- Accueil France Travail
- Emploi
- Hôtellerie - Restauration
- Directeur d'hôtel
- Ain
- Détail de l'offre 3383015
- Accueil France Travail
- Emploi
- Hôtellerie - Restauration
- Directeur d'hôtel
- Ain
- Détail de l'offre 3383015
Gestionnaire paie et administration du personnel F/H F/H (H/F) 01 - Ain
Offre n° 3383015
Gestionnaire paie et administration du personnel F/H F/H (H/F)
01 - Ain
Publié le 04 septembre 2024
Au sein du service administratif et financier, le(la) Gestionnaire Ressources Humaines est en charge de la gestion administrative du personnel, de la paie et des déclarations sociales pour une société de 160 salariés. Les principales missions sont les suivantes : Saisir et contrôler les éléments fixes et variables de paie, Etablir, contrôler et diffuser les bulletins de paie dans le respect de la législation en vigueur, de la convention collective applicable et des accords société, Comptabiliser les écritures de paie, Etablir les déclarations auprès des organismes sociaux et en être l'interlocuteur privilégié (caisse de congés et absences diverses, maladies, DSN, mutuelle, retraite, prévoyance, médecine du travail.), Assurer l'administration du personnel : formalités d'embauches et de sorties, gestion des visites médicales, gestion des AT/MP, suivi de la formation, suivi des périodes d'essai etc, Gérer les dossiers intérimaires, Répondre aux questions des managers et collaborateurs, Reporting social De formation Bac+2/3 minimum en Paie ou RH/option Paie, vous avez une expérience d'au moins 5 ans en qualité de gestionnaire paie et ADP ou fonction similaire, idéalement dans le secteur du Bâtiment et des Travaux Publics, Vous êtes reconnu(e) pour votre professionnalisme, votre rigueur, votre sens de l'organisation, votre sens du service, votre confidentialité et votre sens de l'analyse, Réactivité, enthousiasme et proactivité font de vous le/la candidat(e) idéal(e) pour ce poste, La connaissance de la convention collective des Travaux Publics est un atout, Maîtrise du pack office et plus particulièrement Excel et utilisation d'un logiciel de Gestion de paie (HR Access serait apprécié). Mission : Au sein du service administratif et financier, le(la) Gestionnaire Ressources Humaines est en charge de la gestion administrative du personnel, de la paie et des déclarations sociales pour une société de 160 salariés. Les principales missions sont les suivantes : Saisir et contrôler les éléments fixes et variables de paie, Etablir, contrôler et diffuser les bulletins de paie dans le respect de la législation en vigueur, de la convention collective applicable et des accords société, Comptabiliser les écritures de paie, Etablir les déclarations auprès des organismes sociaux et en être l'interlocuteur privilégié (caisse de congés et absences diverses, maladies, DSN, mutuelle, retraite, prévoyance, médecine du travail.), Assurer l'administration du personnel : formalités d'embauches et de sorties, gestion des visites médicales, gestion des AT/MP, suivi de la formation, suivi des périodes d'essai etc, Gérer les dossiers intérimaires, Répondre aux questions des managers et collaborateurs, Reporting social Profil demandé : De formation Bac+2/3 minimum en Paie ou RH/option Paie, vous avez une expérience d'au moins 5 ans en qualité de gestionnaire paie et ADP ou fonction similaire, idéalement dans le secteur du Bâtiment et des Travaux Publics, Vous êtes reconnu(e) pour votre professionnalisme, votre rigueur, votre sens de l'organisation, votre sens du service, votre confidentialité et votre sens de l'analyse, Réactivité, enthousiasme et proactivité font de vous le/la candidat(e) idéal(e) pour ce poste, La connaissance de la convention collective des Travaux Publics est un atout, Maîtrise du pack office et plus particulièrement Excel et utilisation d'un logiciel de Gestion de paie (HR Access serait apprécié). Catégorie professionnelle : Employé/technicien/agent de maîtrise Type de contrat : Contrat à durée indéterminée
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Entreprise
Dans un monde en évolution permanente, VINCI Energies accélère la transition environnementale en concrétisant deux mutations majeures, numérique et énergétique. Ses équipes déploient des technologies et des solutions multitechniques sur mesure, de la conception à la réalisation, l'exploitation et la maintenance. Ancrées dans leurs territoires, agiles et innovantes, ses 2 000 entreprises sont au cœur des choix énergétiques de leurs clients, de leurs infrastructures et de leurs ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Animateur mercredis et/ou vacances scolaires (H/F)
LE MIKADO - MJCCS ANNECY NORD - 74 - ANNECY
Dans ce cadre et sous la responsabilité fonctionnelle et hiérarchique de la Directrice ALSH 3-17 ans, vous serez amené(e) à accomplir les missions suivantes : Faire vivre et animer un groupe...
