- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Yvelines
- Poissy
- Détail de l'offre 3405497
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Yvelines
- Poissy
- Détail de l'offre 3405497
Assistant d'agence (H/F) 78 - POISSY
Offre n° 3405497
Assistant d'agence (H/F)
78 - POISSY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 mars 2025
Description du poste : Dans le cadre d'un remplacement, notre agence SAMSIC EMPLOI à POISSY, nous recrutons un(e) Assistant(e) d'agence (H/F). En tant que professionnel(le) de l'assistanat et du recrutement, vous disposerez d'un rôle central au sein de votre agence. Soutenu(e) par Carole, la Responsable d'Agence, vous serez en charge d'une mission tant Commerciale que Ressources Humaines et vous serez en lien direct avec nos salariés intérimaires que vous recruterez et déléguerez auprès de nos clients. A ce titre, votre quotidien s'articulera autour des missions suivantes : 1. Recrutement : * Accueil, recrutement et délégation des candidats, * Sourcing actif, * Passation de tests selon le profil, * Fidélisation du personnel intérimaire. 2. Gestion du personnel intérimaire : * Etablissement et gestion des DPAE, contrats de travail, visites médicales, attestations maladie, suivi CET et mutuelle,. * Gestion des dossiers du personnel intérimaire, * Tenue des registres obligatoires. 3. Gestion administrative : * Prise en charge de l'accueil et du standard, * Gestion du courrier, * Rédaction et classement des documents administratifs. Description du profil : Vous êtes issu(e) d'une formation Bac+2/3 dans le domaine des Ressources humaines ? Vous avez acquis une première expérience réussie dans l'assistanat polyvalent/commercial ou les ressources humaines ? Le secteur du travail temporaire vous attire ? Autonome et rigoureux(se), vous savez gérer vos priorités ? Vos qualités relationnelles, d'écoute et d'adaptation vous permettent de comprendre et d'anticiper aisément les besoins de vos clients ? La réactivité, l'esprit d'équipe et l'écoute font partie de vos qualités ? Au-delà de votre formation et de votre expérience, c'est votre motivation et votre engagement qui feront la différence. Vous vous reconnaissez dans cette annonce ? Alors n'attendez plus, envoyez-nous dès à présent votre candidature ! Vous découvrirez un métier passionnant alliant recrutement, conseil et relations commerciales. De bonnes raisons de nous rejoindre :***Une équipe bienveillante et engagée qui saura vous accompagner et vous faire monter en compétences, * Une diversité de missions dans un environnement de travail dynamique, * Une ambiance familiale, * De belles perspectives d'évolution de carrière. Poste à pourvoir en CDD à partir du mois de mars jusqu'en juin dans un premier temps. Rémunération fixe + variable non plafonné.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 4 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Chez Samsic Emploi, nous sommes convaincus que notre plus grande richesse, c'est VOUS ! En tant qu'acteur de la valorisation et de la gestion des Ressources Humaines, nous vous proposons de nombreuses offres d'emploi en intérim, CDD ou CDI, grâce à l'ensemble de nos agences du réseau réparties sur l'ensemble du territoire. Nous accompagnons les entreprises en leur proposant des offres sur mesure répondant à leurs attentes, ainsi que les candidats en développant une relation de confia...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative
RATP REAL ESTATE - 94 - FONTENAY SOUS BOIS
En tant qu'Assistant(e) administratif(ive),vous intègrerez la nouvelle filiale du groupe RATP Real Estate, RATP Solutions Industrielles. Vous aurez la responsabilité d'assurer la bonne gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Un(e) assistant(e) auprès du Président et des membres du Bureau (H/F)
Jardins & Santé - 75 - PARIS 13
1- Compétences a/ Assistance au président et aux membres du bureau sur l'ensemble des dossiers : - Vie de l'association : préparation des réunions de bureau, conseil d'administration et assemblée...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Assistant administratif et accueil (H/F)
LEADER PARIS 02 2061 - 75 - Paris 16e Arrondissement
Notre agence Leader Paris Tertiaire recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans la gestion de copropriété, un(e) Assistant(e) administratif(ve) et d'accueil H/F en CDI. Agence de copropriété...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial (H/F)
PARTNAIRE - 91 - Villebon-sur-Yvette
Partnaire Senlis recherche pour son client spécialisé dans l'installation de matériel électrique. Un assistant administratif et commercial H/F sur Villebon-sur-Yvette (91). Mission d'intérim en vue...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
Gestionnaire Administratif H/F
ADECCO - 94 - Ivry-sur-Seine
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client, et basé à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Aide administratif et comptable (H/F)
A.S.V. DEGORGEMENT - 95 - BOISSY L AILLERIE
Notre société d'assainissement, en fort développement depuis plusieurs années, recherche un(e) candidat(e) pour un poste d'aide administratif et comptable. Missions principales : - Suivi et mise à...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire formation continue VAE-RE (H/F)
UNIVERSITE PARIS-SACLAY - 92 - Sceaux
Mission du service / positionnement hiérarchique : Au sein du service des formations de l'IUT de Sceaux et sous la direction hiérarchique du responsable de service, le/la secrétaire FC-VAE-RE- a...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
SECRÉTAIRE APRÈS VENTE AUTOMOBILE H/F
MENWAY EMPLOI IDF - 92 - NANTERRE
Missions : Rattaché(e) au Responsable des Ventes, vous aurez pour missions : -Gérer les dossiers de vente clients -La Constitution des dossiers de vente des véhicules (neufs et/ou d'occasion) -Le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif facturation (H/F)
LEADER PARIS 02 2061 - 78 - Bailly
Notre agence Leader Paris Tertiaire recherche pour l'un de ses clients, un(e) assistant(e) administratif(ve) facturation H/F. Vos principales missions seront : - établir les factures- relances...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
ASSISTANT FILIALE (H/F)
INTEGRATION TECHNIQUE ET CABLAGE SA - 92 - Villeneuve-la-Garenne
ITEC recrute pour sa filiale OMEGA TABLEAUX, un-e assistant-e filiale. Le poste est basé en Ile-de-France (92). Directement rattaché-e à la Direction d'exploitation, vous prenez en charge l'ensemble...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)