Technicien Support Utilisateur (H/F) 92 - NEUILLY SUR SEINE
Offre n° 3396757
Technicien Support Utilisateur (H/F)
92 - NEUILLY SUR SEINE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 septembre 2024
Description de l\'entreprise :Econocom est un groupe européen, qui met en œuvre la transformation digitale des entreprises et des organisations publiques en plaçant les utilisateurs finaux au coeur de chaque projet. Première Entreprise Générale du Digital en Europe, le groupe Econocom conçoit, finance et facilite la transformation digitale des grandes entreprises et des organisations publiques.Mission :Nous vous invitons à relever de nouveaux challenges et à évoluer sur des projets d\'expertise et d\'innovation en prenant part à l\'aventure Econocom. A travers sa marque Workplace Infra Innovation, le groupe Econocom s\'affirme comme la première entreprise du digital en Europe, la 7ème ESN de France et le leader de l\'infogérance Workplace depuis 4 années. Au sein de l\'activité Services en région Ile de France, nous accompagnons plus de 40 clients grands comptes et institutions publiques dans tout secteur d\'activité dans la transformation de leur système d\'information, à travers la mise à disposition de moyens humains et techniques. Missions et responsabilités: - Traiter et suivre les sollicitations des utilisateurs, - Diagnostiquer les pannes, - Guider les utilisateurs à la résolution des pannes « en live », - Aider à la résolution de problématiques métiers et technique, - S\'assurer que tout problème est traité sans discontinuité et dans les délais, - Effectuer des rappels réguliers aux utilisateurs pour suivre la résolution de leurs problèmes, - Assister les utilisateurs durant la phase d\'installation de leur device, - Accueil des utilisateurs, prise en charge et traitement des incidents et demandes. - Gestion du backlog. - Participation aux évènements hebdomadaires de la direction. - Site VIP. - Saisie des tickets dans l\'outil ITSM. Ce que nous vous proposons : Valeurs : en plus de nos 3 fondamentaux que sont l\'audace, la bonne foi et la réactivité, nous garantissons un management à l\'écoute et de proximité, ainsi qu\'une ambiance familiale Package rémunération & avantages : · Le salaire : rémunération annuelle brute selon profil et compétences · Les basiques : mutuelle familiale et prévoyance, titres restaurant, remboursement transport en commun à 50%, avantages du CSE (culture, voyage, chèque vacances, et cadeaux), RTT (jusqu\'à 12 par an), plan d\'épargne, prime de participation · Nos plus : forfait mobilité douce & Green (vélo/trottinette et covoiturage), prime de cooptation de 1000 € brut, e-shop de matériel informatique à des prix préférentiels (smartphone, tablette, etc.) · Votre carrière : plan de carrière, dispositifs de formation techniques & fonctionnels, passage de certifications, accès illimité à Microsoft Learn · La qualité de vie au travail : télétravail avec indemnité, évènements festifs et collaboratifs, accompagnement handicap et santé au travail, engagements RSE - Expérience réussie dans un rôle similaire. - Expertise dans la maintenance des équipements IT et la gestion des systèmes. - Capacité à travailler en équipe - Souplesse et capacité d\'adaptation aux évolutions technologiques et organisationnelles. - Excellente communication verbale et écrite. - Aptitude à établir et maintenir des relations professionnelles positives. Orientation service client: - Forte orientation vers la satisfaction des utilisateurs. - Empathie et écoute active pour comprendre les besoins des utilisateurs....
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Cachet de 24000,00 Euros à 25000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien support Réseau et Telecoms (H/F)
AMG-IT - 75 - Paris
Nous recherchons un Technicien pour un poste basé à Paris pour intervenir au sein d'une équipe déjà en place et apporter son savoir-faire. Vous êtes autonome, proactif et curieux ? Missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support (H/F)
DIGILINKS - 75 - PARIS 15
Afin de renforcer notre équipe, nous sommes à la recherche d'un technicien support informatique. Missions: Vous assurez la réception des incidents (ruptures du service habituellement rendu) ou...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Support Logiciel (H/F)
SARL ANAEL MS - 91 - CORBEIL ESSONNES
Après une formation effectuée en interne, vos missions seront: - Analyser les requêtes et les incidents signalés par les utilisateurs et fournir des solutions efficaces. - Effectuer des tests et des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de support client (H/F)
HUBLO - 75 - Paris (Dept.)
Chez Hublo, nous sommes convaincu.es que le digital et la tech représentent la pierre angulaire pour révolutionner le secteur de la santé. Notre vision, c'est de permettre aux établissements de santé...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support applicatif (H/F)
AMG-IT - 94 - Fontenay-sous-Bois
Dans le cadre d'une mission de longue durée pour notre client du secteur bancaire situé en région parisienne à Fontenay-Sous-Bois (dans le 94), nous recherchons un Technicien Support Applicatif...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Coordinateur support logistique (H/F)
GROUPE PARTNAIRE - 95 - Saint-Witz
Notre client, leader mondial dans le secteur de la logistique et du transport, recherche un Technicien Support Logistique pour son site de St-Witz. Rejoignez notre équipe pour contribuer à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support logiciel H/F (H/F)
DOCOON - 95 - CERGY
Le groupe Docoon, éditeur de logiciel dans le domaine des solutions de confiance numérique et de dématérialisation adaptés aux nouveaux usages en entreprise, recherche pour accompagner sa croissance,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
TECHNICIEN SUPPORT (H/F)
URVIKA - 93 - NOISY LE GRAND
Depuis plus de 100 ans, nous créons des matériels de cuisson et lavage pour cuisines professionnelles. Notre approche pour améliorer les performances est unique : réputés pour utiliser les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Technique Lignes Aériennes (H/F)
BOUYGUES ENERGIES & SERVICES - 78 - Guyancourt
Bouygues Energies & Services - T&D, filiale d'Equans, groupe Bouygues recherche son futur : Assistant Technique Lignes Aériennes H/F Depuis le 04/10/2022, Equans est venue compléter les 5 autres...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Support IT Niveau 2 (H/F)
UPPER LINK - 77 - LOGNES
***Activité Principales : -Support aux utilisateurs : -Prise en compte et gestion des demandes de support utilisateurs : enregistrement, diagnostic, traitement, suivi et résolution des demandes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)