Manager Unité de Gestion H/F 33 - MERIGNAC
Offre n° 3398102
Manager Unité de Gestion H/F
33 - MERIGNAC - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 mars 2025
POSTE : Manager Unité de Gestion H/F DESCRIPTION : En quoi Filhet-Allard peut-me réussir ? Choisir Filhet-Allard, c'est évoluer au sein d'une structure indépendante, à taille humaine et résolument tournée vers l'excellence. Vous pourrez vivre un épanouissement professionnel dans un environnement où le travail d'équipe, le respect mutuel et l'entraide sont des valeurs essentielles. Vous aurez la possibilité de vous réaliser en donnant le meilleur de vous-même pour atteindre l'excellence. Grâce à votre curiosité et votre force de proposition pour créer de la valeur, vous pourrez progresser et apprendre chaque jour auprès d'experts afin d'évoluer dans nos différents métiers. Votre rôle au quotidien Au sein du Département Indemnisation, vous aurez un rôle essentiel au sein de notre service Frais de Santé. Vous encadrerez une équipe de 10 à 15 gestionnaires et vos principales missions seront les suivantes : - Suivre et évaluer les objectifs fixés de ses collaborateurs, développer le potentiel de son équipe (délégation, coaching, accompagnement). - Collaborer avec le Manager Expert et met en application les moyens et l'organisation nécessaires à l'atteinte des objectifs de rentabilité, de qualité et de conformité fixés. - Assurer la bonne application des évolutions réglementaires et contribuer à l'évolution et la bonne performance des outils de gestion. - Contribuer à l'amélioration continue de la performance de son équipe. - Participer à des projets transverses à l'activité. Une intégration sur-mesure Filhet-Allard propose un parcours d'onboarding personnalisé pour chaque collaborateur. Vous êtes formé(e)s par des experts dès votre intégration et tout au long de votre carrière. Vous vivrez également l'expérience de la Matinale d'Intégration, évènement au cours duquel nos nouveaux collaborateurs se retrouvent pour partager un moment riche en rencontres, informations et échanges : l'occasion pour vous de vous imprégner davantage de l'héritage du Groupe et de ses aspirations futures. Perspectives de carrières Chez Filhet-Allard, nous sommes pleinement investis dans la valorisation et le développement de votre potentiel au sein du Groupe. Une plateforme de mobilité interne vous est dédiée afin d'avoir accès à l'ensemble des opportunités au sein de nos différentes filiales. L'objectif ? Être acteur de votre parcours professionnel. Chez Filhet-Allard 1 poste sur 5 est pourvu par la mobilité interne ! Des comités de carrières sont organisés chaque année pour anticiper les évolutions PROFIL : Profil Vous faites preuve d'esprit d'équipe, de rigueur et d'une bonne aisance relationnelle. Vous avez une capacité d'analyse et de synthèse. Vous savez prendre de la hauteur et avez un sens clients développé Vous maîtrisez les outils informatiques (Pack Office), vous êtes autonome et investi au quotidien. Nos avantages - Des locaux modernes et accessibles PMR comprenant : restaurant d'entreprise, salle de sport équipée avec des cours collectifs (yoga, cardio boxe), parking gratuit et mise à disposition d'une application de covoiturage (Karos) ; - Possibilité de télétravail jusqu'à 2 jours par semaine ; - Package : 12 jours de RTT, prime de participation (jusqu'à 1,5 mois de salaire ces deux dernières années), plan d'épargne, prise en charge de la mutuelle à 66%, prévoyance avec des garanties confortables et retraite supplémentaire ; - Comité d'Entreprise offrant de nombreux avantages : chèques vacances/cadeaux et réductions pour les activités sportives et culturelles (cinéma, concerts, matchs) ; - Réductions sur les produits d'assurance AMV. Parce que chaque personne est unique et a des besoins spécifiques, nous faisons de l'inclusion et de la diversité un enjeu. Notre référente handicap, Véronique, est à votre disposition pour vous accompagner tout au long de votre parcours, de votre candidature à votre évolution au sein du Groupe Filhet-Allard. Pour en savoir plus, rendez-vous sur notre page Welcome To The Jungle Filhet-Allard !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agents et courtiers d'assurances
Employeur
Filhet Allard
Filhet-Allard en quelques mots Filhet-Allard est un groupe de courtage d'assurances familial dont les origines remontent en 1846 à Bordeaux. Historiquement spécialisée dans les assurances maritimes, l'entreprise a grandi en diversifiant ses activités via la création de filiales, les plus importantes étant Filhet-Allard & Cie, positionnée sur le risque d'entreprise et la protection sociale des salariés, Filhet-Allard Maritime sur l'assurance maritime ainsi qu'AMV, dédiée ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
AGENT D'ACCUEIL CENTRALE D APPELS ORTHOPEDIE - H/F
CENTRE HOSPITALIER UNIVERSITAIRE DE BORDEAUX - 33 - BORDEAUX
Description : Vous avez le souhait d'intégrer une équipe dynamique et impliquée, êtes sensible au sens de l'accueil et du service rendu au patient. La prise de rendez-vous de la centrale d'appels...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Technique H/F
Expectra - 33 - BORDEAUX
POSTE : Gestionnaire Technique H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client, Cabinet de conseil en immobilier d'entreprise pour le compte de mandants, investisseurs et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur Administratif et Financier H/F
RH Partners - 33 - BORDEAUX
POSTE : Directeur Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : L'entreprise Ancrés au coeur du territoire bordelais, nous fédérons quelque 400 collaborateurs autour d'une mission d'intérêt général...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier (H/F)
Cabinet SR Recrutement - 33 - BEGLES
Vous êtes passionné(e) par la gestion financière, la comptabilité et les enjeux administratifs dans le secteur de la grande distribution ? Vous souhaitez rejoindre une entreprise dynamique, bien...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Financier H/F
Skill Sourcer - 33 - BORDEAUX
Chez Skill Sourcer nous privilégions la qualité, nous choisissons nos clients afin d'assurer à nos candidats des environnements de travail gages de qualité, nous sommes vos agents ! alors n'hésitez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)