- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Gironde
- Détail de l'offre 3375644
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Gironde
- Détail de l'offre 3375644
Secrétaire commercial / Secrétaire commerciale (H/F) 33 - ST JEAN D ILLAC
Offre n° 3375644
Secrétaire commercial / Secrétaire commerciale (H/F)
33 - ST JEAN D ILLAC - Localiser avec Mappy
Publié le 10 mars 2025
Temporis Saint Jean d'Illac, une équipe dévouée pour vous ! Notre agence va de l'avant, chaque CV et chaque candidature sont pris en compte dans le but de vous trouver LE job. Aujourd'hui, nous recherchons un ou une secrétaire commercial(e) (H/F) VOTRE MISSION : Au sein de l'équipe planning, en étroite collaboration avec les chauffeurs, le service comptabilité, commercial et la direction vous réaliser les commandes et élaborer le planning. Taches principales : Programmer les tournées des chauffeurs et ajuster en temps réel leur déroulement selon les besoins. * Saisir des commandes * Effectuer des tâches de secrétariat habituelles (téléphone, accueil, courriers, courriels, archivage...) * Elaborer l'ordonnancement des tournées, en optimisant les ressources (humaines et matérielles) pour structurer les tournées de collecte dans un souci permanent de maîtrise des coûts tout en tenant compte des contraintes internes et externes et en respectant les temps de référence définis. * Être garant du respect des délais de réalisation des prestations, et s'assurer que nos clients en soient informés en temps réel Compétences : pack office, qualités rédactionnelles, aisance téléphonique Expérience requise : 1 an dans un poste similaire (dans le transport serait un plus) Horaire : 42H/semaine du lundi au vendredi 08h-12h30 et 14h-18h Rémunération : selon profil + 10% d'indemnités de congés payés + 10% d'indemnités de fin de mission Prêt à tenter l'expérience ? TEMPORIS Saint-Jean-d'Illac, c'est aussi : - Une équipe souriante, à votre écoute ; - + 21% d'indemnités de fin de mission et de congés payés ; - Des acomptes chaque semaine, à la demande ; - Une mutuelle et autres aides (mobilité, logement, garde d'enfants, etc), via le FASTT Intéressé ? Nous n'attendons plus que vous ! Contacter au plus vite Anaïs et Alexandre en postulant à cette annonce ! Votre agence TEMPORIS rayonne sur les communes de Saint-Jean-d'Illac, Martignas-sur-Jalle, Cestas, Canéjan, Andernos-les-Bains, Audenge, Lanton, Arès et bien d'autres sur la région bordelaise !
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 3 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée de 2 An(s)
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Temporis Saint Jean d'Illac
Choisir de travailler avec Temporis, c'est choisir de travailler avec une agence qui vous considère vraiment ! Ainsi, vous pouvez vous inscrire dans l'agence Temporis la plus proche de chez vous du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 14h à 19h. Vous pouvez également postuler directement aux offres d'emploi qui vous correspondent sur notre site Internet ! www.temporis.fr
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant Commercial (h/f)
ADECCO - 33 - Bassens
ADECCO Tertiaire recherche pour son client, secteur industrie/TP, un : Assistant commercial h/f Vous êtes le relais commercial sur un secteur géographique dédié, vous assurez le suivi...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)
SO+ - 33 - Pessac
Nous cherchons pur le compte d'un de nos client un Assistant Administratif et Commercial/ une Assistante Administrtive et Commerciale pour travailler dans une entreprise familiale de 20 personnes. Le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif h/f
ADECCO - 33 - Bordeaux
L'agence Adecco Tertiaire recherche pour son client dans le domaine des énergies :. Assistant administratif et commercial (H/F) Votre mission :. Dans le cadre d'un accroissement temporaire...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial - CDI - Mérignac (H/F)
GESTFORM - 33 - MERIGNAC
Directement rattaché(e) au responsable commercial, notre futur(e) Assistant(e) Commercial(e) sera en charge des activités suivantes. - Assurer le suivi administratif des bases de données...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
Entreprise adaptéeCDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
EXPECTRA-APPEL MEDICAL SEARCH - 33 - GRADIGNAN
Rattaché(e) au Responsable ADV et dans le cadre d'un remplacement, vous assurez les missions d'administration des ventes. A ce titre, vous saisissez les commandes clients et en assurez le suivi...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (h/f)
ADECCO - 33 - Mérignac
Adecco recrute pour l'un de ses clients, spécialisé dans le secteur industriel, un : Un Assistant commercial H/F Missions: Etre en support...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes location de matériels (h/f)
ADECCO - 33 - Bruges
ADECCO Tertiaire recherche pour son client acteur majeur de la location de matériel professionnel, d'outillage, d'engins de chantier, ...: ASSISTANT ADV H/F en charge de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
ENTENDRE - 33 - Villenave-d'Ornon
Dans le cadre de l'évolution de notre centre d'audioprothèse, situé à VILLENAVE D'ORNON, et rattaché à l'enseigne nationale Entendre, nous recherchons un(e) assistant(e) administratif(ve) et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de gestion commerciale et comptabilité H/F
33 - LACANAU
Vous assurez la gestion des commandes clients et des aspects administratifs liés aux ventes tout en assurant la bonne tenue de la comptabilité de l'entreprise. Principales responsabilités : Gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Administration Des Ventes en menuiserie H/F (H/F)
ABALONE TT BORDEAUX ACHARD - 33 - BORDEAUX
Abalone recrute pour l'un de ses clients un gestionnaire administration des ventes en menuiserie. Vos missions : Vous êtes en charge du traitement des devis et commandes de menuiseries PVC, Aluminium...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)