Technicien Support IT H/F 38 - GRENOBLE
Offre n° 3386052
Technicien Support IT H/F
38 - GRENOBLE - Localiser avec Mappy
Publié le 10 mars 2025
POSTE : Technicien Support IT H/F DESCRIPTION : Chez Abylsen, nous croyons en la puissance de l'exploration proactive et la poussée de l'intuition afin de générer des solutions ingénieuses et novatrices. Dans le cadre du développement de notre entité Abylsen ST/RA (Sciences & Technologies Rhône-Alpes Auvergne Bourgogne), nous recherchons un Technicien support H/F pour intégrer notre équipe et apporter votre expertise sur l'ensemble de nos projets Vos responsabilités principales seront : - Assurer le support technique de premier et deuxième niveau pour les utilisateurs. - Diagnostiquer et résoudre les problèmes matériels et logiciels. - Installer, configurer et maintenir les équipements informatiques. - Gérer les incidents et les demandes via un système de tickets. - Former et assister les utilisateurs dans l'utilisation des outils et applications IT. - Collaborer avec les équipes internes pour améliorer les processus de support. - Assurer une veille technologique pour rester à jour sur les évolutions du secteur IT. Abylsen, c'est également : - Des opportunités d'Évolution : Explorez de nouveaux horizons professionnels, votre carrière n'a pas de limites. - Une formation Continue : Notre plateforme 360learning vous offre des formations en ligne adaptées. - Un environnement Inclusif : Chez Abylsen, nous célébrons la diversité et l'inclusion. - Des Avantages : - Statut contractuel CDI - 25 jours de congés payés et 11 jours de RTT - Comité d'entreprise - Prise en charge des transports à 100% - Accord de participation - Prime vacances Si vous avez un esprit d'innovation et une passion pour les défis technologiques, rejoignez Abylsen et laissez votre talent briller ! Dans le cadre de l'égalité des chances, toutes nos offres d'emploi sont ouvertes aux personnes en situation de handicap. PROFIL : Pour rejoindre notre équipe dynamique, nous recherchons un Technicien support F/H doté d'une solide expérience et de compétences techniques avancées. Votre capacité à travailler en équipe, votre rigueur et votre passion pour l'innovation sont des atouts essentiels pour réussir à ce poste. - 5 à 10 ans d'expérience dans un rôle similaire. - Excellentes compétences en diagnostic et résolution de problèmes. - Connaissance approfondie des systèmes d'exploitation Windows et/ou Linux. - Expérience avec les outils de gestion de tickets et les systèmes de gestion de réseau. - Bonne maîtrise des réseaux et des protocoles de communication. - Capacité à travailler de manière autonome et en équipe. - Excellentes compétences de communication et de service client. De plus, vous disposez d'une formation de minimum Bac +2 avec une spécialisation en informatique, et vous avez un anglais courant.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 32000,00 Euros à 32000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
Employeur
Abylsen
ABYLSEN est bien plus qu'un groupe de conseil en ingénierie, c'est une communauté internationale de 3300 passionnés. Notre histoire commence en 2005, lorsque plusieurs entrepreneurs ont uni leurs forces autour d'une vision ambitieuse : construire un réseau solide au coeur des grandes régions européennes. Aujourd'hui, nous sommes fiers d'être présents dans 7 pays (France, Suisse, Luxembourg, Belgique, Italie, Pays-Bas, Espagne), avec pas moins de 42 localisations. ~...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien(ne) Support Informatique - Temps plein (H/F)
OGEC de l'Institution LES CHARMILLES - 38 - GRENOBLE
L'OGEC de l'institution des CHARMILLES recherche pour ses différents sites un Technicien Support (H/F) pour rejoindre son service informatique. Fondée en 1885 à Grenoble, l'Institution des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Help Desk (F/H)
EXPECTRA - 38 - Meylan
Vous participez à la prise en charge des demandes clients sur l'utilisation du logiciel lié. Vos missions : - Qualifier et prioriser les demandes reçues des utilisateurs. - Comprendre les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Analyste Support Applicatif - H/F (H/F)
HARDIS GROUPE - 38 - SEYSSINET PARISET
Vous aussi vous recherchez un nouveau challenge à la hauteur de vos capacités ? Intégrez le support applicatif REFLEX, logiciel leader sur la gestion de la logistique entrepôt. Venez mettre en jeu...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne support informatique (H/F)
HARDIS GROUPE - 38 - SEYSSINET PARISET
Technicien Support H/F - Rejoignez une équipe dynamique ! Notre activité Cloud et Intégration au sein de notre entité grenobloise est en pleine croissance. Pour accompagner cette dynamique,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Hotliner en informatique (H/F)
EDP - 38 - Voiron
Poste à pourvoir immédiatement. Nous recherchons un technicien de support informatique H/F pour notre société basée à Voiron (38) spécialisée en solutions informatiques. Vos tâches seront : -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien réseaux informatiques (F/H)
EXPECTRA - 38 - Grenoble
En tant que Technicien Helpdesk, vous intégrerez une équipe dédiée pour assurer le support utilisateurs à distance niveau 1 auprès de leurs clients. Vos missions : - Appropriation des procédures,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien support utilisateur (H/F)
SCE DEPARTEMENTAL INCENDIE ET SECOURS - 38 - FONTAINE
Intégrer les Sapeurs-pompiers de l'Isère, c'est intégrer un établissement avec une identité et des valeurs fortes où vous pourrez travailler au contact d'équipes dynamiques et innovantes. La...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien(ne) de maintenance informatique (H/F)
MICROSTORE - 38 - VILLARD BONNOT
Créée en 1984, nous évoluons dans toute l'Europe et parfois plus loin. Certifiée ISO 9001, 14001, nous avons ajouté l'environnement, l'économie et le développement durables au cœur de nos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien de maintenance en informatique F/H
SYNERGIE - 38 - Villard-Bonnot
Nous recherchons pour notre client, groupe de service informatique, un technicien en maintenance informatique F/H. Poste en CDI à pourvoir rapidement. Dans le cadre de vos fonctions vos missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne support informatique Itinérant (H/F)
38 - GRENOBLE
Nous recherchons un Technicien Support Informatique (H/F) pour rejoindre notre équipe. En tant que Technicien Support Informatique, vous serez responsable de fournir une assistance technique aux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)