- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Saône-et-Loire
- Autun
- Détail de l'offre 3396956
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Saône-et-Loire
- Autun
- Détail de l'offre 3396956
Assistant d'agence F/H - Domaliance Autun (H/F) 71 - AUTUN
Offre n° 3396956
Assistant d'agence F/H - Domaliance Autun (H/F)
71 - AUTUN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 septembre 2024
Rattaché(e) au Responsable de l'agence, vous intégrerez l'équipe en place tout en bénéficiant de l'aide du siège, vos missions sont : - La gestion ressources humaines Vous recrutez les intervenants pour l'ensemble de vos clients, établissez les DPAE, contrats et avenants ainsi que le suivi de leurs congés, absences. - La gestion administrative Vous établissez les plannings de vos intervenants, gérez les imprévus et saisissez leurs heures. - La participation au développement commercial de l'agence Vous pouvez être amené(e) à gérer les demandes de devis et/ou vous déplacer au sein du domicile des bénéficiaires. Titulaire d'un Bac+2 dans le domaine tertiaire, vous justifiez d'une expérience d'1 an minimum sur un poste similaire idéalement au sein d'une société de services à la personne. Garant(e) du bien-être de l'équipe, des intervenants mais aussi de celui des bénéficiaires, vous êtes une personnalité bienveillante, rigoureuse et altruiste. Votre dynamisme, votre organisation ainsi que votre capacité à gérer les imprévus et les urgences sont vos principaux atouts. Pourquoi nous rejoindre ? - Mutuelle d'entreprise, CE - Un réseau national durable : 260 agences en France, Belgique et Allemagne - Des opportunités d'évolution professionnelle - Une aventure humaine Nous tenons à voir nos collaborateurs grandir et s'épanouir. Notre philosophie de recrutement : rassembler des talents et contribuer à leur bien-être ! Vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique au sein d'un groupe en plein développement ? Alors postulez dès à présent ! Nous sommes signataire de la charte de la diversité. En ce sens, nous nous engageons à étudier chaque candidature avec la même importance.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
- 39 H
- Salaire
- Salaire brut : Autre de 2150,00 Euros à 2150,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Aide à domicile
Entreprise
Domaliance Autun
Notre réseau d'agences de services à la personne compte aujourd'hui plus de 280 agences de proximité réparties sur l'ensemble du territoire français. Respect, bien-être et considération sont les moteurs de nos actions et de notre comportement. Elles influent sur la façon dont nous travaillons ensemble et accompagnons nos clients et bénéficiaires.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administratif F/H
SYNERGIE - 71 - Montchanin
Synergie recrute pour l'un de ses clients basé à Montchanin un(e) Assistant(e) Administratif F/H !VOS MISSIONS : - Gestion des mails, du standard téléphonique et traitement du courrier ; - Gestion...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Agent.e administratif - SMJPM - Creusot - CDD (H/F)
ASSOCIATION LE PONT - 71 - LE CREUSOT
L'Association Le Pont, implantée sur l'ensemble du département, œuvre dans le champ de l'insertion et de la lutte contre la grande précarité Sous l'autorité du Chef de Service : - Assister les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire Accueil Auto-Ecole (H/F)
71 - MONTCEAU LES MINES
Vous êtes dynamique, mobile, souriant(e), organisé(e), agile avec l'outil informatique, capable de vous adapter rapidement aux changements et possédez une bonne qualité rédactionnelle. Vous justifiez...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Secrétaire H/F
AUX AIGUILLES DU MORVAN - 21 - CHAMPEAU EN MORVAN
Sous la responsabilité de la Gérante, vous aurez pour missions : - Gestion des appels téléphoniques et accueil des clients - Traitement du courriel postal et mails - Planification et organisation...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 28 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
71 - LE CREUSOT
Description du poste : Adecco Recrutement, Cabinet de recrutement recherche pour son client, spécialisé dans la sidérurgie, un Gestionnaire d'Inspection Nucléaire h/f. Notre client est un acteur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Administratif H/F
SATT - 71 - AUTUN
POSTE : Assistant Administratif H/F DESCRIPTION : Vous êtes en quête de nouveau challenge et vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique en tant que Télé Enquêteur. Nous recrutons pour notre...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Administratif H/F
Sup Interim - 71 - LE CREUSOT
POSTE : Assistant Administratif H/F DESCRIPTION : SUP INTERIM Le Creusot recherche pour l'un de ses clients 1 ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F Vous devrez gérer le planning des techniciens qui...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
71 - MONTCHANIN
Description du poste : VOS MISSIONS : - Gestion des mails, du standard téléphonique et traitement du courrier ; - Gestion et suivi de la saisie et du pointage des heures des salariés sur chantier ; -...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Administratif H/F
Adecco - 71 - LE CREUSOT
POSTE : Assistant Administratif H/F DESCRIPTION : En tant que Gestionnaire d'Inspection Nucléaire h/f, vos missions quotidiennes seront les suivantes : - Préparer et organiser les conditions de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Administratif Développement Commercial Commandés - Poussés H/F
Lidl - 71 - MONTCHANIN
POSTE : Assistant Administratif Développement Commercial Commandés - Poussés H/F DESCRIPTION : Introduction Travailler chez Lidl, c'est bien plus qu'un job ! C'est assister notre service...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)