Coordinateur Commercial IT - Back-Office & Relations Fournisseurs H/F 69 - Limonest
Offre n° 3402143
Coordinateur Commercial IT - Back-Office & Relations Fournisseurs H/F
69 - Limonest - Localiser avec Mappy
Publié le 06 octobre 2025
POSTE : Coordinateur Commercial IT - Back-Office & Relations Fournisseurs H/F DESCRIPTION : Notre client, distributeur européen à valeur ajoutée spécialisé dans les solutions IT innovantes (cybersécurité, connectivité réseau, gestion de données), recherche un(e) Coordinateur Commercial IT pour son agence de Limonest (69), au nord-ouest de Lyon. Avec près de 75 collaborateurs au niveau du groupe, l'entreprise s'appuie sur une solide expertise et un portefeuille de partenaires technologiques majeurs (Extreme Networks, Stormshield, WithSecure, Barracuda, etc.). L'agence de Limonest réunit actuellement 3 personnes (une commerciale, un ingénieur avant-vente et ce futur coordinateur commercial) et constitue un relais clé pour la région Sud-Est. En tant que véritable pivot entre les clients, les fournisseurs et les équipes internes, vous serez le soutien sédentaire de la responsable commerciale régionale. Votre rôle sera essentiel pour fluidifier les échanges et assurer la qualité du suivi commercial. Vos missions principales seront : - Émettre et suivre les offres commerciales, relancer et analyser les demandes clients ; - Gérer la relation avec plus d'une centaine de clients (revendeurs, intégrateurs, opérateurs) ; - Assurer le lien avec les fournisseurs et appliquer leurs outils et process spécifiques ; - Mettre à jour et fiabiliser les informations dans l'ERP (Sage) ; - Contribuer au développement commercial : suivi des campagnes marketing, organisation de rendez-vous, invitations aux événements ; - Participer activement à la coordination administrative et commerciale de l'agence. Le poste est basé à Limonest, dans des locaux accessibles en transports mais plus facilement en voiture. Après la période d'essai, deux jours de télétravail par semaine sont possibles. PROFIL : Vous disposez d'une expérience confirmée (au moins 5 ans) dans le secteur IT B2B, sur un poste de coordination ou de support commercial. Plus que le diplôme, c'est votre connaissance de l'écosystème IT et votre capacité à interagir avec des clients et fournisseurs exigeants qui feront la différence. Qualités attendues : - Rigueur, sens de l'organisation et autonomie ; - Excellentes qualités relationnelles et sens du service client ; - Capacité à gérer le stress et à prioriser dans un environnement dynamique ; - Aisance dans l'utilisation d'outils ERP et bonne adaptation aux process multiples. Conditions de travail et avantages - Rémunération : 37 K€ fixe + 5 K€ variable, indexé sur le chiffre d'affaires de la région ; - Mutuelle prise en charge à 100 % par l'entreprise ; - Tickets restaurant (9 €, avec 50 % employeur) ; - 11 jours de RTT par an (hors mois d'août) ; - Prime d'intéressement annuelle (environ 2 500 €) avec abondement de l'entreprise ; - Télétravail : jusqu'à 2 jours par semaine après la période d'essai (2 mois renouvelable une fois).
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000.0 Euros à 42000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
SKAELIA
Skaelia est un cabinet de conseil en recrutement spécialisé dans les secteurs IT, Business et Conseil. Nous accompagnons les candidats dans la recherche de leur prochain poste, en fonction de leurs compétences et aspirations, quel que soit leur expérience et le niveau de poste recherché, du jeune diplômé au cadre exécutif. Nous collaborons avec des entreprises de référence, innovantes, qui intègrent la technologie au coeur de leur activité. Parmi nos clients figurent des intégra...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire de commandes export (H/F)
BASF FRANCE SAS - 69 - GENAY
BIENVENUE CHEZ BASF Le monde a besoin d'innovation et nous avons besoin de vous ! Nous créons de la chimie pour un avenir durable et nous cherchons des talents capables d'apporter des réponses aux...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable ADV (H/F)
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 69 - Écully
Missions principales : Coordination de l'Administration des ventes o Suivi administratif des ventes produits à nos clients ainsi que la disponibilité des produits pour atteindre les objectifs de la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Administrateur des Ventes H/F
Gitec - 38 - Saint-Quentin-Fallavier
POSTE : Administrateur des Ventes H/F DESCRIPTION : Le cabinet GITEC recrute pour l'un de ses clients Un(e) Administrateur(rice) des Ventes dans le cadre d'un CDI à pourvoir sur Saint Quentin...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable ADV / Service client - Industrie Agroalimentaire (GMS) (H/F)
Connexion recrutement - 69 - Saint-Priest
Vous avez une expérience en management de service client au sein d'un environnement GMS ? Alors ce poste est peut-être fait pour vous! Mon client, marque présente dans nos rayons de nos supermarchés...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Contrats Prevoyance H/F
Relyens - 69 - Lyon 1er Arrondissement
POSTE : Gestionnaire Contrats Prevoyance H/F DESCRIPTION : Relyens recrute un GESTIONNAIRE CONTRATS PREVOYANCE H/F dans le cadre d'un CDI, basé à Lyon. Vos missions : * Assurer la revue des contrats...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Coortinateur ADV Export H/F
Morgan Philips Specialist - 69 - Lyon 1er Arrondissement
POSTE : Coortinateur ADV Export H/F DESCRIPTION : Notre client est une société pharmaceutique à taille humaine basée à Lyon et reconnue en France et à l'international. Fort de son succès, nous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable d'équipe F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
HANDISHARE - 69 - Limonest
Descriptif du poste: Vos missions Véritable relais de la direction, vous pilotez et animez une équipe d'une dizaine de collaborateurs dans un environnement multi-projets et multisectoriel. Vous...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé ADV Industrie H/F
Alfa Laval France - 69 - Saint-Priest
POSTE : Chargé ADV Industrie H/F DESCRIPTION : Alfa Laval est un groupe industriel suédois de 22 000 personnes, leader mondial dans trois domaines technologiques clés : - L'échange thermique - La...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Adjoint Responsable Contrat Électricité & Instrumentation H/F
Kalixens RH Lyon - 69 - Irigny
POSTE : Adjoint Responsable Contrat Électricité & Instrumentation H/F DESCRIPTION : KALIXENS RH recrute pour le compte de l'un de ses clients, une entreprise spécialisée dans les services en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable de l'administration des ventes (H/F)
69 - Saint-Pierre-de-Chandieu
Description du poste : Rattaché(e) au service administration des ventes et en lien direct avec les équipes commerciales, le siège et les clients, vous assurez la gestion complète et rigoureuse des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)