- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Hauts-de-Seine
- Gennevilliers
- Détail de l'offre 3387533
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Hauts-de-Seine
- Gennevilliers
- Détail de l'offre 3387533
Assistant Supply Chain (H/F) 92 - GENNEVILLIERS
Offre n° 3387533
Assistant Supply Chain (H/F)
92 - GENNEVILLIERS - Localiser avec Mappy
Publié le 04 septembre 2024
GR Intérim et Recrutement, cabinet de recrutement spécialisé en personnel bilingue et biculturel, recherche pour son client, une entreprise japonaise opérant dans le secteur industriel. L'entreprise est reconnue pour son savoir-faire en matière de qualité et d'innovation, et s'inscrit dans une dynamique de croissance durable. Ce poste est à pourvoir en CDI. En réponse à une augmentation de l'activité et dans le cadre d'une préparation à long terme pour l'évolution du service, le titulaire du poste sera principalement chargé du suivi des pièces détachées. Ce rôle transversal est crucial pour la performance globale de la supply chain, avec un impact direct sur l'amélioration du taux de service des pièces détachées. Missions : \- Suivre les engagements des commandes d'achat, en particulier celles liées aux pièces détachées, avec le soutien du service supply chain. \- Mettre à jour les délais de livraison et les dates de réception des commandes d'achat. \- Valider les délais d'expédition des commandes clients de pièces détachées en collaboration avec le service planification et l'administration des ventes. \- Suivre la préparation des commandes de pièces détachées avec le service planification, et proposer des solutions en cas d'aléas (retards, non-conformités). \- Assurer le suivi de l'enregistrement des commandes de pièces détachées, y compris dans le cadre des garanties. \- Mettre à jour les procédures liées au poste et contribuer à la mise à jour du catalogue des pièces détachées, en gérant les obsolescences et les contraintes d'exportation. Le descriptif des tâches n'est pas exhaustif et peut évoluer en fonction des besoins de l'entreprise. Le collaborateur devra s'adapter aux évolutions économiques, commerciales, et techniques, et suivre les formations nécessaires. Il est attendu que le candidat ait une maîtrise avancée de l'Anglais. Il doit être titulaire d'un BAC+5 avec une spécialisation en supply chain, ou une expérience significative dans un domaine similaire. Qualités Personnelles : La rigueur est cruciale pour garantir la qualité des informations et le suivi des activités. De solides compétences en communication sont également essentielles, compte tenu du rôle transverse de ce poste, afin de faciliter la coordination entre les différents services. Rémunération à partir de 30K EUR fixe brut annuel. SSE/ASSCHA/0924
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 45000,00 Euros
- 10% de variable annuel
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
GR INTERIM & RECRUTEMENT 2
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant du Service Achat (H/F)
ATALIAN PROPRETE - 91 - WISSOUS
Suivre et calculer pour les acheteurs les volumes d'achats nécessaires, selon les évolutions des niveaux de stock et le budget alloués Gérer les bons de commande Suivre les plannings achats d'un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Collaborateur Polyvalent (H/F)
BATIGNOLLES TAPIS MULTISERVICES - 75 - Paris 7e Arrondissement
Une activité commerciale sur Paris... Attractive car variée et dirigée essentiellement sur le contact avec la clientèle. Une rémunération annuelle de 50KE (fixe 30 + variable 20... non plafonnée) au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller(e) client (H/F)
FRANCE TRAVAIL SERVICES - 92 - COLOMBES
Vous souhaitez occuper un emploi avec une vraie finalité où la relation de service est au cœur de votre activité ? Rejoignez nos équipes de conseillers ! Vous accompagnez les intermittents du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADV EXPORT (H/F)
93 - ROMAINVILLE
La Boutique du Barber ; jeune société dynamique, créative recherche son / sa Gestionnaire ADV/SAV Si tu : es dynamique, organisé(e), aime la polyvalence, dispose d'un sens relationnel, alors ce poste...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire commandes et service clients (H/F)
SANTE PUBLIQUE FRANCE - 94 - ST MAURICE
Santé publique France est l'agence nationale de santé publique française. Etablissement public de l'Etat sous tutelle du ministre chargé de la santé créé par l'ordonnance 2016-246 du 15 avril 2016,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
RANDSTAD - 95 - Saint-Ouen-l'Aumône
Vous aurez pour mission générale d'assurer la coordination logistique et administrative en lien avec la maison mère en Italie ainsi qu'avec les clients. - Interagir quotidiennement avec la maison...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante achat et supply chain (H/F)
CANOPEE STRUCTURES - 77 - VAIRES SUR MARNE
Nous recherchons une personne qui aura comme missions : 1. Gestion des achats : - Assister dans la sélection et l'évaluation des fournisseurs. - Préparer, suivre et réceptionner les commandes...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) ADV (H/F)
MOULINOT COMPOST & BIOGAZ - 93 - STAINS
Moulinot, fondée par un restaurateur, est spécialisée dans la gestion des déchets alimentaires. Notre objectif ? Un modèle durable d'économie circulaire : de la fourchette à la fourche ! Nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante achat (H/F)
95 - ST LEU LA FORET
Dans la carde du développement du groupe avec une dimension internationale, nous recrutons un(e) assistant(e) Achats pour renforcer le service. Vos missions seront les suivantes : - Vous gérez la...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Achats F/H
CONCESSIONS GARES FRANCE - 92 - Courbevoie
Rattaché(e) à la Direction des Achats Areas France, l'assistant(e) achats assure la fiabilité et l'exhaustivité des données fournisseurs dans SAP (Masterdata) pour les fournisseurs référencés et les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)