- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Rhône
- Détail de l'offre 3410471
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Rhône
- Détail de l'offre 3410471
Technicien Administration des Ventes H/F 69 - BELLEVILLE EN BEAUJOLAIS
Offre n° 3410471
Technicien Administration des Ventes H/F
69 - BELLEVILLE EN BEAUJOLAIS - Localiser avec Mappy
Publié le 11 mars 2025
POSTE : Technicien Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : SYNERGIE Belleville recherche Un(e) Gestionnaire ADV en CDI pour son client, ETP DE 11 personnes. Premier distributeur en France, certifié ISCC, avec une offre globale de polymère pour tous les secteurs, socitété d'un groupe familial autrichien. Emménagement prochainement à St Georges de Reneins. Le groupe possède 2 usines de compunds en Suisse et en Autriche. En tant que gestionnaire ADV, vous assurez le suivi complet du processus de vente, de la saisie des commandes, l'organisation des transports jusqu'à la livraison et la facturation. Vous êtes l'interlocuteur privilégié entre les clients, les équipes commerciales. Vos missions principales seront : - Gestion et suivi des commandes clients (enregistrement, suivi des délais, relances). - Gestion de l'ordonnancement, la logistique, du transport pour garantir le respect des engagements. - Gestion des litiges clients et suivi des réclamations. - Saisie les documents commerciaux (bon de livraison, factures, avoirs). - Rédaction des correspondances commerciales - Actualisation des bases de données - Analyse et reporting des ventes et des indicateurs de performance. - Participation à l'amélioration continue des processus ADV Après votre période d'intégration, vous serez autonome et responsable de la gestion des commandes et du suivi client dans le cadre de la politique commerciale définie par la direction et du référentiel qualité Anglais commercial écrit et oral. Capacité à gérer plusieurs dossiers en parallèle. - Polyvalence - rigueur Poste à temps plein ou 4/5ème en journée du lundi au vendredi Poste à pourvoir immédiatement sur St Georges de Reneins. Accompagnement et formation sur Lyon 9 métro Gare de Vaise 1 ou 2 mois. Salaire 28/32 K€ + ticket restaurant (valeur 12euros (50% prise en charge employeur+ prime bonus annuelle +prise en charge 50% transport en commun Processus de recrutement : réponse à l'offre en ligne, entretien téléphonique et 2 entretiens physique à l'agence SYNERGIE de Belleville puis chez notre client + tests de compétences (éventuellement test de personnalité à la demande du client) + contrôles de références N'hésitez pas ! Postulez ! PROFIL : Gérer les commandes clients - Administrer la base de données clients - Gérer les commandes clients de l'enregistrements à la facturation - Négocier un contrat - Assurer les relations avec des fournisseurs et des prestataires - Etablir des éléments de facturation - Participer aux actions commerciales et marketing - Lecture de tableaux de bord et d'indicateurs de suivi d'activité - Eléments de base en gestion comptable et administrative - Techniques commerciales - Techniques de vente export Réactivité - Adaptabilité - Capacité à adapter son discours à son interlocuteur - Capacité à anticiper - Faculté d'écoute - Orientation client - Rigueur - Aisance relationnelle
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 35000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Synergie
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, candidats et ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
ASSISTANT ADV EXPORT (H/F)
TIMTARGETT - 69 - DARDILLY
TIMTARGETT, Agence de recrutement spécialisée profils ETAM & Cadres, recherche dans le cadre d'un CDI pour son client un(e) ASSISTANT(E) ADV EXPORT H/F Descriptif de poste: Afin d'accompagner le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 69 - Rhône
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans l'emballage et basé à CHAMPAGNE AU MONT D'OR (69410), un Attaché(e) prépresse / Support ADV en CDI. Notre client, est une entreprise renommée...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) ADV F/H (H/F)
SAMSE - 01 - La Boisse
Le Groupe SAMSE est un groupe Audacieux qui cultive la Proximité avec ses collaborateurs(trices), ses clients et ses fournisseurs. Viens bâtir l'avenir avec nous ! Et rejoins les 75% de nos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif Mi-Temps H/F
ADEQUAT 017 - 71 - Mâcon
Notre agence de Mâcon, recherche pour son client basé à BRAY (71), un Assistant Administratif en mi-temps H/F. Entreprise spécialisée en stockage de produits alimentaires CDI Démarrage au plus...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial ADV (H/F)
ADAM PARTNERS - 69 - Rillieux-la-Pape
L'entreprise : Notre client est un Spécialiste des portes et rideaux coupe-feu depuis plus de 20 ans, l' entreprise accompagne ses clients avec des solutions fiables et conformes aux normes en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant adv (H/F)
ACTUAL PONTCHARA 3291 - 69 - Vindry-sur-Turdine
Votre agence ACTUAL de Vindry-sur-Turdine, recrute pour l'un de ses client, fournisseur d'équipements industriels, un(e) Assistant administration des ventes (h/f) pour un poste à Vindry sur Turdine...
CDI Intérimaire - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI Intérimaire
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif et Commercial H/F
ADEQUAT INTERIM - 69 - CIVRIEUX D AZERGUES
Nous recrutons notre future assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) H/F pour intégrer notre agence de Civrieux d'Azergues en CDD de 7 mois, à compter du mois d'avril. Horaires : horaires de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 01 - Frans
Manpower VILLEFRANCHE IND TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur du BTP, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) Traitement des commandes et saisie des ARC (Accusé...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire service clients export (H/F)
ADECCO - 69 - Marcy-l'Étoile
Adecco, expert mondial des Ressources Humaines, vous accueille au sein de son agence à Rouen. Notre équipe, formée aux métiers de l'Industrie vous accompagnera sur tous vos projets professionnels...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
INTERFACE DEVELOPPEMENT - 69 - LYON 04
Dans le cadre d'un départ à la retraite, nous recherchons un(e) assistant(e) Administration des Ventes pour rejoindre notre équipe. Vous serez responsable de la gestion administrative des ventes et...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)