- Accueil France Travail
- Emploi
- Logistique et transport
- Responsable approvisionnement
- Paris
- Détail de l'offre 3373864
- Accueil France Travail
- Emploi
- Logistique et transport
- Responsable approvisionnement
- Paris
- Détail de l'offre 3373864
Customer Service Supervisor Anglais Courant F/H - Direction des services techniques (H/F) 75 - PARIS 17
Offre n° 3373864
Customer Service Supervisor Anglais Courant F/H - Direction des services techniques (H/F)
75 - PARIS 17 - Localiser avec Mappy
Publié le 10 mars 2025
Descriptif du poste: Objectif du Poste : Customer Service Supervisor (Customer Service Team Lead) Assister le Supply Chain Manager dans la supervision d'une l'équipe Service Clients de 7 personnes au travers du suivi, de la coordination et de l'analyse des activités opérationnelles quotidiennes et la mise en oeuvre d'améliorations continues des processus liés au Service Clients. S'assurer que tous les clients et collègues reçoivent un excellent service client. Premier point de contact pour le client afin de traiter ses commandes jusqu'à leur facturation. Résoudre rapidement les problèmes, les plaintes ou les réclamations des clients en étroite collaboration avec les dépositaires ainsi que l'équipe Supply, les Finances, l'Assurance Qualité, le Service Technique et les Ventes de l'entité France mais aussi le Service Clients EMEA. Maintenir en permanence les données de base des clients conformément aux politiques et procédures en vigueur. Principales responsabilités : 1/ Supervision de l'Equipe Service Clients : - Suivre, coordonner et analyser les flux de travail quotidiens au sein de l'équipe et mise en oeuvre des améliorations des processus. - Faire un suivi des réclamations ouvertes et des délais d'ouverture et de clôture. - Travailler avec les Equipes Commerciales pour garantir que les offres sont exactes et livrables. - Assurer la liaison avec le personnel des prestataires logistiques pour assurer une communication efficace des exigences des commandes clients. - Rapports mensuels de fin de mois, mise à jour des indicateurs de Performance du Département. - Fournir des informations de ventes résumées aux clients internes ou externes selon les besoins. - Préparer des procédures, instructions de travail et autres documents similaires et contrôle de leur respect. - Assister le Supply Chain Manager dans la mise en oeuvre des projets et dans la création des KPI. - Back up du Supply Chain Manager Etc. 2/ Activités Back Office : - Créer et maintenir les données de base des prix de vente (back up). - Créer et maintenir les données de base des clients. Etc. 3/ Activités Front Office : - Saisir les commandes clients dans SAP selon la sectorisation en vigueur et vérifier que les données saisies reflètent avec précision les exigences des commandes clients. - Etc. Profil recherché: Commerce, Management ou Supply Chain Management - Français : courant. Anglais : très bon niveau professionnel (écrit et parlé) - Impératif !! Minimum 5 ans d'expérience dans un poste similaire, + Une expérience dans l'industrie de la santé : pharmaceutique, dispositifs médicaux, cosmétique etc. indispensable. - Capacité à coordonner et structurer les activités du Service Clients - Capacité à résoudre les problèmes en autonomie - Orienté(e) solutions - Compétence en organisation et respect des délais / gestion du temps - Méthode de travail structurée et fiable - Capacité à traiter simultanément de nombreuses demandes internes et externes - Esprit d'équipe orienté service - Connaissances avancées de SAP dans les modules SD et MM - Compétences avancées de MS Office
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A partir de 50 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
CRIT COURBEVOIE
Agence CRIT Courbevoie spécialisée dans le recrutement de personnel fonctions Support Cadre et non Cadre recherche pour l'un de ses clients acteur majeur dans l'industrie de la Santé : Customer Service Supervisor Anglais Courant H/F
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
LOGISTICIEN/LOGISTICIENNE (H/F)
CAISSE CENTRALE ACTIVITE SOCIALE - 94 - Chevilly-Larue
Sous l'autorité du/de la responsable maintenance-logistique, le/la logisticien.ne assure les activités logistiques du territoire. Il/elle passe les commandes et assure la gestion des stocks,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant logistique /clientèle(h/f) (H/F)
ACTUAL TERTIAIRE PARIS 03 1105 - 92 - Gennevilliers
Notre client , grand groupe international, proposant des solutions de services et d'avantages aux salariés d'entreprises et précurseur dans son organisation, tournée vers la participation...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Analyste Change et Productivité (H/F)
PEPSICO FRANCE - 92 - COLOMBES
WHAT MAKES YOU UNIQUE, MAKE US BETTER Vous êtes à la recherche de nouveaux défis ? Vous êtes prêt à propulser votre carrière ? Postulez dès maintenant ! Venez exprimer vos talents et votre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Employeur handi-engagéCDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle transport (H/F)
PARTNAIRE - 94 - RUNGIS
Notre client, créateur de solutions de transport et logistique, est le spécialiste et le leader indépendant des échanges internationaux, au départ et à destination de la France. Leurs réseaux de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Ingénieur Planification H/F
ADECCO FRANCE - 78 - Magny-les-Hameaux
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, recherche pour son client sur Magny les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé de transport et logistique (H/F)
VALOBAT - 92 - COURBEVOIE
Dans le cadre de la semaine dédiée aux recrutements des personnes en situation de handicap. Vos responsabilités sont les suivantes : Suivre la bonne réalisation des prestations Contrôler les données...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur Logistique F/H
CONCESSIONS GARES FRANCE - 93 - Saint-Ouen-sur-Seine
Nous recherchons un Coordinateur Logistique (F/H) dans l'équipe Achat pour piloter la qualité de service des fournisseurs et coordonner les flux de marchandises pour une chaîne logistique fluide et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable logistique (H/F)
MANPOWER - 77 - Brie-Comte-Robert
Manpower BRIE COMTE ROBERT recherche pour son client, un Responsable Logistique Expéditions H/F, en horaires de nuit. Ce poste est basé à Brie-Comte-Robert, 77170, France. Notre client est une...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur Logistique (H/F)
BLOQ.IT - 94 - ALFORTVILLE
Nous sommes à la recherche d'un coordinateur logistique pour rejoindre notre équipe innovante et devenir notre nouvelle #bloqstar. Dans ce rôle, vous jouerez un rôle crucial dans notre département...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chef de projet logistique (H/F)
POINT P - 77 - Brie-Comte-Robert
POINT P recrute un/une Chef de projet logistique Notre plateforme logistique POINT.P, située à Brie-Comte-Robert (77), recherche sa/son futur(e) Chef de Projet Logistique ! Votre mission principale...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)