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Opérations Key Account Manager Okam H/F 95 - ROISSY EN FRANCE
Offre n° 3393288
Opérations Key Account Manager Okam H/F
95 - ROISSY EN FRANCE - Localiser avec Mappy
Publié le 11 mars 2025
POSTE : Opérations Key Account Manager Okam H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour notre client, un commissionnaire de transport international, un(e) Opérations Key Account Manager (OKAM) spécialisé(e) en fret aérien et maritime. Le poste est basé à Roissy CDG et est à pourvoir immédiatement en CDI. Missions principales Gestion des comptes clients stratégiques - Être l'interlocuteur(trice) principal(e) des clients Grands Comptes et assurer une relation de confiance sur le long terme. - Coordonner et superviser l'ensemble des opérations de transport (aérien & maritime) pour ces clients, en garantissant un haut niveau de service. - Suivre l'évolution des besoins clients et proposer des solutions adaptées pour optimiser leur supply chain. Optimisation des opérations & satisfaction client - Piloter la performance opérationnelle et commerciale des comptes clients sous gestion. - Gérer et anticiper les problématiques de transport, en lien avec les équipes opérationnelles et les fournisseurs. - Assurer un suivi rigoureux des KPI et mettre en place des actions correctives en cas d'écart. - Veiller à l'optimisation des coûts tout en maintenant un service premium. Développement commercial & reporting - Identifier de nouvelles opportunités de business au sein des comptes existants. - Travailler en étroite collaboration avec les équipes commerciales pour maximiser le potentiel des clients. - Effectuer un reporting précis de l'activité via le CRM et proposer des améliorations continues. Profil recherché Expérience : Minimum 5 ans dans le transport international (air & SEA), idéalement en gestion de comptes clients stratégiques. Compétences : - Excellente maîtrise des flux de transport (import/export, consolidation, douanes). - Expérience confirmée en gestion de relation client et suivi de performance. - Forte capacité d'analyse et de résolution de problèmes logistiques. - Capacité à coordonner plusieurs interlocuteurs et à gérer des dossiers complexes. - Anglais courant indispensable (échanges réguliers avec des clients internationaux). - Maîtrise des outils CRM et Excel avancé. Avantages Véhicule de fonction & carte essence fournis pour assurer vos déplacements professionnels en toute autonomie. Opportunité d'évolution au sein d'un groupe reconnu dans le secteur du transport international. Pourquoi rejoindre notre client ? Un poste clé avec des responsabilités stratégiques et une forte autonomie. Un environnement international stimulant dans le secteur du fret. Une entreprise en croissance avec des perspectives d'évolution. PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Xalys & Effirel
Xalys & Effirel est un cabinet spécialisé dans le secteur du transport et de la logistique. Nous associons candidats qualifiés et entreprises en quête de talents, en privilégiant une approche humaine et sur-mesure pour répondre aux besoins spécifiques de chacun.
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