Technicien support utilisateurs - Anglais H/F 13 - ST PAUL LES DURANCE
Offre n° 3395673
Technicien support utilisateurs - Anglais H/F
13 - ST PAUL LES DURANCE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 29 septembre 2024
Description de l\'entreprise :Première Entreprise Générale du Digital en Europe (EGD), le groupe Econocom conçoit, finance et facilite la transformation digitale des entreprises et des organisations publiques. Rejoindre Econocom, c\'est rejoindre un groupe international de 8 750 collaborateurs, avec un CA de 2,7 milliards d\'euros, qui couvre l\'ensemble de la chaîne des métiers du numérique : des équipements, aux services et jusqu\'au financement. C\'est autant de possibilités d\'évolution ! C\'est aussi être un acteur engagé de la révolution digitale : vous avez envie de montrer votre savoir-faire, d\'évoluer en intégrant les équipes d\'un grand groupe qui garde son esprit entrepreneurial ? Alors n\'hésitez plus, devenez maintenant l\'entrepreneur de votre carrière ! Ce qui va suivre : 1. Postulez sur notre site Carrière Econocom ou via l\'un de nos partenaires 2. Si votre profil est en adéquation avec le poste, vous rencontrez la chargée de recrutement en premier rendez-vous 3. Si votre profil la séduit, vous rencontrez ensuite votre futur manager accompagné d\'un responsable technique sur un second rendez-vous Nous mettons un point d\'honneur à donner suite à toutes les candidatures. Et qui sait, si ce poste-ci n\'est pas le vôtre, il en sera peut-être différemment pour le suivant ! Votre chargée de recrutement : Clémentine DENISOT-PARISOT Le groupe Econocom s\'engage à promouvoir la diversité. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.Mission :Nous vous invitons à relever de nouveaux challenges et à évoluer sur des projets d\'expertise et d\'innovation en prenant part à l\'aventure Econocom. A travers sa marque Workplace Infra Innovation, le groupe Econocom s\'affirme comme la première entreprise du digital en Europe, la 7ème ESN de France et le leader de l\'infogérance Workplace depuis 4 années. Au sein de l\'activité Services en région Provence-Alpes-Côte d\'Azur, nous accompagnons plus de 40 clients grands comptes et institutions publiques dans tout secteur d\'activité dans la transformation de leur système d\'information, à travers la mise à disposition de moyens humains et techniques. Ce qui vous attend : Dans un contexte international et multiculturel, de haute technologie scientifique, vous rejoindrez une équipe composée d\'une dizaine de techniciens support et aurez pour mission le support aux utilisateurs en helpdesk et en proximité. Vous aurez donc pour responsabilités : Gestion des demandes : - Identifier et analyser les incidents décrits par les utilisateurs - Prendre en charge les incidents et identifier le problème - Résoudre les incidents lorsqu\'ils sont dans votre domaine de compétences (Logiciels, Windows, Outlook, impressions, visio, etc.), à l\'aide de la documentation mise à sa disposition - Escalader au groupe support adéquat en cas de non résolution - Conseiller les utilisateurs et s\'assurer de leur satisfaction Gestion des incidents : - Réaliser les demandes planifiées des utilisateurs dans les délais prévus - Réaliser les installations, retraits, déménagements, modifications d\'éléments de configuration matériels ou logiciels - Participer à la gestion du parc informatique avec SCCM - Participer à la gestion des comptes sur l\'Active Directory ou Exchange - Saisir et suivre les tickets d\'incidents dans la base de données (Jira) - Contribuer à l\'enrichissement de la documentation et base de données - Des missions complémentaires peuvent être confiées Vous travaillerez et évoluerez dans un environnement technique riche et polyvalent : - Windows Poste de travail Windows 7 et Windows 10 - Suite bureautique Microsoft Office - Messagerie Outlook - Active Directory - Gestion de tickets : GLPI et Jira - Outil de prise de main à distance - Réseaux : DNS, DHCP, switch, routeurs - Impression - Téléphonie Ce que nous vous proposons : Valeurs : en plus de nos 3 fondamentaux que sont l\'audace, la bonne foi et la réactivité, nous garantissons un management à l\'écoute et de proximité, ainsi qu\'une ambiance familiale Contrat : en CDI, avec un démarrage selon vos disponibilités (nous acceptons les préavis) Localisation : prestation de client grand compte sur Saint-Paul-Lez-Durance (13) Package rémunération & avantages : · Le salaire : rémunération annuelle brute selon profil et compétences · Les basiques : mutuelle familiale et prévoyance, titres restaurant, remboursement transport en commun à 50%, avantages du CSE (culture, voyage, chèque vacances, et cadeaux), RTT (jusqu\'à 12 par an), plan d\'épargne, prime de participat
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien en aménagement, maintenance, maintenance CVC et exploitation du bâtiment F/H (H/F)
Université Aix-Marseille - 13 - AIX EN PROVENCE
RESPONSABILITÉS : L'activité s'exerce sous l'autorité du Responsable du Service Maintenance du Campus Aixois et en lien fonctionnel avec le Directeur du SUAPS qui repartit et hiérarchise les tâches...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Support Environnement F/H (H/F)
AKTISEA - 13 - AIX EN PROVENCE
AKTISEA est une entreprise adaptée spécialisée dans l'accompagnement des entreprises vers plus d'inclusion, en les aidant notamment dans le recrutement de candidats Bénéficiaires de l'Obligation...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 28 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Technique F/H (H/F)
13 - Bouches du Rhône
Acteur majeur en France et à l'international de la transformation digitale et de la transition énergétique, Vinci Energies s'appuie sur Axians pour assurer le développement des réseaux de télécoms...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Ingénieur / Ingénieure support technique (H/F)
ADSearch - 13 - AIX EN PROVENCE
En Bref : Ingénieur support applicatif H/F - CDI - Editeur de logiciel - 38kEUR Notre client, éditeur de logiciel dans le domaine de la gestion de flotte automobile à Aix en Provence, cherche un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Ingénieur / Ingénieure support technique (H/F)
ADSearch - 13 - AIX EN PROVENCE
En Bref : Ingénieur support applicatif H/F - CDI - Editeur de logiciel - 38kEUR Notre client, éditeur de logiciel dans le domaine de la gestion de flotte automobile à Aix en Provence, cherche un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 29 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)