Assistant Administration des Ventes ADV - Commerce H/F 84 - Apt
Offre n° 3403584
Assistant Administration des Ventes ADV - Commerce H/F
84 - Apt - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 octobre 2025
POSTE : Assistant Administration des Ventes ADV - Commerce H/F DESCRIPTION : Manpower Cabinet de recrutement Provence recherche pour son client, une PME industrielle leader européen dans son secteur d'activité, un Assistant ADV - commercial (H/F) en CDI. Temps de travail sur 35h pouvant évoluer sur 38h ( paiement heures supp) Du lundi au vendredi 8h30 - 12h & 13h30 17h Sous la responsabilité du Directeur exécutif, vos missions seront les suivantes : ? ?Gestion commerciale et relation client - Réception et traitement des demandes clients par mail et téléphone ; - Saisie des commandes (fax, e-mails, EDI, export) et impression des fiches d'expédition pour le service logistique ; - Création et mise à jour des comptes clients et de la base de données clients/prospects ; - Gestion d'une zone géographique de clients (ex : Nord-Est), en collaboration avec le commercial du secteur ; - Suivi des commandes, factures, avoirs, SAV, litiges et contestations (notamment Amazon) ; - Relances clients (commandes, factures, impayés, SAV?) ; - Gestion des contrats commerciaux et des centrales GSB - Déclaration du chiffre d'affaires mensuel et annuel, gestion des RFA. Support administratif et coordination interne - Participation à la constitution des dossiers d'appels d'offres ; - Organisation des salons (inscriptions, échantillons, transport, suivi logistique?) ; - Collaboration avec les services internes (comptabilité, achats, marketing, production, logistique, informatique?) ; - Participation aux réunions internes et transmission des informations aux clients et commerciaux ; - Classement, archivage des documents et dossiers ; - Participation aux inventaires semestriels. Issu (e) d'une formation Bac +2, vous possédez une expérience réussie en tant qu'assistant(e) commercial(e), ADV, ou secrétaire commerciale de minimum 3 ans. La connaissance des clients GSB et GSA serait un vrai + mais n'est pas obligatoire. ? ?Vous maîtrisez l'informatique , vous avez déjà travaillé sur un ERP et êtes à l'aise avec Excel (notamment les tableaux dynamiques croisés). La maîtrise de l'anglais serait un +. Dynamique, rigoureux(se), vous avez un fort sens du service client. Vous avez à c¿ur d'occuper un poste polyvalent sur lequel vous pourrez utiliser votre autonomie et ferez preuve d'un esprit d'équipe. Avantages : ?- Prime Noël 600- / an - Chèques cadeaux : 250- / an. - Primes PEPA ? Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : Dès que possible PROFIL :
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 30000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Manpower
Débutant.e ou expérimenté.e, tu recherches un nouveau défi ? Chez Manpower, nous offrons à des personnes d'horizons différents, avec ou sans qualification, un large éventail d'opportunités en CDI, CDD et Intérim. En bref : la personnalité, la motivation et les compétences priment sur le CV.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé / Chargée de relation client (H/F)
MAISON JUNE - 13 - AIX EN PROVENCE
Nous recherchons un(e) Chargé(e) de relation clients pour conseiller et accompagner nos clients dans la préparation de leurs doux événements. Missions : - Veiller au traitement rapide et efficace...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
CHARGÉ DE CHIFFRAGE ET APPELS D'OFFRES ÉQUIPEMENTS INDUSTRIELS (H/F)
SOGEMA - 13 - Aix-en-Provence
Définition du profil : Titulaire d'un BAC +2 à BAC +5, spécialisé en génie industriel, génie mécanique ou équivalent, vous possédez une expérience d'au moins 10 ans sur des fonctions similaires en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
ALLIANCE PISCINES - 13 - AIX EN PROVENCE
Nous recherchons un (e) Assistant (e) Administratif (ve) et Commercial (e) H/F pour intégrer notre agence d'Aix en Provence ! Vous serez un acteur clé dans le soutien des opérations administratives...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial - secteur du bâtiment h/f
AB FACADES - 13 - SALON DE PROVENCE
Au sein d'une entreprise spécialisée dans la maçonnerie et le ravalement de façades, le (la) commercial(e) aura pour mission de : - Assurer la prospection et le développement commercial auprès de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
SUPERVISEUR DES VENTES CENTRE D'APPEL H/F
ADEQUAT INTERIM - 13 - Plan-d'Orgon
Entreprise de recrutement CDD/CDI, Adéquat Recrutement recherche un RESPONSABLE DES VENTES EN CENTRE D'APPEL (F/H) en CDI pour mon client qui une entreprise de distribution alimentaire de produits...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CONSEILLER CLIENTELE SEDENTAIRE / COMMERCIAL H/F (H/F)
04 - MANOSQUE
Au sein de l'agence de Manosque, vous jouerez un rôle central dans la relation avec nos clients et le bon fonctionnement du point de vente : - Accueillir et conseiller les clients au showroom, -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) / Coordinateur(rice) SAV (Service Après-Vente) (H/F)
13 - LAMBESC
Lieu de travail : Lambesc et Gignac-la-Nerthe Missions principales : -Accueil téléphonique et relation clients -Réceptionner les appels entrants (clients particuliers et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL ADV H/F
MENWAY EMPLOI - 84 - Apt
Votre mission : Saisie des commandes générales réceptionnées par fax, emails, EDI, téléphone. Saisie des commandes export et déclaration de marchandises. Impression des fiches expédition pour le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial export (H/F)
PROMAN - 84 - APT
Le poste : Votre agence d'intérim PROMAN recrute un Assistant commercial H/F. Vous serez chargé de la gestion de projets et de l'administration des ventes (ADV). Vos missions incluront la mise à jour...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
13 - AIX EN PROVENCE
Nous sommes à la recherche d'un/une Assistant(e) Administration des Ventes pour gérer toute la partie administrative du pole Vente / Centrale d'Achats de notre franchise, ce qui offre un panel de...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)