Assistant Administratif - Assistante Administrative SAV H/F 56 - Ploemeur
Offre n° 3392192
Assistant Administratif - Assistante Administrative SAV H/F
56 - Ploemeur - Localiser avec Mappy
Publié le 06 octobre 2025
POSTE : Assistant Administratif - Assistante Administrative SAV H/F DESCRIPTION : Assistant administratif SAV / Assistante administrative SAV (F/H) Rattaché.e au Responsable d'Exploitation, votre poste consiste à assister l'activité SAV de l'agence. - A ce titre, vous serez en charge de : - L'accueil physique et téléphonique de la clientèle - La gestion des demandes clients, l'assistance technique par téléphone - La planification des interventions des techniciens en optimisant leurs déplacements - L'enregistrement des retours d'intervention - La relance des devis du SAV, la relance des clients non actifs, le développement du portefeuille de clients - Le contrôle des factures, la saisie des règlements, la relance des factures impayées - Le traitement des réclamations et litiges clients dans un objectif de satisfaction clientèle PROFIL : Votre Profil pour le poste : Formation de type BTS Assistant(e) de gestion PME-PMI ou Négociation Relation Client, Management Commercial Opérationnel. Compétences et Qualités : Vous êtes organisé(e) et autonome dans la réalisation de vos actions, vous savez gérer les priorités. Vous êtes à l'aise dans la gestion de la relation par téléphone et attentif(ve) à la satisfaction du client, la médiation, la communication positive. Vous bénéficiez idéalement d'une première expérience du Service après-Vente et/ou des Travaux. Vous êtes à l'aise avec les nouvelles technologies et les outils de bureautique Rémunération : 12 euros bruts de l'heure Base horaire hebdomadaire : 24h Lundi, mardi, jeudi et vendredi: 8H00-12H00 Mercredi : 8H00-12H00 et 13H30-17H30 Titres restaurants, pris en charge à hauteur de 60% par l'entreprise Mutuelle entreprise, prise en charge à hauteur de 60% Type d'emploi : Temps partiel, CDD Pourquoi nous rejoindre ? Parce que nous sommes un groupe dynamique, à taille humaine, innovant, offrant de réelles perspectives d'évolution et de formation.
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Employeur
Atout Groupe
La SAS MARC GARCIA est une entreprise spécialisée en maintenance des systèmes énergétiques (Gaz, Fioul et Pompe à chaleur). Nous intervenons sur le secteur de Lorient et ses alentours pour une clientèle composée de particuliers. Rejoignez l'équipe qui est composée de 6 collaborateurs ! Dans un contexte de forts enjeux énergétiques, le Groupe ATOUT - auquel appartient la SAS MARC GARCIA, s'est construit autour de l'optimisation énergétique, intervient auprès des par...
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