Administration des ventes H/F 13 - Bouches-du-Rhône
Offre n° 3412071
Administration des ventes H/F
13 - Bouches-du-Rhône
Publié le 07 octobre 2025
CONFI13 Les Grossiste de l'Impulsion, (4.5M€ CA, 15 collaborateurs) est une société familiale, distributeur de plus de 200 marques irrésistibles de la confiserie, de la boisson et du snacking. CONFI13 opère en multi-canal, via sa force de vente et sa flotte de livraison en région Sud, via son site ecommerce MILLEPRODUITS.COM en national, et via son offre LES GROSSISTES DE L'IMPULSION pour les accords nationaux. Au total, ce sont plus de 1000 points de vente livrés et animés chaque mois pour le plus grand plaisir des clients. En croissance, nous renforçons notre équipe Service Client avec un coequipier(ere) Administrateur(rice) des Ventes. Au sein du Service Client, en support des commerciaux, et en lien avec les preparateurs de commande et les livreurs, vous avez en charge la bonne gestion des commandes clients. Pour ces derniers, vous gerez la saisie des commandes, la facturation, l'expédition, les eventuels litiges et les paiements. Multi-taches et polyvalent(e), vous pilotez en meme temps un erp métier, et un back office ecommerce, pour accomplir vos fonctions. Nous assurerons votre formation sur nos logiciels, nos produits et nos procédures. Issu(e) d'une formation du type Bac+2 minimum, en commerce ou gestion, vous avez une premiere experience de l'administration des ventes. Votre sens du service, votre bonne gestion des priorités, votre rigueur, votre esprit d'équipe et la qualité de votre relation client sont des éléments essentiels pour réussir sur ce poste transversal. Enfin, une gourmandise complice pour nos gammes vous permettra de combiner passion et operations, et donc d'exceller dans votre travail. Le poste est à pourvoir en CDI. 35H. Saint Cannat (13). Type d'emploi : Temps plein, CDI Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant ADV / Administration des Ventes (H/F)
LEADSEN RH - 84 - APT
Chez Leadsen-RH, nous vous accompagnons avec attention et bienveillance à chaque étape de votre parcours professionnel. Laura, chargée de recrutement, vous guide pour trouver l'opportunité en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable ADV H/F - Marseille 15ème (H/F)
NRH APT - 84 - APT
Neptune RH, cabinet de conseil en ressources humaines, spécialisé dans le recrutement de profils experts, accompagnons notre client, reconnu en fabrication et commercialisation de solutions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Customer Service (H/F)
EUROFILTEC - 84 - ORANGE
Responsable Customer Service (H/F) Dans le cadre d'un remplacement, Filtration Group SAS, recherche son/sa futur.e Responsable Customer Service. Rattaché.e au Directeur Commercial, vous serez en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de l'administration des ventes (H/F)
SOLAR BROTHER - 83 - CARNOULES
Votre mission sera de garantir une expérience client fluide de la commande à la livraison, et soutenir l'activité commerciale au quotidien. Les Missions principales : Gérer et suivre les ventes de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant adv (H/F)
PROMAN Alès - 30 - Barjac
Le poste : Votre agence d'intérim PROMAN recrute un Assistant ADV H/F. Vous serez en charge de la gestion et du suivi des commandes. Votre mission consistera à vous assurer de la prise en compte...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé administration des ventes R2815656 (H/F)
Akkodis Talent (Groupe Adecco) - 30 - ARAMON
Akkodis Talent est une marque du Groupe Adecco spécialisée dans le recrutement (Intérim - CDD - CDI) de profils techniques : IT, Ingénierie, et Life Science. Nous recrutons pour Sanofi situé à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable ADV H/F - Marseille 15ème (H/F)
NRH APT - 13 - MARSEILLE 15
Neptune RH, cabinet de conseil en ressources humaines, spécialisé dans le recrutement de profils experts, accompagnons notre client, reconnu en fabrication et commercialisation de solutions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Contract Manager pétrochimie H/F
Systea - 13 - Fos-sur-Mer
Missions : En tant que Contract Manager, vous serez responsable de la gestion des contrats des projets confiés par nos clients. Vos principales missions seront les suivantes : - Analyser et évaluer...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable de l'administration des ventes (H/F)
KONTRON MODULAR COMPUTERS S.A.S. - 83 - Garde
En tant que Gestionnaire de Commandes, vous jouerez un rôle clé dans l'administration des ventes, depuis la réception des commandes clients jusqu'à la gestion du flux de facturation. Vous assurerez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Coordinateur·trice ADV H/F
Temporis Interim - 13 - Marseille 1er Arrondissement
POSTE : Coordinateur·trice ADV H/F DESCRIPTION : Vous êtes passionné(e) par l'univers de la mode, et souhaitez rejoindre une entreprise historique de Marseille, alors ce poste est fait pour vous Nous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)