- Accueil France Travail
- Emploi
- Edition, librairie, bibliothèque
- Somme
- Amiens
- Détail de l'offre 3388294
- Accueil France Travail
- Emploi
- Edition, librairie, bibliothèque
- Somme
- Amiens
- Détail de l'offre 3388294
GESTIONNAIRE APPROVISIONNEMENT - H/F 80 - AMIENS
Offre n° 3388294
GESTIONNAIRE APPROVISIONNEMENT - H/F
80 - AMIENS - Localiser avec Mappy
Publié le 04 septembre 2024
Description : Rattaché (e) au Responsable du service Allocation Marchandise, vous serez en charge d'optimiser le stock des magasins Internationaux et/ou France Vos principales missions et responsabilités : * * Assurer la gestion quantitative et qualitative des stocks des magasins Internationaux et / ou France * Connaissance de la politique commerciale France et International * Connaissance des courbes de vente produits et particularités magasin afin de garantir le stock optimal * Suivi et analyse des résultats magasins et produits * Proposition et mise en œuvre des actions correctrices * Echange permanents avec les directions commerciales , service achats et contrôle de gestion achats * Pilotage des opérations spécifiques * Assurer la gestion des implantations de collection * Définir en amont les niveaux d'implantation des magasins en lien avec les services achats et contrôle de gestion achats * Suivre les prévisions de stock entrepôt et gestion des priorités * Paramétrage du système pour assurer une implantation et un réassort optimal * Suivre et planifier l'activité magasin et logistique * Préparation du planning d'expédition * Planification de l'activité selon les besoins des magasins * Anticipation de l'activité et des opérations commerciales * Optimisation et amélioration continue des process et outils * Participe à la définition, l'évolution et conception des outils et process nécessaires au pilotage des stocks internationaux et France Profil recherché : De formation supérieure, vous avez une première expérience dans une fonction d'analyse (stocks, approvisionnement magasin, gestion de stock international.) et vous souhaitez vous investir dans une entreprise en plein développement Vous avez une bonne compréhension des enjeux et savez faire preuve de prise de recul et d'initiative. Vous disposez de fortes capacités d'analyse et relationnelles vous permettant de répondre aux exigences de ce métier passionnant Vous êtes rigoureux(se)dans vos missions côté pile et avez un sens aigu de l'organisation Vous avez une excellente maîtrise du pack office et plus particulièrement d'Excel Une connaissance de Storeland, d'outils d'approvisionnement magasin et de décisionnel ( Qliksense,etc..) ainsi que de l'anglais serait un plus
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps plein
Temps plein - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 32000,00 Euros à 35000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Commerce de détail d'habillement en magasin spécialisé
Entreprise
Devred SAS
D'autres offres peuvent vous intéresser :
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)