Tender and Contract Manager F/H - Droit, fiscalité (H/F) 59 - LILLE
Offre n° 3373899
Tender and Contract Manager F/H - Droit, fiscalité (H/F)
59 - LILLE - Localiser avec Mappy
Publié le 10 mars 2025
Descriptif du poste: En tant que Manager d'Équipe Appels d'Offres et Contrats et rattaché directement au Directeur de BU, vous occupez un rôle essentiel dans la mesure où vous êtes en charge de diriger et développer l'équipe appels d'offres et contrats France. À ce titre, en véritable Chef d'Équipe, vos missions seront les suivantes : * Piloter les 7 Collaborateurs que constitue l'équipe tender et contract, en assurant leur efficacité et performance, * Gérer l'ensemble du processus d'appel d'offres, de la préparation à l'évaluation après l'appel d'offres, * Élaborer et mettre en oeuvre des outils d'appels d'offres mondiaux et les meilleures pratiques pour optimiser les processus d'appel d'offres et assurer la conformité interne et réglementaire, * Veiller au respect des délais d'appel d'offres et de consultation, anticiper et alerter les divisions sur les enjeux importants (publics et privés), * Mettre en place et surveiller les KPIs pertinents pour suivre les performances et identifier les domaines à améliorer, * Se coordonner avec les parties prenantes internes et les équipes juridiques pour assurer la conformité des contrats et résoudre tout problème juridique, * Assurer la mise en oeuvre de la stratégie (prix/produit/client) et garantir l'application par les responsables terrain afin d'optimiser l'impact commercial des offres. Package attractif (fixe + bonus + plan épargne entreprise + participation), véhicule de fonction, télétravail autorisé. Profil recherché: Issu d'une formation supérieure de type école de commerce ou faculté de droit, vous avez au moins 5 ans d'expérience en gestion d'appels d'offres, idéalement dans le domaine de la santé et êtes à l'aise dans la gestion de projet. Par ailleurs, vous avez déjà eu à diriger une équipe et êtes rodé aux notions de performance et de KPIs. Doté d'une bonne aisance relationnelle et d'une véritable capacité d'adaptation, vous savez interagir et vous montrer investi et engagé avec divers types d'interlocuteurs tout en faisant preuve de diplomatie. Enfin, vous parlez anglais couramment.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 55 - 60 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Fabrication de produits pharmaceutiques de base
Employeur
MICHAEL PAGE INTERNATIONAL FRANCE
Notre client est une belle entreprise du secteur de la santé, leader mondial dans la création et la vente de solutions médicales et innovantes. Dans le cadre de la forte croissance qu'elle connaît actuellement, cette entreprise recherche son futur Responsable Appels d'Offres et Contrats pour manager l'équipe constituée de 7 Collaborateurs. Esprit PME rattaché à un grand Groupe, entreprise agile et dynamique, belles valeurs, perspectives de mobilité interne.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire de commande (H/F)
CREAPRIM - 59 - MARQUETTE LEZ LILLE
Date de début : dès que possible Tu souhaites rejoindre une entreprise à taille humaine où créativité, engagement, esprit d'équipe et authenticité sont des valeurs partagées ? Rejoins notre équipe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Réceptionnaire Coordinateur plateforme grêle (H/F)
EUROTOLE FR - 59 - VENDEVILLE
Dans le cadre de ses partenariats avec ses clients assureurs pour la gestion des réparations liés aux chutes de grêle, EUROTOLE ouvre des centres de réparation éphémères sur les zones géographiques...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de l'Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 59 - Comines
Notre agence recherche pour un de nos client, spécialisé dans la métallurgie, un(e) Administrateur(trice) des Ventes. Le poste est à pourvoir en CDI. Voici les tâches qui vous seront confiées : ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable ADV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
PAGE PERSONNEL - 59 - MARCQ EN BAROEUL
Descriptif du poste: En tant que Responsable ADV, vous aurez pour principales missions : * Pilotage de l'activité ADV et management de l'équipe (4 personnes), * Création et suivi des indicateurs de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Emploi Gestionnaire de contrats Marcq en Baroeul H/F
Temporis Experts & Cadres Roubaix - 59 - MARCQ EN BAROEUL
Temporis Experts & Cadres Roubaix recrute un.e gestionnaire de contrats pour une entreprise spécialisée dans la maintenance et la location de matériels d'identification automatique et...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administration des Ventes - Superviseur H/F
Manpower - 59 - ST AMAND LES EAUX
POSTE : Responsable Administration des Ventes - Superviseur H/F DESCRIPTION : Manpower Conseil Recrutement recherche pour l'un de ses clients, industrie manufacturière basée à Saint Amand les Eaux,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Adjoint Responsable Administration des Ventes (f-h) - Réf. ADJRESP1110 (H/F)
59 - ILLIES
Spécialisée dans la protection des personnes et des biens, BATISANTÉ accompagne les professionnels de l'habitat privé et public, les collectivités et les entreprises dans la recherche de solutions en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Administration des Ventes H/F 1 (H/F)
BONDUELLE - 59 - LEZENNES
Rejoindre Bonduelle, c'est l'opportunité d'exercer un impact positif et durable sur vous-mêmes, sur les autres et sur la planète ! Bonduelle est une entreprise familiale qui fournit des légumes à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Administrateur·trice des Ventes H/F
Flunch Traiteur - 59 - MARCQ EN BAROEUL
POSTE : Administrateur·trice des Ventes H/F DESCRIPTION : Rejoignez la team Flunch Traiteur en tant qu'Administrateur/Administratrice des Ventes au Call Center ! Flunch Traiteur, une marque...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Tender and Contract Manager H/F
59 - LILLE
Notre client est une belle entreprise du secteur de la santé, leader mondial dans la création et la vente de solutions médicales et innovantes. Dans le cadre de la forte croissance qu\'elle connaît...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)