Technicien Support IT Vip H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 3407284
Technicien Support IT Vip H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 11 mars 2025
POSTE : Technicien Support IT Vip H/F DESCRIPTION : Technicien support IT VIP (H/F) - Paris Dans le cadre d'une forte croissance, nous recrutons des Techniciens support VIP (H/F) pour accompagner les activités IT de nos clients dans le secteur du Luxe sur Paris. Intégré au sein d'une équipe de Talents VIP, vous interviendrez sur les missions suivantes : * Qualification, gestion et résolution d'incidents et demandes de niveau 1 et 2 (intervention physique) ; * Suivi constant des incidents et des demandes d'assistance pour les populations utilisateurs VIP : Directions Générales, membres du CODIR et COMEX, Retail et Event Luxe; * Proposition de solutions de contournement aux incidents identifiés ; * Participation à la gestion de parc : suivi du stock, renouvellement du parc et gestion des périphériques (PC, laptops, mobiles, tablettes) ; * Déploiement de matériel sur sites client et points de vente Luxe : installation et configuration de matériels (ordinateurs, laptops, imprimantes) : accompagnement au changement de matériel et/ou applicatif, aide au paramétrage et prise en main des nouveaux outils ; * Préparation et déploiement des Room Pad, gestion de flotte smartphones et tablettes ; * Proposition des évolutions des documentations : procédures, renseignement de la base de connaissance ; * Création et gestion des comptes et droits utilisateurs ; * Gestion de Kiosque IT : accueil et prise en charge des utilisateurs VIP ; * Prise en main à distance sur des applications métiers, matériels et bureautiques. PROFIL : Technical skills Afin de vous familiariser sur votre poste, vous serez accompagné par le Practice Manager dédié à notre cellule VIP. Experis a également mis en place un parcours d'intégration et un plan de formation dédié aux Talents de notre practice VIP. Vous justifiez d'une expérience significative sur un métier de support technique VIP et de compétences orientées poste de travail. Vous maîtrisez les outils/concepts suivants : * Outils de gestion des tickets (ITSM) ; * Compétences techniques : Windows et services associés (AD, DNS, DHCP), environnement Apple (Mac, iPad, iPhone) ; * Connaissances sur les applications Microsoft et les services : Navigateurs Internet, Office 365, Cisco * Maîtrise des Logiciels bureautiques, Applications (iTunes), Messagerie et Réseaux Sociaux (LinkedIn / Twitter) ; Vous parlez Anglais couramment et souhaitez évoluer dans des environnements clients internationaux - secteur Retail et Event Luxe. Soft skills Votre sens du service et de l'écoute, vos qualités relationnelles associées à vos aptitudes à vous adapter rapidement à des personnes et contextes nouveaux vous permettront d'évoluer rapidement au sein d'Experis. Savoir faire preuve de pédagogie, de patience, de disponibilité et d'efficacité dans la résolution des demandes face à des interlocuteurs parfois exigeants est également un facteur clé de réussite.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Gestion d'installations informatiques
Employeur
Experis France
L'Humain, l'Expertise et l'Innovation, voilà ce qui caractérise l'ADN d'Experis France, ESN de ManpowerGroup reconnue Top Employer 2024. Présente dans 28 pays, Experis se positionne comme un acteur incontournable et innovant sur le marché des ESN. Nous proposons une offre intégrée alliant services et solutions IT pour accompagner nos clients partenaires dans leurs projets de transformations. A travers la formation, Experis investit continuellement dans ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Support sur site et depuis nos locaux (H/F)
PREVENTION INFORMATIQUE - 93 - ROSNY SOUS BOIS
Support du matériel informatique (tant poste utilisateur que matériel réseau et serveur) ainsi qu'aux utilisateurs. Vous aurez à intervenir directement chez le client (essentiellement dans Paris) de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne support informatique (H/F)
OCSI - 91 - Évry-Courcouronnes
Nous recherchons, pour l'un de client basé à Evry un(e) technicien(ne) support pour rejoindre notre équipe dynamique. Vous serez le point de contact privilégié pour nos utilisateurs, en leur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 29 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support VIP (H/F)
CORELIA - 75 - Paris
Nous recherchons pour renforcer notre équipe, un technicien support informatique H/F : - Répondre aux demandes - Assurer l'exploitation des systèmes (Mise à jour, évolution, déploiement) -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support N2 (H/F) - CERGY (H/F)
95 - Cergy
Offre d'Emploi : Technicien Support N2 (H/F) - Cergy Lieu : Cergy (95) Type de contrat : Mission longue durée Rémunération : 27 000 € à 28 000 € par an Description du poste : Nous recrutons un/une...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
TECHNICIEN SUPPORT DE PROXIMITE N2 / VIP (H/F)
KAN CONSULTING SERVICES - 91 - SACLAY
Expert de l'informatique KAN CS apporte à ses clients des solutions en maintenance informatique, réseau, monétique et dans le déploiement de techniciens. Nous recherchons un Technicien de proximité...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Correspondant système information /développement (H/F)
CRAM ILE DE FRANCE-CRAMIF- - 75 - PARIS 19
Placé sous l'autorité de l'Ingénieur Conseil Responsable du Service Pilotage-Projets-Performance, le candidat retenu participera à la maintenance des matériels et logiciels informatiques et sera...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
254 - Contrat d'alternance (professionnalisation, apprentissage) (H/F)
AGENCE METROPOLITAINE DES DECHETS MENAGE - 75 - Paris 13e Arrondissement
Au sein de la Direction des Systèmes d'information, et avec l'appui de l'équipe, notamment de sa Directrice, vous contribuez à nos projets et développez vos compétences. Vous participez de manière...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Informatique de proximité _ vacataire (H/F)
COUR D APPEL DE VERSAILLES - 78 - VERSAILLES
Le correspondant informatique de proximité est placé sous l'autorité fonctionnelle de la direction de greffe du tribunal judiciaire de Versailles. Il est un référent en matière informatique et plus...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support Applicatif H/F (H/F)
SAD'S INTERIM - 92 - LA GARENNE COLOMBES
Les missions du poste Pour un de nos clients, situé à La Garenne Colombes (92), nous recherchons un Technicien Support Applicatif, avec de bonnes connaissances en comptabilité et des appétences pour...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
TECHNICIEN(NE) HELP DESK (H/F)
GROUPE VITAL - 92 - LA GARENNE COLOMBES
TECHNICIEN(NE) HELP DESK Expérience professionnelle dans le domaine de l'assurance. Capacité à fédérer une équipe Organisé, autonome Réceptionner les demandes des utilisateurs sur différents canaux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)