Employé Administratif - Service Après-Vente SAV H/F 69 - Décines-Charpieu
Offre n° 3393883
Employé Administratif - Service Après-Vente SAV H/F
69 - Décines-Charpieu - Localiser avec Mappy
Publié le 06 octobre 2025
POSTE : Employé Administratif - Service Après-Vente SAV H/F DESCRIPTION : Entreprise : Notre client est un acteur reconnu dans les solutions industrielles. Dans le cadre du développement de son Service Après-Vente, nous recherchons un Employé Administratif SAV motivé, prêt à rejoindre une équipe dynamique et orientée clients. Poste : Rattaché(e) au Responsable SAV, vous êtes le pivot administratif entre les clients, les techniciens et les fournisseurs. Votre rôle sera de fluidifier la gestion des commandes, devis, factures et demandes clients afin de garantir une satisfaction optimale. Vos missions principales : - Gestion informatique des commandes clients (saisie & suivi). - Commandes de pièces auprès des fournisseurs. - Édition des bons de préparation pour le magasin. - Envoi de documentations techniques. - Établissement de devis de pièces détachées. - Accueil téléphonique des clients et gestion des demandes SAV. - Facturation des commandes de pièces. - Archivage et suivi administratif. - CDI - 35h / semaine - Rémunération : 25 000 € à 28 000 € brut/an selon profil - Mutuelle, tickets restaurant, prime d'intéressement - Intégration au sein d'une entreprise solide et innovante - Formation interne pour vous accompagner dans la prise de poste - Ambiance collaborative et orientée réussite PROFIL : - Une première expérience en administratif (SAV, logistique, gestion) est appréciée, mais nous restons ouverts à un profil motivé à apprendre et à s'investir. - Bonne maîtrise des outils informatiques (SAP serait un plus). - Sens de l'organisation, rigueur et réactivité. - Capacité à travailler sous pression, tout en gardant le sens du service client. - Bon relationnel et esprit d'équipe. - La maîtrise de l'anglais est un atout.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 28000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
MVIP Consulting
Cabinet de recrutement international spécialisé.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Référent bureau des mariages H/F (H/F)
69 - LYON 05
Vous cherchez un poste au sein d'une institution alliant une dimension humaine et spirituelle ? Le Diocèse de Lyon vous ouvre ses portes ! Nous recrutons un(e) Référent Mariage pour rejoindre...
CDI - Temps partiel
Publié hier
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant (F/H)
RANDSTAD & RANDSTAD SEARCH - 69 - Lyon 7e Arrondissement
Vos missions consistent dans le soutien au processus de prévision des ventes et des outils associés pour assurer la génération de la prévision des ventes du laboratoire pharmaceutique ainsi que des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant d'agence en Alternance (H/F)
ORGALY - 01 - Villars-les-Dombes
ORGALY, centre de formation spécialisé dans les services à la personne recherche des personnes sérieuses et motivées pour débuter un contrat de professionnalisation/apprentissage Secrétaire...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de production (H/F)
IR CONSULTING - 69 - CHASSIEU
Nous recherchons pour l'un de nos clients un(e) assistant(e) de production H/F En fonction de l'organisation et de l'activité de son agence et/ou de son périmètre d'activité, l'Assistant(e) de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) en charge des achats et des moyens (H/F)
ACTIS ASS INTER ENTREP SERVICE SOCIAL TR - 69 - LYON 03
ACTIS, association interentreprises créée en 1939, intervient au quotidien pour ses 350 clients, administrations, PME et plus grands groupes industriels ou de services implantés dans le quart sud-est...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
ASSITANT ADMNISTRATIF H/F
CRIT - 69 - GIVORS
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur du recyclage, un(e) assistant(e) administratif. Les missions principales seront les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant adv (H/F)
PROMAN - 69 - MEYZIEU
Le poste : Votre agence PROMAN recherche pour l'un de ses clients un Assistant ADV H/F. Vous aurez en charge les missions suivantes : Etablir et relancer les offres commerciales (devis, chiffrage,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
RHONE EMPLOIS ET DEVELOPPEMENT - 69 - RILLIEUX LA PAPE
Implantée sur Lyon et la Métropole depuis sa création en 1991, REED est une association Loi 1901 et elle fait partie des Structures d'insertion par l'activité économique (SIAE). Dans le cadre d'une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif BTP (H/F) - VILLEURBANNE (H/F)
ARAMIS - 69 - Villeurbanne
Nous recherchons pour notre client, spécialisé dans la certification des entreprises du BTP, pour l'agence basée à VILLEURBANNE - 69, un Assistant administratif BTP H/F, dans le cadre d'une mission...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
AGENT ADMINISTRATIF (H/F)
INSIDE STAFFING BY ADEQUAT - 38 - SATOLAS ET BONCE
Mission longue Possibilité de CDII - Débutant accepté Notre agence Adéquat de SATOLAS ET BONCE recrute des nouveaux talents : AGENT ADMINISTRATIF à Satolas-et-Bonce (F/H) - Disponibilité sur les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)