Saisonnier - Temps partiel
Publié il y a plus de 30 jours
Entreprise handi-bienveillanteSaisonnier
Temps partiel - (déjà vu)
Animateur de loisirs pour enfants SAISON24 NON LOGE (H/F)
SYNDICAT ECOLE SKI MORILLON - 74 - MORILLON
Sous la direction de l'Ecole de Ski de Morillon Grand-Massif, vous travaillerez au sein de la garderie touristique "village des enfants" des Esserts. Garderie accueillant des enfants de 3 à 8 ans...
Saisonnier - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
Saisonnier
Temps plein - (déjà vu)
Animateur / Animatrice d'enfants (H/F)
MJC DE ST GERVAIS LES BAINS - 74 - ST GERVAIS LES BAINS
Vous êtes en charge de l'accueil et de l'encadrement d' enfants de 3/11 ans. Vous êtes autonome, mais aussi capable de travailler en équipe et d'élaborer un planning d'activités en lien avec notre...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Animateur / Animatrice d'accueil de loisirs (centre aéré) (H/F)
FOYER ANIMATION ET LOISIRS - 74 - THONES
Le Foyer d'animation et de loisirs de Thônes est à la recherche d'animateurs(trices) pour son accueil de loisirs des mercredis, et des vacances scolaires (automne, hiver, printemps, été (5...
CDI - Temps partiel
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Directeur adjoint / Directrice adjointe d'accueil de loisirs sans hébergement (H/F)
MAIRIE LES ROUSSES - 39 - LES ROUSSES
Poste placé sous l'autorité de la directrice de l'Accueil de Loisirs. Ce service comprend : -un service périscolaire (jours scolaires et mercredis) -un service extrascolaire (centre de loisirs...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Animateur d'accueil collectif de mineurs (H/F)
FAMILLES RURALES DOUVAINE - 74 - DOUVAINE
Vous complétez l'équipe de 8 animateurs et votre mission consiste à : - accueil parents/enfants de 3 ans à 14 ans. - mise en place d'un projet pédagogique - animation d'activités diverses à caractère...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Animateur / Animatrice jeunesse 11-17 ans (H/F)
MJC LUCIE AUBRAC - 38 - GRENOBLE
La MJC Lucie Aubrac Grenoble recrute une/une animateur/trice jeunesse en CDI Vos missions: -Animer des groupes d'adolescents, dans le cadre des accueils collectifs de mineurs de la MJC, dans le...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Animateur/trice Adultes en village vacances SAISON24 Poste logé (H/F)
VILLAGE DE VACANCES GUEBRIANT - 74 - PASSY
Dans un Village Vacances 3* vous concevez et menez des animations à la journée et en soirée pour un public adulte. Aisance au micro, dynamisme, sens du contact, polyvalence, esprit d'équipe et bonne...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Animatrices/Animateurs périscolaires (H/F)
MAIRIE de FEYZIN - 69 - FEYZIN
Offre d'emploi : Animatrices/Animateurs périscolaires - Postes à temps non complet - année scolaire 2024-2025 La Ville de Feyzin, dans la Métropole de Lyon, 9 800 habitants et 250 agents, recrute...
CDD - Temps partiel
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Animateur-trice ENFANCE (H/F)
CENTRE SOCIOCULTUREL LA PARTAGERAIE - 73 - ST PIERRE D ALBIGNY
Poste pour les mercredis et vacances scolaires de la Toussaint pour l'encadrement d'enfants de 3 à 11 ans. - Missions principales : 1. Animer et accompagner tous les temps d'accueils y compris les...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)