Ingénieur Support Niveau 2 N2 H/F 35 - Cesson-Sévigné
Offre n° 3385354
Ingénieur Support Niveau 2 N2 H/F
35 - Cesson-Sévigné - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 octobre 2025
POSTE : Ingénieur Support Niveau 2 N2 H/F DESCRIPTION : your job Nous recherchons un ingénieur support pour intégrer une équipe qui assure le maintien en condition opérationnelle (MCO) et le maintien en condition de service (MCS) des systèmes et infrastructures pour un client dédié, en garantissant un support technique de niveau 2. Cette équipe a pour principales missions : - Support Technique : Fournir un support de niveau 2 pour les incidents et demandes des utilisateurs. - Diagnostic et Résolution : Analyser et résoudre les incidents complexes liés aux différentes technologies utilisées. - Documentation : Mettre à jour la documentation technique et les procédures de support. - Collaboration : Travailler en étroite collaboration avec les équipes de développement et de niveau 3 pour escalader les problèmes critiques. - Suivi des Tickets : Gérer le cycle de vie des tickets d'incidents et de demandes, en assurant un suivi régulier. - Reporting : Produire des rapports d'activité et d'incidents pour le client. votre profil Formation : Diplôme en informatique ou domaine connexe. Expérience : Minimum 3 ans d'expérience en support technique. Compétences Relationnelles : Bonnes capacités de communication et sens du service client. - Technologies : Connaissance des systèmes d'exploitation (Windows, Linux), des bases de données (SQL Server, PostgreSQL), des réseaux (TCP/IP, VPN), et des applications métiers (Qradar, Splunk, Mendiant, Tenable etc). - Outils de Support : Maîtrise des outils de ticketing et de monitoring. - Scripts et Automatisation : Compétences en scripting (Bash, PowerShell, Ruby) pour l'automatisation des tâches. notre offre - Plan de formation interne personnalisé avec notre Université interne - Licences Udemy et OpenClassroom pour vous former librement et sans restriction sur les sujets de votre choix - Possibilité d'intégrer une communauté nationale d'experts - Télétravail possible plusieurs jours par semaine - Jusqu'à 240€ d'indemnités kilométriques pour vos trajets en vélo - Prise en charge à 100% de l'abonnement transport en commun - Mutuelle avec couverture des enfants à charge (AON) - Ligne de soutien et d'aide personnelle gratuite - Carte ticket restaurant : 9€ par jour, prise en charge à 60% - CSE, congés (34 jours en 2025) - Premier d'apport d'affaires et de cooptation PROFIL : Formation : Diplôme en informatique ou domaine connexe. Expérience : Minimum 3 ans d'expérience en support technique. Compétences Relationnelles : Bonnes capacités de communication et sens du service client. - Technologies : Connaissance des systèmes d'exploitation (Windows, Linux), des bases de données (SQL Server, PostgreSQL), des réseaux (TCP/IP, VPN), et des applications métiers (Qradar, Splunk, Mendiant, Tenable etc). - Outils de Support : Maîtrise des outils de ticketing et de monitoring. - Scripts et Automatisation : Compétences en scripting (Bash, PowerShell, Ruby) pour l'automatisation des tâches.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Employeur
Randstad Digital
Randstad Digital est un partenaire technologique de premier plan, accompagnant la transformation numérique des entreprises en mettant à leur disposition des talents, des capacités de production et des solutions packagées adaptées à leurs besoins Nos métiers chez Randstad Digital s'articulent autour de plusieurs domaines clés : - Infrastructures & Cloud : ingénierie système et réseau, migration et gestion du cloud, DevOps, cybersécurité, gestion de projet Inf...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien Support (H/F)
CONSORT INFOGERANCE - 35 - RENNES
Vous êtes un Technicien Support H/F. Descriptif de la mission : Service-Desk : Recevoir et traiter les demandes d'assistance des utilisateurs via le téléphone, les mails ou le système de...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Technicien / Technicienne de hot line en informatique (H/F)
35 - Rennes
Description du poste : Manpower NANTES INFORMATIQUE recherche pour son client, un acteur du secteur des services informatiques, un Technicien support informatique - 35 Rennes (H/F) Vous réaliserez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Consultant Support Client F/H - Numih France - Rennes (H/F)
Numih France - Rennes - 35 - Ille-et-Vilaine
Rejoignez notre équipe en tant que Conseiller Support Client ! Vous êtes passionné(e) par l'assistance client et souhaitez contribuer activement à offrir une expérience client de qualité...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Technicien / Technicienne de hot line en informatique (H/F)
35 - Rennes
Description du poste : Manpower NANTES INFORMATIQUE recherche pour son client, un acteur du secteur des services informatiques, un Technicien support informatique 35 - Cesson Sévigné (H/F) Intégrez...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)Technicien hotline (H/F)
35 - Rennes
Description du poste : Rattaché(e) au Responsable back office, vous assurez l'assistance technique à distance auprès d'une clientèle professionnelle composée d'installateurs et de distributeurs...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)EXPERT TECHNIQUE EN SOUTIEN SIC (H/F)
35 - Ille-et-Vilaine
Référence CSP: DEF_13-00047223 Vos missions consistent à : Superviser et administrer l'outil de prise en main à distance et de packaging Microsoft Endpoint Configuration Manager (MECM) en lien avec...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Technicien Support Utilisateurs à Distance H/F
Econocom - 35 - Rennes
POSTE : Technicien Support Utilisateurs à Distance H/F DESCRIPTION : Nous vous invitons à relever de nouveaux challenges et à évoluer sur des projets d'expertise et d'innovation en prenant part à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Technicien de Maintenance - Secteur Bretagne H/F
Raja France - 35 - Rennes
POSTE : Technicien de Maintenance - Secteur Bretagne H/F DESCRIPTION : Sur les départements du 22, 29, 35, 50, 56, vous serez en charge des missions suivantes: - Dépanner les clients sur les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Technicien de Maintenance et Mise en Route H/F
ADEIS RH - 35 - Rennes
POSTE : Technicien de Maintenance et Mise en Route H/F DESCRIPTION : Poste A ce titre, vous interviendrez en région auprès des clients locaux pour les activités de mise en service et la maintenance...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 28 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Ingénieur Support Systèmes H/F
Randstad Digital - 35 - Rennes
POSTE : Ingénieur Support Systèmes H/F DESCRIPTION : Qui sommes nous ? Randstad Digital (ex-Ausy) a été créé en 1989 et a rejoint Randstad en 2017. Nous sommes réunis par la passion de la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



