - Attaché.e Production & Qualité (H/F)
75 - PARIS 16
LE GROUPE Maison parisienne de référence sur le marché du bijou fantaisie et des accessoires de mode depuis 1896, ce groupe familial perpétue avec passion le lien entre innovations et savoir-faire...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
94 - CHENNEVIERES SUR MARNE
Nous recherchons pour notre holding composée de 4 Sociétés : Un(e) Assistant(e) de gestion administrative Vous travaillerez au sein d'une petite équipe administrative. En collaboration avec notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)