- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Ain
- Bourg-en-Bresse
- Détail de l'offre 3379478
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Ain
- Bourg-en-Bresse
- Détail de l'offre 3379478
Assistant commercial H/F 01 - BOURG EN BRESSE
Offre n° 3379478
Assistant commercial H/F
01 - BOURG EN BRESSE - Localiser avec Mappy
Publié le 10 mars 2025
La Régie des Transports de l'Ain fait face aux enjeux de demain (transition énergétique, nouvelles mobilités, sécurité, etc.) et aux changements structurels du monde du travail. Cette mutation s'articule autour d'un projet d'entreprise ambitieux. Dans ce cadre, la Régie recherche sa/son Assistant(e) commercial(e) H/F. L'Assistant(e) commercial(e) est placé sous l'autorité de la responsable commerciale, et participe au déploiement des actions commerciales. Missions principales : - Assurer l'accueil et l'information des clients (par téléphone, e-mail et en physique) sur les tarifs des services de transport occasionnel, - Établir les devis et traiter les commandes en veillant à leur conformité avec les grilles tarifaires en vigueur, - Garantir la qualité du service en s'assurant de la satisfaction et du suivi client, - Appliquer les politiques tarifaires et commerciales définies par l'entreprise. - De formation métiers du commerce et de la vente ou gestion, administration, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum sur un poste similaire. - Maîtrise des techniques de vente et de négociation. - Bonne compréhension du secteur du transport de voyageurs et des réseaux de commercialisation. - Excellentes capacités relationnelles et sens de l'écoute, - Bonne communication, tant à l'oral qu'à l'écrit, - Réactivité et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément, - Polyvalence et adaptabilité aux différentes situations commerciales, - Contrat : CDD de mai 2025 à décembre 2025, temps complet, - Statut : Employé - Rémunération : de 29K€ à 30K€ annuel sur 13 mois - Prise en charge de la mutuelle à 100% pour la partie isolée, tickets restaurant à 9€, intéressement - Lieu de travail : Siège Social, Bourg-en-Bresse (01), déplacements potentiels sur l'ensemble des sites de l'entreprise
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 7 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 29000,00 Euros à 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
Employeur
TRANSPORTS DE L'AIN
La Régie des Transports de l'Ain, établissement public à caractère industriel et commercial (EPIC) est rattachée depuis le 1er janvier 2020 à la région Auvergne Rhône Alpes (AURA). Forte de ses 100 ans, elle a développé une image reconnue et se positionne comme un acteur incontournable du transport de voyageurs sur la Région en assurant l'exploitation des activités suivantes : - Transport scolaire et adapté : transport quotidien de plus de 18 000 élèves. Gestion du tra...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administration des ventes France / Export (h/f)
IZIWORK - 01 - Oyonnax
Rattaché(e) au Responsable ADV, vous assurez la gestion et le suivi de la relation commerciale avec les clients, en assurant un traitement optimal des commandes. À propos de la mission - Support...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante achat - uniquement le matin (H/F)
01 - MONTMERLE SUR SAONE
Définition du poste : Analyse les besoins de l'entreprise. Prospecte et négocie avec les fournisseurs. Assure une veille permanente sur les produits stockés et les besoins du service maintenance en...
CDI - Temps partiel
Publié hier
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Commerciale sédentaire F/H en alternance
RED PACKAGE FRANCE - 01 - ATTIGNAT
Pour répondre au développement de l'entreprise nous renforçons l'équipe. Venez réaliser votre alternance avec nous en préparant un BAC+2 en relations commerciales dés la prochaine rentrée ! Nous...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein(déjà vu)
Employé / Employée commercial (H/F)
SAUGERAIES DISTRIBUTION - 71 - MACON
Nous recherchons pour notre magasin un(e) employé(e) commercial(e ). Plusieurs missions vous seront confiées : - mise en rayon - balisage du rayon (mettre les étiquettes de prix) - conseil client -...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial (h/f) (autres)
ADECCO - 01 - Bourg-en-Bresse
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de la fabrication de plats préparés et basé à BOURG EN BRESSE, un Assistant Commercial (h/f) en contrat intérim de 8 mois. Notre...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
POLE COMMERCE - 01 - VILLARS LES DOMBES
POLE COMMERCE, grâce à sa marque Film pour Vitre, est une entreprise française et familiale en forte croissance. Depuis 2011, nous nous sommes fixés comme objectif de rendre accessible au plus grand...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
PRESTA MAINTENANCE - 01 - ST TRIVIER SUR MOIGNANS
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Commercial(e) pour rejoindre notre équipe en CDD ou CDI. En tant qu'Assistant(e) Commercial(e), vous serez responsable de soutenir notre équipe opérationnelle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
POLIECO FRANCE - 01 - FEILLENS
Rattaché(e) au service commercial, vous travaillerez au sein d'un service composé de cinq technico-commerciaux, d'une responsable ADV et de deux autres assistantes. Vous aurez notamment les missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Télévendeur en temps partiel H/F
ENTHALPIA RHONE ALPES - 01 - Ambérieu-en-Bugey
Au sein du service commercial, en open-space, vous avez pour missions : - Suivre les commandes en lien avec les commerciaux et la production - Gérer les appels clients (flux important) -...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
SARL BS CONSULTANTS - 01 - OYONNAX
BS Consultants est un cabinet de conseil spécialisé en RH management et dans l'accompagnement des entreprises et de leurs managers en phases de changement. Notre pôle SEARCH recherche actuellement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)