Assistant Administratif H/F 59 - Santes
Offre n° 3388068
Assistant Administratif H/F
59 - Santes - Localiser avec Mappy
Publié le 06 octobre 2025
POSTE : Assistant Administratif H/F DESCRIPTION : Notre client est une entreprise spécialisée dans la vente à distance de mobilier en bois massif, reconnue pour son engagement en faveur de la durabilité et de l'économie circulaire. Ils sont basés sur Santes. Leur activité repose sur une logistique bien structurée, un service client exigeant, et une présence digitale forte, notamment via leur site e-commerce et leur boutique circulaire , qui valorise les retours clients et les produits reconditionnés. Missions principales : Création et envoi de factures : Établir des factures à destination des transporteurs dans le cadre de litiges logistiques Suivre les envois et archivages de ces documents Suivi des remboursements clients : Vérifier que les remboursements liés aux retours produits ont bien été effectués Traiter manuellement les remboursements en cas d'anomalie ou d'oubli Relance clients et transporteurs : Suivre les retours produits non réceptionnés Relancer les clients ou les transporteurs pour assurer la bonne exécution des retours Prise de rendez-vous logistique : Contacter les clients afin de planifier les retraits de commandes à notre centre logistique S'assurer que les informations nécessaires à la logistique sont correctement transmises CET+CP PROFIL : Profil recherché : Expérience en facturation, administration des ventes ou comptabilité À l'aise dans un environnement international (facturation France, Allemagne, Royaume-Uni) Bonne maîtrise des outils informatiques (ERP, tableurs, CRM, etc.) Rigueur, organisation, et bon relationnel (contacts clients et transporteurs) Capacité à travailler en interface avec différents services internes : comptabilité, logistique, service client Autonomie et réactivité Type de contrat : Mission d'intérim - 1 mois renouvelable jusqu'à fin d'année Date de démarrage : Dès que possible Rémunération : SMIC Organisation de travail : 15h/ semaine (du lundi au vendredi de 9h à 12h00) Mes avantages : - Une mutuelle santé / une prévoyance - Un CET, compte épargne temps qui rémunère votre épargne à 5% - Des indemnités de fin de mission à hauteur de 10% - Des chèques cadeaux parrainage jusqu'à 100 euros - Un comité d'entreprise dès le premier mois de mission
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros à 11.88 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Partnaire
Partnaire, chercheur de talents en CDI, CDD et Intérim, vous propose de nombreuses opportunités d'emploi quel que soit votre métier, votre secteur d'activité et votre expérience.
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