Gestionnaire Support Logiciel Métier H/F 35 - Cesson-Sévigné
Offre n° 3396854
Gestionnaire Support Logiciel Métier H/F
35 - Cesson-Sévigné - Localiser avec Mappy
Publié le 06 octobre 2025
POSTE : Gestionnaire Support Logiciel Métier H/F DESCRIPTION : Tétralink', filiale du groupe Cocerto, est une société de développement de logiciels d'aide à la comptabilité à destination des cabinets d'expertise comptable mais également les clients des cabinets. En étroite relation avec ses clients, Tétralink' propose des solutions et services personnalisés pour répondre aux besoins de chaque entreprise. En collaboration avec différents cabinets d'expertise comptable, Tétralink' améliore en permanence ses logiciels pour un résultat optimal et performant. Notre équipe est en pleine transformation digitale, et nous avons un objectif clair : webiser nos applications actuelles tout en intégrant des fonctions d'intelligence artificielle. Ce projet ambitieux vise à moderniser nos outils destinés aux experts-comptables en y ajoutant des fonctionnalités IA pour automatiser et optimiser les tâches comptables. L'automatisation permettra de libérer les professionnels de la comptabilité de certaines tâches fastidieuses et chronophages, leur permettant de se concentrer sur des activités à plus forte valeur ajoutées telles que le conseil stratégique à leurs clients. Rejoignez-nous afin de relever ce défi digital ! Pourquoi rejoindre Tétralink' ? Chez nous, on privilégie le travail en équipe, l'entraide et la communication dans la bonne humeur ! Vous bénéficierez des avantages d'un groupe structuré tout en intégrant une entreprise à taille humaine. Des formations sont régulièrement proposées pour pouvoir évoluer et monter en compétences. Vos missions Tu seras notre super héros du support : tu accompagneras nos clients en répondant à leurs questions techniques sur notre plateforme. Être présent pour résoudre leurs problématiques, les guider, et leur simplifier la vie Ce que tu vas faire au quotidien : - Assurer un support de qualité pour nos utilisateurs, en répondant à leurs questions et en résolvant leurs soucis. - Aider nos clients à mieux utiliser la plateforme, en leur expliquant des fonctionnalités ou en résolvant des bugs. - Participer à l'amélioration continue de notre produit en remontant les retours clients. - Rédiger des guides et des FAQ pour rendre les choses plus simples. - Aider à la formation des nouveaux utilisateurs, parce qu'un client bien formé, c'est un client heureux ! Pourquoi vous ? - Tu as une formation ou un parcours qui t'a permis de développer une vraie rigueur et une bonne logique analytique. - Tu as une première expérience sur un poste de gestionnaire support ou formateur chez un éditeur/intégrateur de logiciel métier. - Tu es à l'aise avec les outils numériques, curieux(se) de découvrir de nouvelles technologies et tu apprends vite. - Tu apprécies la relation client, tu sais écouter et expliquer simplement des choses complexes. Tu aimes résoudre des problèmes : trouver des solutions concrètes pour les autres, c'est ce qui te motive. Et les avantages proposés alors ? - Rémunération selon expérience (nous sommes ouverts à la discussion) - Prime sur objectifs - Intéressement - Primes de vacances - 4 jours de congés supplémentaires - 1 jour de télétravail par semaine - Chèques cadeaux - Participation à un abonnement sportif ou culturel - Séminaire annuel et sorties organisées - Et cerise sur le gâteau : chez Cocerto, vous ne travaillerez jamais le jour de votre anniversaire, la journée vous est offerte ! Notre processus de recrutement ? Chez nous, pas de processus à rallonge, nous savons être réactifs ! Vous aurez d'abord un échange téléphonique puis un entretien en visio ou présentiel avec Baptiste, chargé de recrutement puis un second entretien avec votre futur manager Romain. Dans tous les cas, on vous tient informé de la suite donnée à votre candidature. On vous a donné envie ? Alors on a hâte de découvrir votre CV ! PROFIL :
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités comptables
Employeur
Cocerto
Groupe d'expertise comptable et conseil, Cocerto accompagne les entrepreneurs au plus près de leurs besoins grâce à des équipes dédiées : Expertise-comptable, audit, social, juridique.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Administrateur Système / Poste de Travail expérimenté (H/F)
Numih France - 35 - RENNES
Notre recherche Nous recherchons un(e) Administrateur Système et poste de Travail expérimenté(e) pour intégrer le Pôle Education. Le Pôle Education prend en charge la gestion informatique...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support d'installation de solutions numériques (H/F)
UBIFLOW - 35 - BETTON
Tu es passionné-e par l'informatique, l'IA et les nouvelles technologies et tu aimes partager tes connaissances ? Tu cherches à évoluer au sein d'une équipe dynamique et collaborative ? Alors, cette...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé support logiciel comptable (H/F)
COMPTA EXPERT SOCIAL - 35 - Cesson-Sévigné
Vous êtes diplômé d'une Licence MIAGE ou d'une formation comptable, suivie en initiale ou en alternance. Vous aimez accompagner, apporter des solutions et dépanner des utilisateurs de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support (H/F)
CONSORT INFOGERANCE - 35 - RENNES
Vous êtes un Technicien Support H/F. Descriptif de la mission : Service-Desk : Recevoir et traiter les demandes d'assistance des utilisateurs via le téléphone, les mails ou le système de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Helpdesk H/F
ZAM'INFORMATIQUE - 35 - Noyal-sur-Vilaine
Rejoignez notre Direction des Systèmes d'Information (DSI) en tant que Technicien Helpdesk (H/F) au sein du domaine IT Infrastructure et Socle ! Vos principales missions seront : Traitement des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien SAV H/F
Saint Yves Services - 35 - Saint-Thurial
POSTE : Technicien SAV H/F DESCRIPTION : Vous êtes à la recherche d'un emploi? Rejoindre une belle équipe dynamique? Vous êtes au bon endroit =) SAINT-YVES SERVICES, acteur majeur dans le...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien de Maintenance H/F
Harry Hope - 35 - Vitré
POSTE : Technicien de Maintenance H/F DESCRIPTION : Vos principales missions seront les suivantes : - Effectuer les interventions de maintenance préventive nécessaires et identifiées - notamment sur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien de Maintenance H/F
Crit - 35 - Châteaubourg
POSTE : Technicien de Maintenance H/F DESCRIPTION : Nous avons une opportunité passionnante chez l'un de nos clients spécialisé dans le matériel électrique en tant que Technicien de maintenance...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Consultant Support Client F/H - Numih France - Rennes (H/F)
Numih France - Rennes - 35 - Ille-et-Vilaine
Qui sommes-nous ? Numih France est le premier acteur public au service de la transformation numérique et accompagne aujourd'hui + de 1 000 établissements de santé, collectivités et services...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien / Technicienne de hot line en informatique (H/F)
35 - Cesson-Sévigné
Description du poste : Envie de rejoindre l'équipe d'un centre de services informatique performant basé à Cesson-Sévigné ? Filiale d'un grand groupe dans le domaine de la grande distribution, mon...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)