Assistant Administratif H/F 56 - Ploemeur
Offre n° 3392608
Assistant Administratif H/F
56 - Ploemeur - Localiser avec Mappy
Publié le 06 octobre 2025
POSTE : Assistant Administratif H/F DESCRIPTION : Nous, quand on retourne au lycée, c'est pas pour faire un exposé. C'est pour améliorer la performance et l'intelligence des bâtiments grâce à des installations électriques et climatiques. Assistant(e) administratif(ve) à Lorient H/F. Vos principales missions seront de : Mettre en forme les offres commerciales (appels d'offres) et les déposer sur les plateformes dédiées. Effectuer une veille et assurer le suivi des appels d'offres. Préparer des échéances en collaboration avec le responsable (réunions, documents). Collecter et contrôler les relevés individuels et mensuels d'activité (salariés, alternants, intérimaires). Gérer le courrier (réception, départ), les notes de service, et les comptes rendus de réunion. Réaliser des reportings en collaboration avec les équipes. Organiser les événements internes (déplacements, devis, sites). Veiller au respect des procédures internes et à l'utilisation des outils informatiques internes (IFS, Salesforce). Vous aurez également à : Assurer le lien entre les équipes fonctionnelles et opérationnelles. Traiter, exploiter et transmettre les informations (courrier, affichage). Gérer le classement informatique. Commander et gérer les stocks de fournitures de bureau. PROFIL : Votre profil Diplôme : Titulaire d'un Bac +2 (assistant de gestion PME / PMI ou assistante commerciale). Expérience : Une expérience significative dans un poste similaire, idéalement dans le secteur du Bâtiment ou des Travaux Publics. Compétences techniques : Excellente maîtrise des outils informatiques, notamment la suite Office 365, ainsi qu'une connaissance du secteur seraient un plus. Utilisation de TEAMS, compréhension du fonctionnement de DRIVE et du partage de documents. Compétences comportementales : esprit d'équipe, autonomie, organisation, gestion des priorités, initiative, sens de l'analyse et de la synthèse. La diversité au sein de SPIE Parce que chez SPIE, nous sommes convaincus que la complémentarité des profils est créatrice de valeur. Forts de nos différentes politiques, nous favorisons la diversité, la mixité et l'inclusion. SPIE Building Solutions est une entreprise reconnue comme handi-engagée par France Travail, CAP Emploi et l'AGEFIPH. Vos futurs avantages Parce que chez SPIE, les carrières sont pleines de sens, les possibilités d'évoluer et de se développer sont nombreuses. Rejoindre SPIE, c'est aussi bénéficier d'avantages : Un salaire fixe selon expérience Un 13ème mois Participation et intéressement Un actionnariat salarié Des titres restaurant Les avantages CSE Des RTT Mutuelle et prévoyance Le processus de recrutement Après dépôt de votre candidature, vous aurez un retour de notre part sous 3 semaines maximum : Étude de votre CV par un recruteur. Si votre CV est retenu : appel d'un recruteur pour valider l'adéquation poste/profil ; Entretien en présentiel ou en visio avec le recruteur et/ou le manager ; Si besoin, entretien de validation avec le N+2.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Travaux d'installation électrique dans tous locaux
Employeur
SPIE Building Solutions
SPIE accompagne la transition énergétique et la transformation numérique. Notre ambition ? Développer un monde toujours plus smart et responsable grâce au savoir-faire reconnu d'une communauté de passionnés qui aiment se réinventer et transmettre. Des audacieux qui entreprennent chaque jour. Des professionnels qui se révèlent dans la diversité de leurs missions et de leurs métiers. Leader européen indépendant des services multi-techniques dans les domaines de ...
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