Office Manager H/F 92 - Rueil-Malmaison
Offre n° 3386851
Office Manager H/F
92 - Rueil-Malmaison - Localiser avec Mappy
Publié le 06 octobre 2025
POSTE : Office Manager H/F DESCRIPTION : Gestion technique et logistique des bâtiments S'assurer du bon état, du bon fonctionnement et de la sécurité des bâtiments et équipements. Suivre et coordonner les interventions des prestataires techniques. Solliciter les devis, sélectionner les entreprises, suivre les paiements en lien avec la direction. Assurer la sécurité des bâtiments : mise à jour des registres de sécurité, contrôles obligatoires. Hygiène, sécurité et vie de Groupe Veiller à la qualité des services de nettoyage selon l'occupation des lieux. Garantir le respect des règles d'hygiène, de sécurité et de vie collective en diffusant les bonnes pratiques auprès des usagers et des professionnels. Contribuer à la propreté et au bon état des lieux, en appui de la société de nettoyage. Vie de la maison, accueil et accompagnement En lien avec la responsable de l'accompagnement. Garantir l'organisation logistique des évènements. Se charger, à la demande de l'équipe, des différentes commandes de matériel souhaité et de la réception livraison. Soutenir l'accueil et l'accompagnement des résidents et stagiaires dans leur quotidien. Qualité et dynamique Mettre en place des outils de suivi et d'évaluation de votre activité. Collaborer avec l'équipe éducative pour l'organisation des séjours. Locaux agréables, Autonomie, Rémunération attractive et évolutive, Accompagnement riche de sens. PROFIL : * La connaissance des normes ERP serait un plus. * Rigueur dans la traçabilité et l'organisation du travail. * Réactif et savoir-faire sur des interventions de simple bricolages (changement d'ampoule, resserrage de vis etc). * Excellente communication. * Aisance avec les outils informatiques (Pack Office). * Sens du service, autonomie, dynamisme, sympathie, sourire. * Capacité d'écoute et relationnelle. * Esprit d'équipe, rigueur, sens du détail et du travail bien fait. * Une première expérience sur un poste similaire serait est appréciée. * La connaissance du secteur associatif serait un plus. * Des courts déplacements sont à prévoir.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000.0 Euros à 38000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Page Personnel
Page Division Public et Non-Profit intervient à la fois pour le secteur public au sens large (collectivité, établissement public) que pour le secteur associatif, communément appelé non-profit. Nos principaux recrutements concernent des postes de Comptables, Généraliste RH, Gestionnaire ADV, Assistant de Direction, Chargé de Communication. Notre client est une belle association qui se bat contre la mucoviscidose. Nous cherchons donc un Office Manager.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) d'exploitation (H/F)
GT2 / ALPHA VITRES - 95 - Cergy
Bonjour, Nous recherchons un(e) assistant(e) pour le responsable d'agence de Cergy Vous aurez pour missions : - Assurer les actions tenant à la gestion administrative des salariés. - Gérer les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de Direction (h/f)
ADECCO - 94 - ARCUEIL
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client, basé à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de Direction en ALTERNANCE (H/F)
WEBOFLY - 94 - NOGENT SUR MARNE
À propos de Webofly Webofly est une agence de marketing digital spécialisée dans la génération de leads qualifiés. Notre ADN : bienveillance, rigueur et productivité. Rejoindre Webofly, c'est...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant de direction (H/F)
EPITECH PARTNERS - 78 - Bailly
Dans le cadre de son développement, nous recherchons pour le compte de notre client, acteur majeur du secteur agricole, un(e) Assistant(e) de direction pour piloter et optimiser ses...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CHARGÉ DE DÉVELOPPEMENT SYNDICAL (H/F)
COORDINATION RURALE - 75 - PARIS 14
La Coordination Rurale Île-de-France, syndicat agricole 100% agriculteurs, est engagée depuis sa création dans la défense des intérêts des agricultrices et agriculteurs du territoire. Au sein d'une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de Direction (h/f)
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 75 - Paris 8e Arrondissement
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, une société...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de direction (H/F)
COLLEGE DE FRANCE - 75 - PARIS 05
CV + LETTRE DE MOTIVATION OBLIGATOIRE (sans lettre de motivation, votre candidature ne sera pas étudiée) Environnement de travail La direction des affaires budgétaires et financières contribue à la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant de direction/office manager (H/F)
EURETUDES TRAVAIL TEMPORAIRE - 75 - PARIS 08
Euretudes agence de recrutement et d'intérim recrute pour l'un de ses clients un assistant polyvalent, vos missions : - Organisation des déplacements/ recherche et réservation des transports/de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de direction (H/F)
MANPOWER FRANCE - 94 - ARCUEIL
La cabinet Manpower Saint Lazare recrute pour son client acteur de la téléphonie, leader sur le marché, un(e) Assistant(e) de Direction en mission d'interim un mois au siège social sur Arcueil...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
SERVICES INSTALLATIONS ELECTRIQUES - 93 - NOISY LE SEC
1- Gestion administrative : L'assistante de direction gère les tâches administratives quotidiennes, telles que : - Traitement des mails et gestion des courriers, - Accueil téléphonique, - Mise à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)